Jump to content

Pourquoi les hommes pissent dans leur froc

Recommended Posts

Guest samirovsky
Prend en de la graine car as de pique il comprend des choses que certains euh ... Bon je vais me taire pour une fois mais j en pense pas moins.

Il suffit juste de demander à As de Pique s'il te veut montée ou remontée, ah !! démontée :mdr::mdr:

Avec ou sans livraison:crazy::crazy:

• Réponses 194
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

la vulgarité est ce qui est grossier, sans élégance, sans raffinement, sans éducation :)

Tes propos sont emplis de machisme avec une caricature de ce que doit être l'homme, avec un profond dénigrement de celui qui ne rentre pas parfaitement dans la case, ainsi que dénigrement de ce qui n'est pas le symbole de masculinité même. emplis aussi d'homophobie, mais bon ça apparemment c'est "normal" ici :confused:. Ton titre est vulgaire, et provocateur, sans relation avec le topic.

Ton topic entier est fait pour polémiquer, quereller, pas pour discuter et débattre, tu cherches la provocation avec les forumiste, et comme de fait, les posts qui s'en suivent sont composés de gens qui réagissent négativement à la provocation, et toi qui passe ton temps à parler de toi, te placer au dessus du monde, comparer ta situation aux autres, et en fait, le sujet n'est pas traité.

Mais dans dans conditions pareilles, comment pouvait-il l'être? Tu te méprends sur mes intentions mais bon je vais pas faire le perroquet et expliquer une énième fois le fond et la forme. Je trouve que ce que tu dis n est qu une analyse superficielle de ce que b

Je dis et de ce que je ne dis pas. Mais contrairement a toi et bien d' autres j ai assez de recul pour savoir que la vérité n est pas en surface et ce que je vous reproche a vous les reprouveur de ma méthode c est d' etre des endormis du genre humain: voit plus loin que les apparences. Ce que tu décris est une fille qui provoquerait pour le plaisir sache que je ne fais rien gratuitement. Tout est très bien pense et Ca me désole de voir que vous pouvez etre des manipules a ce point la. Ce qu on vous montre vous y croyez c est un manquée intelligence manifeste. Ce n est nullement un dénigrement de ma part vous concernant toi et les autres mais mon constat. Cependant c est très instructif, je pense simplement que vous devriez vous méfier de vos certitudes.

Guest blood-n-sugar

Tu te méprends sur mes intentions mais bon je vais pas faire le perroquet et expliquer une énième fois le fond et la forme. Je trouve que ce que tu dis n est qu une analyse superficielle de ce que b

Je dis et de ce que je ne dis pas. Mais contrairement a toi et bien d' autres j ai assez de recul pour savoir que la vérité n est pas en surface et ce que je vous reproche a vous les reprouveur de ma méthode c est d' etre des endormis du genre humain: voit plus loin que les apparences. Ce que tu décris est une fille qui provoquerait pour le plaisir sache que je ne fais rien gratuitement. Tout est très bien pense et Ca me désole de voir que vous pouvez etre des manipules a ce point la. Ce qu on vous montre vous y croyez c est un manquée intelligence manifeste. Ce n est nullement un dénigrement de ma part vous concernant toi et les autres mais mon constat. Cependant c est très instructif, je pense simplement que vous devriez vous méfier de vos certitudes.

Encore du "moi je" et du jugement des personnes, au lieu de parler du sujet et des contenus des posts. C'est tout ce que j'ai à dire :)

Guest samirovsky
Encore du "moi je" et du jugement des personnes, au lieu de parler du sujet et des contenus des posts. C'est tout ce que j'ai à dire :)

Si t'as pas d'affection à donner à Niedzela, passe ton chemin avant qu'elle ne fasse sa 3eme grève.:D

Ici, on sert de l'umour:mdr::mdr:

Il suffit juste de demander à As de Pique s'il te veut montée ou remontée, ah !! démontée :mdr::mdr:

Avec ou sans livraison:crazy::crazy:

La pour la Vulgarite la t es champion et toi on te dit rien c est tordant : apparemment tous le monde reproduit et applique cette croyance culturelle: c est plus moche pour une fille d' etre vulgaire que pour un homme. On est tous esclave de notre éducation.

Guest samirovsky
La pour la Vulgarite la t es champion et toi on te dit rien c est tordant : apparemment tous le monde reproduit et applique cette croyance culturelle: c est plus moche pour une fille d' etre vulgaire que pour un homme. On est tous esclave de notre éducation.

Aucune vulgarité de ma part, ce n'est pas dans ma culture:D

Montée et remontée, je voulais dire: est-ce que tu es livrable en Kit avec mode d'emploi ou montée.

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis:mad:

laissé les s'exprimé ça ne touche personne quand a as de pique il est au dessus de tout

je suis un bon joueur aussi homme et un homme femme est une femme

Mais Ca c est ta démarche pas la mienne donc si ma méthode est personnifiée , je ne vois pas en quoi tu es dans l incapacité de respecter mon choix et en quoi Ca t insupportable ? Si tu n accroches pas a mes posts n y participe pas mais jusqu a preuve du contraire t y participes.

Guest blood-n-sugar
Mais Ca c est ta démarche pas la mienne donc si ma méthode est personnifiée , je ne vois pas en quoi tu es dans l incapacité de respecter mon choix et en quoi Ca t insupportable ? Si tu n accroches pas a mes posts n y participe pas mais jusqu a preuve du contraire t y participes.

Oui mais alors il faut peut-être trouver un forum qui a pour principe la joute verbale et les insultes entre les gens, pas les débats de sujets actualité et culture.

Guest samirovsky
Oui mais alors il faut peut-être trouver un forum qui a pour principe la joute verbale et les insultes entre les gens, pas les débats de sujets actualité et culture.

Le client est roi,

On lui sert ce qu'elle veut:mdr::mdr:

Aucune vulgarité de ma part, ce n'est pas dans ma culture:D

Montée et remontée, je voulais dire: est-ce que tu es livrable en Kit avec mode d'emploi ou montée.

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis:mad:

C était équivoque puisque tu as mis le tu la montée ou démontée enfin bref. LOL je suis déjà montée mais y a des réglages a faire a la réception.:mdr:

Ce n est pas mon principe mais tu t obstines a voir ce qui n existe pas. Libre a toi.

Saha toi tu m as bien comprise.

Hum...:D

Moi également je t'ai comprise...

ce qu'il faut à la p'tite dame rebelle et insatisfaite des lois de la nature ce n'est pas l'homme, l'homme banal qui prend sa douche et se rase quotidiennement mais un mâle, vilain, velu et sentant l'odeur acre de cette sueur qui ennivrent les majorettes ..... :mdr:

Cherchez pas loin p'tite dame etc, etc...

v'là! j'm"présente, j'suis vÔtre grand bonheur :closedeyes::p