Egomis 12 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Ne m insultes pas!!! Dieu m'en garde!!!!...:o Tant que l'echange est ...soft, ici comme ailleurs je ne donnerais jamais le 1er coup...j'dirais pas la même chose pour une p'tite boutade :D rémunaration, c'étaitdu 2nd degré... ramenenée à sa juste mesure ma replique deviendrait: quelles seraient les intérêts pour moi à déposer ma candidature... en plus clair encore est ce tu vaux le coup pour que je puisse déposer ma candidature pour ...t'épouser;) Quoique...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Dieu m'en garde!!!!...:o Tant que l'echange est ...soft, ici comme ailleurs je ne donnerais jamais le 1er coup...j'dirais pas la même chose pour une p'tite boutade rémunaration, c'étaitdu 2nd degré... ramenenée à sa juste mesure ma replique deviendrait: quelles seraient les intérêts pour moi à déposer ma candidature... en plus clair encore est ce tu vaux le coup pour que je puisse déposer ma candidature pour ...t'épouser;) Quoique...:04: Egomis c'est toi sur l'avatar ??? :eek::chut::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Egomis c'est toi sur l'avatar ??? :eek::chut::p C'est tiré d'un feuilleton turc. *smiley quelconque* Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 C'est tiré d'un feuilleton turc. *smiley quelconque* :mdr::mdr: Non :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 saha aidek à toi aussi osi :04: :04: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 J ai remarque un phénomène que je ne m explique pas. Certains hommes n acceptent pas qu une femme l ouvre. Mais pourquoi Ca leur fait peur une femme qui pense? Moi personnellement les hommes qui ont peur des femmes ou n aiment pas les femmes qui l ouvrent, ce sont pour moi des flippettes et des tapettes. Ils manquent plus qu on lève la main pour qui mettent leurs mains devant leur visage pour se protéger. C est quoi ces hommes - tapettes hetero de l an 2011? Et en plus Ca se croient viril. Grand fou rire. j'ai crue tout entendre mais ça ...:mdr: big up ... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 mauvaise langue :28: J'ai rien dit. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 C'est tiré d'un feuilleton turc. *smiley quelconque* Il faut faire un choix vital entre Alekhandro et Guadaloupé. je m'en fout qu'ils ne soient pas turcs. "pas de smiley" Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Il faut faire un choix vital entre Alekhandro et Guadaloupé. je m'en fout qu'ils ne soient pas turcs. "pas de smiley" C'est Dallas en fait. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 C'est Dallas en fait. :D C'est pour ça que le gars sur la photo est habillé avec une chemise en bisou bisou :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 J ai remarque un phénomène que je ne m explique pas. Certains hommes n acceptent pas qu une femme l ouvre. Mais pourquoi Ca leur fait peur une femme qui pense? Moi personnellement les hommes qui ont peur des femmes ou n aiment pas les femmes qui l ouvrent, ce sont pour moi des flippettes et des tapettes. Ils manquent plus qu on lève la main pour qui mettent leurs mains devant leur visage pour se protéger. C est quoi ces hommes - tapettes hetero de l an 2011? Et en plus Ca se croient viril. Grand fou rire. Y a des hommes qui s'en fichent de tout ça , ils veulent que donner du plaisir aux belles femmes:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 C'est Dallas en fait. :D c'est dallas des homelettes Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Egomis c'est toi sur l'avatar ??? :eek::chut::p ;) Naan!... pas exactement. Disons nous ... deux :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 ;) Naan!... pas exactement. Disons nous ... deux :confused::mdr: comment t'as changé ton avataaaaar! :mdr: la te-hon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 ;) Naan!... pas exactement. Disons nous deux :confused::mdr: Euh,.. je parlais de l'autre avatar pas celui là :mad::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 C'est pour ça que le gars sur la photo est habillé avec une chemise en bisou bisou :D Punaise, j'ai loupé ton message. :mdr: Tu me fais faire un bond dans le temps. J'avais un pantalon en bisou bisou. Trop convivial ce tissu :D Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 t'es sérieuse? :eek: Oui bien sure. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 comment t'as changé ton avataaaaar! :mdr: la te-hon :D :mdr::mdr: Je m'en souviendrais ... Dent pour dent ...et la faute retombe sur celui qui (a) commence (é):D:p Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 Dieu m'en garde!!!!...:o Tant que l'echange est ...soft, ici comme ailleurs je ne donnerais jamais le 1er coup...j'dirais pas la même chose pour une p'tite boutade :D rémunaration, c'étaitdu 2nd degré... ramenenée à sa juste mesure ma replique deviendrait: quelles seraient les intérêts pour moi à déposer ma candidature... en plus clair encore est ce tu vaux le coup pour que je puisse déposer ma candidature pour ...t'épouser;) Quoique...:04: Ah les hommes et vos mesures: je ne peux pas juger a ta place. Ca c est ton boulot d' homme de savoir ce que tu veux. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Euh,.. je parlais de l'autre avatar pas celui là :mad::p Ah!...lequel!? :closedeyes:;) Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 j'ai crue tout entendre mais ça ...:mdr: big up ... Bon j accepte ton ironie a 2 dinars. Merci de la visite. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 Y a des hommes qui s'en fichent de tout ça , ils veulent que donner du plaisir aux belles femmes:innocent: Ta jeunesse t excuse. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 :mdr:c'est dallas des homelettesbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Ah!...lequel!? :closedeyes:;) Ce beau homme , avec des cheveux blancs qui montrent sa maturité, waaaw :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts