Water White 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 té trop choc lait-lait ?? jai trops fait du racontage de life just pr dire que , que ça sois un mec ou une femme , dans les deux cas se sont des être humain , et le sexisme c vraiment un le genre de chose qui me dégoute tu vois que... qu'il en fait UN DE TROP???;) Mr WW (blanc blanc)...garde tjrs les pieds sur terre:cool: il te dégoute..:rolleyes:..cependant , tu fais ce peu de trop du "sexisme" :bash::bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 tu vois que... qu'il en fait UN DE TROP???;) Mr WW (blanc blanc)...garde tjrs les pieds sur terre:cool: il te dégoute..:rolleyes:..cependant , tu fais ce peu de trop du "sexisme" :bash::bash::bash: on comprends jamais rien quand tu parles toi... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 on comprends jamais rien quand tu parles toi... slt. wé , on ne cesse de me le faire savoirrrrrrrrrrrrrrrrr;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 J ai remarque un phénomène que je ne m explique pas. Certains hommes n acceptent pas qu une femme l ouvre. Mais pourquoi Ca leur fait peur une femme qui pense? Moi personnellement les hommes qui ont peur des femmes ou n aiment pas les femmes qui l ouvrent, ce sont pour moi des flippettes et des tapettes. Ils manquent plus qu on lève la main pour qui mettent leurs mains devant leur visage pour se protéger. C est quoi ces hommes - tapettes hetero de l an 2011? Et en plus Ca se croient viril. Grand fou rire. mais ouvre quoi!!!???, sa bouche, son corsage, sa ..., ou tout simplement son … la pauvre, elle est en manque.....:(tkt, Mr WW est tres soucieux de ton "cas" :p Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Mais non y a 2 catégories, les biens et les pommes pourries:mdr: T'as raison ... y a les "tout bons" ... et les "tout cons" ... chez les femelles aussi Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 J ai remarque un phénomène que je ne m explique pas. Certains hommes n acceptent pas qu une femme l ouvre. Mais pourquoi Ca leur fait peur une femme qui pense? Moi personnellement les hommes qui ont peur des femmes ou n aiment pas les femmes qui l ouvrent, ce sont pour moi des flippettes et des tapettes. Ils manquent plus qu on lève la main pour qui mettent leurs mains devant leur visage pour se protéger. C est quoi ces hommes - tapettes hetero de l an 2011? Et en plus Ca se croient viril. Grand fou rire. C'est peut être parce qu'il réclame le confort des pampers et huggies!!!! :27::worthy: une manière de réclamer le change par ses dames! :confused: :wheelchair: :love: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 parce qu'ils ne sont pas sûrs d'eux et nourrissent un complexe d'infériorité... Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 mais ouvre quoi!!!???, sa bouche, son corsage, sa ..., ou tout simplement son … la pauvre, elle est en manque.....:(tkt, Mr WW est tres soucieux de ton "cas" :p Hamdullah, le manque d' abruti non merci. C est bien soucis toi de moi tu me ravie. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 T'as raison ... y a les "tout bons" ... et les "tout cons" ... chez les femelles aussi Mais partout. Ne crois pas que je dise que les femmes soit toutes blanches, que nenni. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 C'est peut être parce qu'il réclame le confort des pampers et huggies!!!! :27::worthy: une manière de réclamer le change par ses dames! :confused: :wheelchair: :love: Donc les hommes auraient un problème de couche? Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 parce qu'ils ne sont pas sûrs d'eux et nourrissent un complexe d'infériorité... Oui je crois aussi qu ils ont un manque de confiance en eux mais tellement grand que je ne le supporte pas. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Oui je crois aussi qu ils ont un manque de confiance en eux mais tellement grand que je ne le supporte pas. ça se soigne ça... Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Donc les hommes auraient un problème de couche? Mais non je plaisantais niedzela...;) Il faut ramener cela au comportement humain et à l'éducation simplement!!!! Des grebis galleuses existent dans les 2 sexes...:confused:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 C est qui Hna zahoua. Si t essaie de m envoyer un message insultant garde le pour toi, j suis pas un mec. Dire que je t'offrais ce que tu voulais ... enfin ce dont tu parles ; un mec qui fait pipi quand Nna zahoua l'ouvre!! PS: Zahoua est un prénom et Nna est un supplétif de respect Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 Mais non je plaisantais niedzela...;) Il faut ramener cela au comportement humain et à l'éducation simplement!!!! Des grebis galleuses existent dans les 2 sexes...:confused:;) J eSpere que tu n en fais pas parti. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 Dire que je t'offrais ce que tu voulais ... enfin ce dont tu parles ; un mec qui fait pipi quand Nna zahoua l'ouvre!! PS: Zahoua est un prénom et Nna est un supplétif de respect Oui je suis nenna et encore Ca dépend de ton âge, si je suis plus âgée. Moi c est pas zahoua. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Oui je suis nenna et encore Ca dépend de ton âge, si je suis plus âgée. Moi c est pas zahoua. Je croyais que c'est péjoratif ce mot:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 Je croyais que c'est péjoratif ce mot:rolleyes: Non chez nous les kabyles c est un petit mot qu on met avant le prénom de la personne en guise de respect et même entre frères et sœurs on appelle la sœur plus âgée nenna car elle est au dessus de nous. Donc moi aussi on a intérêt a m appeler nanan sinon je sors les crocs. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Non chez nous les kabyles c est un petit mot qu on met avant le prénom de la personne en guise de respect et même entre frères et sœurs on appelle la sœur plus âgée nenna car elle est au dessus de nous. Donc moi aussi on a intérêt a m appeler nanan sinon je sors les crocs. ah ok ok je croyais nana:D Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 ok ok je croyais nana:D LOL Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 ok ok je croyais nana:D LOL nena chez nous c'est la grande mère soit paternel ou maternelle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts