Jump to content

Pourquoi les hommes pissent dans leur froc

Recommended Posts

té trop choc lait-lait ??

jai trops fait du racontage de life just pr dire que , que ça sois un mec ou une femme , dans les deux cas se sont des être humain , et le sexisme c vraiment un le genre de chose qui me dégoute

tu vois que... qu'il en fait UN DE TROP???;)

Mr WW (blanc blanc)...garde tjrs les pieds sur terre:cool:

il te dégoute..:rolleyes:..cependant , tu fais ce peu de trop du "sexisme" :bash::bash::bash:

• Réponses 194
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J ai remarque un phénomène que je ne m explique pas. Certains hommes n acceptent pas qu une femme l ouvre. Mais pourquoi Ca leur fait peur une femme qui pense? Moi personnellement les hommes qui ont peur des femmes ou n aiment pas les femmes qui l ouvrent, ce sont pour moi des flippettes et des tapettes. Ils manquent plus qu on lève la main pour qui mettent leurs mains devant leur visage pour se protéger. C est quoi ces hommes - tapettes hetero de l an 2011? Et en plus Ca se croient viril. Grand fou rire.

mais ouvre quoi!!!???, sa bouche, son corsage, sa ..., ou tout simplement son

la pauvre, elle est en manque.....:(tkt, Mr WW est tres soucieux de ton "cas" :p

J ai remarque un phénomène que je ne m explique pas. Certains hommes n acceptent pas qu une femme l ouvre. Mais pourquoi Ca leur fait peur une femme qui pense? Moi personnellement les hommes qui ont peur des femmes ou n aiment pas les femmes qui l ouvrent, ce sont pour moi des flippettes et des tapettes. Ils manquent plus qu on lève la main pour qui mettent leurs mains devant leur visage pour se protéger. C est quoi ces hommes - tapettes hetero de l an 2011? Et en plus Ca se croient viril. Grand fou rire.

C'est peut être parce qu'il réclame le confort des pampers et huggies!!!! :27::worthy: une manière de réclamer le change par ses dames! :confused: :wheelchair: :love:

Guest vuqaruy
C est qui Hna zahoua. Si t essaie de m envoyer un message insultant garde le pour toi, j suis pas un mec.

Dire que je t'offrais ce que tu voulais ... enfin ce dont tu parles ; un mec qui fait pipi quand Nna zahoua l'ouvre!!

PS: Zahoua est un prénom et Nna est un supplétif de respect

Dire que je t'offrais ce que tu voulais ... enfin ce dont tu parles ; un mec qui fait pipi quand Nna zahoua l'ouvre!!

PS: Zahoua est un prénom et Nna est un supplétif de respect

Oui je suis nenna et encore Ca dépend de ton âge, si je suis plus âgée. Moi c est pas zahoua.

Je croyais que c'est péjoratif ce mot:rolleyes:

Non chez nous les kabyles c est un petit mot qu on met avant le prénom de la personne en guise de respect et même entre frères et sœurs on appelle la sœur plus âgée nenna car elle est au dessus de nous. Donc moi aussi on a intérêt a m appeler nanan sinon je sors les crocs.

Non chez nous les kabyles c est un petit mot qu on met avant le prénom de la personne en guise de respect et même entre frères et sœurs on appelle la sœur plus âgée nenna car elle est au dessus de nous. Donc moi aussi on a intérêt a m appeler nanan sinon je sors les crocs.

ah ok ok je croyais nana:D