Jump to content

Pourquoi les hommes pissent dans leur froc

Recommended Posts

Guest samirovsky
C était équivoque puisque tu as mis le tu la montée ou démontée enfin bref. LOL je suis déjà montée mais y a des réglages a faire a la réception.:mdr:

Il suffit d'un peu d'attention à ton égard, et hop tu deviens facile à vivre et même marrante..:p

• Réponses 194
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'espère que j'ai servi à t'éviter une 3e grève

Bon vent Niedzela:cool:

De toute façon bientôt Inchallah je vais vous quitter Forever.je suis la a cause d' une coïncidence et lorsque cette coïncidence m aura livre tous sEs secrets, je vous quitterai. Et la tu pourras me dire bon vent mais pas encore.

Guest samirovsky
De toute façon bientôt Inchallah je vais vous quitter Forever.je suis la a cause d' une coïncidence et lorsque cette coïncidence m aura livre tous sEs secrets, je vous quitterai. Et la tu pourras me dire bon vent mais pas encore.

Toi, je pense que ton mode d'emploi, à toi, à la livraison, ne tiendrait pas dans un petit carnet mais un disque dur en Giga octets:mdr::mdr:

J ai remarque un phénomène que je ne m explique pas. Certains hommes n acceptent pas qu une femme l ouvre. Mais pourquoi Ca leur fait peur une femme qui pense? Moi personnellement les hommes qui ont peur des femmes ou n aiment pas les femmes qui l ouvrent, ce sont pour moi des flippettes et des tapettes. Ils manquent plus qu on lève la main pour qui mettent leurs mains devant leur visage pour se protéger. C est quoi ces hommes - tapettes hetero de l an 2011? Et en plus Ca se croient viril. Grand fou rire.

tu les zap :D

Hum...:D

Moi également je t'ai comprise...

ce qu'il faut à la p'tite dame rebelle et insatisfaite des lois de la nature ce n'est pas l'homme, l'homme banal qui prend sa douche et se rase quotidiennement mais un mâle, vilain, velu et sentant l'odeur acre de cette sueur qui ennivrent les majorettes ..... :mdr:

Cherchez pas loin p'tite dame etc, etc...

v'là! j'm"présente, j'suis vÔtre grand bonheur :closedeyes::p

C est sérieux ou tu me fais une blague? Tu as vraiment compris au point de proposer ta candidature?

j'avais pas vu tes reponses...

pourquoi tu penses m'avoir blessé?

qu'est ce qui pourrait me faire peur? o.O à part les impots et la mort...je vois pas...:pipe1:

sinon quand je ressens de l'animosité, une envie féroce de s'imposer coute que coute ou une personnalité conflictuelle pour se prouver son caractère, un esprit de contradiction non fondé, je zappe et je passe à autre chose, je ne remets pas les gens à leur place (pourquoi faire, c'est pas ma vie ni mon probleme s'ils sont comme ils sont) à moins qu'ils ne me marchent délibérément sur les pieds, là, je deviens *** et revanchard...

Je suis la même chose bravo ytre. saha aidek. :cool:

qu'est ce qui pourrait me faire peur? o.O à part les impots et la mort...je vois pas...:pipe1:

sinon quand je ressens de l'animosité, une envie féroce de s'imposer coute que coute ou une personnalité conflictuelle pour se prouver son caractère, un esprit de contradiction non fondé, je zappe et je passe à autre chose, je ne remets pas les gens à leur place (pourquoi faire, c'est pas ma vie ni mon probleme s'ils sont comme ils sont) à moins qu'ils ne me marchent délibérément sur les pieds, là, je deviens *** et revanchard...

Euh ce post n avait rien a voir avec toi mais apparemment tu te reconnais la dedans. Ok j accepte ton coming out.

tu m'a posé des questions, comment tu veux que je devine que tu faisais un monologue... :confused:

tu n'as rien à accepter ou refuser de ma part, je ne te propose rien, je n'ai rien à vendre...juste un peu de temps à perdre

saha aidek à toi aussi osi :04:

Ok et que veux tu me dire Apres réflexion?

Guest jagellon

Tu veux dire à part la mort a petit feu et la mort :D