Jump to content

Pourquoi les hommes pissent dans leur froc

Recommended Posts

• Réponses 194
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J ai remarque un phénomène que je ne m explique pas. Certains hommes n acceptent pas qu une femme l ouvre. Mais pourquoi Ca leur fait peur une femme qui pense? Moi personnellement les hommes qui ont peur des femmes ou n aiment pas les femmes qui l ouvrent, ce sont pour moi des flippettes et des tapettes. Ils manquent plus qu on lève la main pour qui mettent leurs mains devant leur visage pour se protéger. C est quoi ces hommes - tapettes hetero de l an 2011? Et en plus Ca se croient viril. Grand fou rire.

oh mais il faut de tout pour faire un monde :D

Guest samirovsky
Tu veux dire des hommes.

Zut alors !!

T'as pas tenu compte de ma demande de me mettre sur ta liste des ignorés.:crazy::crazy:

Je n'aime pas les filles qui se la ramènent et se croient le centre du monde.

Zut alors !!

T'as pas tenu compte de ma demande de me mettre sur ta liste des ignorés.:crazy::crazy:

Toi aussi tu es arrogant a ce point la? Au point de croire que je pense etre le centre du monde: foutaises. Je suis le centre de mon monde.

J ai remarque un phénomène que je ne m explique pas. Certains hommes n acceptent pas qu une femme l ouvre. Mais pourquoi Ca leur fait peur une femme qui pense? Moi personnellement les hommes qui ont peur des femmes ou n aiment pas les femmes qui l ouvrent, ce sont pour moi des flippettes et des tapettes. Ils manquent plus qu on lève la main pour qui mettent leurs mains devant leur visage pour se protéger. C est quoi ces hommes - tapettes hetero de l an 2011? Et en plus Ca se croient viril. Grand fou rire.

tu as oublié le thermes des homelettes:crazy::crazy:

Zut alors !!

Sois gentil Irovsky et laisse la causer,elle doit en avoir gros sur la patate.:D