Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 sincerement j'ai pas compris ;tu parle de quoi? les hommes n'acceptent pas qu'une femme l ouvre??. Oui Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Pas top, l'intitulé du topic. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 J ai remarque un phénomène que je ne m explique pas. Certains hommes n acceptent pas qu une femme l ouvre. Mais pourquoi Ca leur fait peur une femme qui pense? Moi personnellement les hommes qui ont peur des femmes ou n aiment pas les femmes qui l ouvrent, ce sont pour moi des flippettes et des tapettes. Ils manquent plus qu on lève la main pour qui mettent leurs mains devant leur visage pour se protéger. C est quoi ces hommes - tapettes hetero de l an 2011? Et en plus Ca se croient viril. Grand fou rire. oh mais il faut de tout pour faire un monde :D Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 [YOUTUBE]C-EL11lblR0[/YOUTUBE] :mdr: C est pas gentil. J suis pas un homme déguisée en femme qui a besoin de voir un marabout.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Et moi qui pensait que ce sont les femmes qui ont une petite vessie et des fuites urinaires:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 C est pas gentil. J suis pas un homme déguisée en femme qui a besoin de voir un marabout.:mdr: Grosse probabilité que ça soit vrai...Surtout que c'est toi qui le dit:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 Pas top, l'intitulé du topic. :noexpression: Oui pas top pour tes oreilles. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 Grosse probabilité que ça soit vrai...Surtout que c'est toi qui le dit:mdr::mdr: Ho exagération totale:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 Et moi qui pensait que ce sont les femmes qui ont une petite vessie et des fuites urinaires:rolleyes::rolleyes: Tu veux dire des hommes. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Tu veux dire des hommes. Zut alors !! T'as pas tenu compte de ma demande de me mettre sur ta liste des ignorés.:crazy::crazy: Je n'aime pas les filles qui se la ramènent et se croient le centre du monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 J'ai pas l'impression de côtoyer ce genre d'homme, mais j'ai envie de dire GIRLS POWERS :D :p vàlà Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 Zut alors !! T'as pas tenu compte de ma demande de me mettre sur ta liste des ignorés.:crazy::crazy: Je n'aime pas les filles qui se la ramènent et se croient le centre du monde. Toi aussi tu es arrogant a ce point la? Au point de croire que je pense etre le centre du monde: foutaises. Je suis le centre de mon monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Toi aussi tu es arrogant a ce point la? Au point de croire que je pense etre le centre du monde: foutaises. Je suis le centre de mon monde. Arrogante, arrogant et demi:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 Arrogante, arrogant et demi:mdr::mdr::mdr: Blague a part. T en racontes des belles. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Blague a part. T en racontes des belles. Alors, faisons l'humour à la place de la guerre. La hache est enterrée.:cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 Alors, faisons l'humour à la place de la guerre. La hache est enterrée.:cool::cool: Aussitôt la hache enterre que je déterre la scie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Aussitôt la hache enterre que je déterre la scie:mdr: Ah !! Tu passeras aux commérages :mdr::mdr:, le stade mesquin de l'arrogance. C'est plus ignoble que l'arrogance, ça :D Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 Ah !! Tu passeras aux commérages :mdr::mdr:, le stade mesquin de l'arrogance. C'est plus ignoble que l'arrogance, ça :D J suis une râleuse pas une commère. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 J ai remarque un phénomène que je ne m explique pas. Certains hommes n acceptent pas qu une femme l ouvre. Mais pourquoi Ca leur fait peur une femme qui pense? Moi personnellement les hommes qui ont peur des femmes ou n aiment pas les femmes qui l ouvrent, ce sont pour moi des flippettes et des tapettes. Ils manquent plus qu on lève la main pour qui mettent leurs mains devant leur visage pour se protéger. C est quoi ces hommes - tapettes hetero de l an 2011? Et en plus Ca se croient viril. Grand fou rire. tu as oublié le thermes des homelettes:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 tu as oublié le thermes des homelettes:crazy::crazy: :mdr::mdr: oui on peut dire omelette homme en version minuscule cote virilite Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 :mdr::mdr: oui on peut dire omelette homme en version minuscule cote virilite et encore ci le méritent aussi je suis certain que toi tu aime un homme au sens propre du mot ci non a la poubelle Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Zut alors !! T'as pas tenu compte de ma demande de me mettre sur ta liste des ignorés.:crazy::crazy: Je n'aime pas les filles qui se la ramènent et se croient le centre du monde. Sois gentil Irovsky et laisse la causer,elle doit en avoir gros sur la patate.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Sois gentil Irovsky et laisse la causer,elle doit en avoir gros sur la patate.:D Et tu penses que j'étais moins gentil qu'elle:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Et tu penses que j'étais moins gentil qu'elle:rolleyes: Toi,tu reviens de vacances ,t'es plus zen:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 C est pas gentil. J suis pas un homme déguisée en femme qui a besoin de voir un marabout.:mdr: :mdr: je sais mdrrrrr En tt cas, si tu en a besoin pour que ton mari te frappe :D alors fé moi signe :D j'en connais un moi qui pourrais redonner courage a ton époux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts