Jump to content

Pourquoi les hommes pissent dans leur froc

Recommended Posts

Ne m insultes pas!!!

Dieu m'en garde!!!!...:o

Tant que l'echange est ...soft, ici comme ailleurs je ne donnerais jamais le 1er coup...j'dirais pas la même chose pour une p'tite boutade :D

rémunaration, c'étaitdu 2nd degré...

ramenenée à sa juste mesure ma replique deviendrait: quelles seraient les intérêts pour moi à déposer ma candidature... en plus clair encore est ce tu vaux le coup pour que je puisse déposer ma candidature pour ...t'épouser;)

Quoique...:04:

• Réponses 194
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tant que l'echange est ...soft, ici comme ailleurs je ne donnerais jamais le 1er coup...j'dirais pas la même chose pour une p'tite boutade

ramenenée à sa juste mesure ma replique deviendrait: quelles seraient les intérêts pour moi à déposer ma candidature... en plus clair encore est ce tu vaux le coup pour que je puisse déposer ma candidature pour ...t'épouser;)

Egomis c'est toi sur l'avatar ??? :eek::chut::p

Guest syndrom.x
J ai remarque un phénomène que je ne m explique pas. Certains hommes n acceptent pas qu une femme l ouvre. Mais pourquoi Ca leur fait peur une femme qui pense? Moi personnellement les hommes qui ont peur des femmes ou n aiment pas les femmes qui l ouvrent, ce sont pour moi des flippettes et des tapettes. Ils manquent plus qu on lève la main pour qui mettent leurs mains devant leur visage pour se protéger. C est quoi ces hommes - tapettes hetero de l an 2011? Et en plus Ca se croient viril. Grand fou rire.

j'ai crue tout entendre mais ça ...:mdr:

big up ...

J ai remarque un phénomène que je ne m explique pas. Certains hommes n acceptent pas qu une femme l ouvre. Mais pourquoi Ca leur fait peur une femme qui pense? Moi personnellement les hommes qui ont peur des femmes ou n aiment pas les femmes qui l ouvrent, ce sont pour moi des flippettes et des tapettes. Ils manquent plus qu on lève la main pour qui mettent leurs mains devant leur visage pour se protéger. C est quoi ces hommes - tapettes hetero de l an 2011? Et en plus Ca se croient viril. Grand fou rire.

Y a des hommes qui s'en fichent de tout ça , ils veulent que donner du plaisir aux belles femmes:innocent:

C'est pour ça que le gars sur la photo est habillé avec une chemise en bisou bisou :D

Punaise, j'ai loupé ton message. :mdr:

Tu me fais faire un bond dans le temps.

J'avais un pantalon en bisou bisou. Trop convivial ce tissu :D

Tant que l'echange est ...soft, ici comme ailleurs je ne donnerais jamais le 1er coup...j'dirais pas la même chose pour une p'tite boutade :D

Ah les hommes et vos mesures: je ne peux pas juger a ta place. Ca c est ton boulot d' homme de savoir ce que tu veux.