Guest samirovsky Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 C était équivoque puisque tu as mis le tu la montée ou démontée enfin bref. LOL je suis déjà montée mais y a des réglages a faire a la réception.:mdr: Il suffit d'un peu d'attention à ton égard, et hop tu deviens facile à vivre et même marrante..:p Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 Le client est roi, On lui sert ce qu'elle veut:mdr::mdr: Merci de me traiter comme une lalla, la lalla que je suis. N chtik boussa. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Merci de me traiter comme une lalla, la lalla que je suis. N chtik boussa. J'espère que j'ai servi à t'éviter une 3e grève Bon vent Niedzela:cool: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 Il suffit d'un peu d'attention à ton égard, et hop tu deviens facile à vivre et même marrante..:p Aurais tu eu un eurêka? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Oui Zora la3roussa Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 J'espère que j'ai servi à t'éviter une 3e grève Bon vent Niedzela:cool: De toute façon bientôt Inchallah je vais vous quitter Forever.je suis la a cause d' une coïncidence et lorsque cette coïncidence m aura livre tous sEs secrets, je vous quitterai. Et la tu pourras me dire bon vent mais pas encore. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 De toute façon bientôt Inchallah je vais vous quitter Forever.je suis la a cause d' une coïncidence et lorsque cette coïncidence m aura livre tous sEs secrets, je vous quitterai. Et la tu pourras me dire bon vent mais pas encore. Toi, je pense que ton mode d'emploi, à toi, à la livraison, ne tiendrait pas dans un petit carnet mais un disque dur en Giga octets:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 J ai remarque un phénomène que je ne m explique pas. Certains hommes n acceptent pas qu une femme l ouvre. Mais pourquoi Ca leur fait peur une femme qui pense? Moi personnellement les hommes qui ont peur des femmes ou n aiment pas les femmes qui l ouvrent, ce sont pour moi des flippettes et des tapettes. Ils manquent plus qu on lève la main pour qui mettent leurs mains devant leur visage pour se protéger. C est quoi ces hommes - tapettes hetero de l an 2011? Et en plus Ca se croient viril. Grand fou rire. tu les zap :D Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 Hum...:D Moi également je t'ai comprise... ce qu'il faut à la p'tite dame rebelle et insatisfaite des lois de la nature ce n'est pas l'homme, l'homme banal qui prend sa douche et se rase quotidiennement mais un mâle, vilain, velu et sentant l'odeur acre de cette sueur qui ennivrent les majorettes ..... :mdr: Cherchez pas loin p'tite dame etc, etc... v'là! j'm"présente, j'suis vÔtre grand bonheur :closedeyes::p C est sérieux ou tu me fais une blague? Tu as vraiment compris au point de proposer ta candidature? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 tu les zap :D la meilleur solution merçi osi Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 Toi, je pense que ton mode d'emploi, à toi, à la livraison, ne tiendrait pas dans un petit carnet mais un disque dur en Giga octets:mdr::mdr: Oui tu as tout compris et en plus faudra faire des reboot:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 la meilleur solution merçi osi Oui c est logique . Le seul hic c est qu il y en a tellement et y a tellement de gâchis mais de toute façon je laisse toujours tomber. Je rejonie as merci osi Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 j'avais pas vu tes reponses... pourquoi tu penses m'avoir blessé? qu'est ce qui pourrait me faire peur? o.O à part les impots et la mort...je vois pas...:pipe1: sinon quand je ressens de l'animosité, une envie féroce de s'imposer coute que coute ou une personnalité conflictuelle pour se prouver son caractère, un esprit de contradiction non fondé, je zappe et je passe à autre chose, je ne remets pas les gens à leur place (pourquoi faire, c'est pas ma vie ni mon probleme s'ils sont comme ils sont) à moins qu'ils ne me marchent délibérément sur les pieds, là, je deviens *** et revanchard... Je suis la même chose bravo ytre. saha aidek. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 j'avais pas vu tes reponses... pourquoi tu penses m'avoir blessé? qu'est ce qui pourrait me faire peur? o.O à part les impots et la mort...je vois pas...:pipe1: sinon quand je ressens de l'animosité, une envie féroce de s'imposer coute que coute ou une personnalité conflictuelle pour se prouver son caractère, un esprit de contradiction non fondé, je zappe et je passe à autre chose, je ne remets pas les gens à leur place (pourquoi faire, c'est pas ma vie ni mon probleme s'ils sont comme ils sont) à moins qu'ils ne me marchent délibérément sur les pieds, là, je deviens *** et revanchard... Euh ce post n avait rien a voir avec toi mais apparemment tu te reconnais la dedans. Ok j accepte ton coming out. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 C est sérieux ou tu me fais une blague? Tu as vraiment compris au point de proposer ta candidature? Beiiiin, si la ... rémunération est interessante pourquoi pas:D je débute quand l'essai ?.:p Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 Beiiiin, si la ... rémunération est interessante pourquoi pas:D je débute quand l'essai ?.:p Rémunération? Oublie tu as fait un faux pas.game over. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 tu m'a posé des questions, comment tu veux que je devine que tu faisais un monologue... :confused: tu n'as rien à accepter ou refuser de ma part, je ne te propose rien, je n'ai rien à vendre...juste un peu de temps à perdre saha aidek à toi aussi osi :04: Ok et que veux tu me dire Apres réflexion? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 j'avais pas vu tes reponses... pourquoi tu penses m'avoir blessé? qu'est ce qui pourrait me faire peur? o.O à part les impots et la mort...je vois pas...:pipe1: sinon quand je ressens de l'animosité, une envie féroce de s'imposer coute que coute ou une personnalité conflictuelle pour se prouver son caractère, un esprit de contradiction non fondé, je zappe et je passe à autre chose, je ne remets pas les gens à leur place (pourquoi faire, c'est pas ma vie ni mon probleme s'ils sont comme ils sont) à moins qu'ils ne me marchent délibérément sur les pieds, là, je deviens *** et revanchard... Tu veux dire à part la mort a petit feu et la mort :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Rémunération? Oublie tu as fait un faux pas.game over. Beinnn!.. Quoi!!!! ... C'était pas un job que tu m'proposais!?:D:p Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 à posteriori, rien :mdr: Alors pourquoi ces pirouettes si c est pour que tu te taises? Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 Beinnn!.. Quoi!!!! ... C'était pas un job que tu m'proposais!?:D:p Ne m insultes pas!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts