Jump to content

Pourquoi les hommes pissent dans leur froc

Recommended Posts

C est pas comme Ca que je vois les choses. Dans chacune y a du bon et du mauvais mais je me base sur le cote qui pèse le plus donc celui qui a le plus de mauvais par rapport au bon est un mauvais etc... Et oui je fais pas dans la dentelle. Mais c est schématique ce n est que mon ressenti mais bien entendu seul Allah sait dans quelle catégorie il est.

hey ma belle je plaisantais c tt

• Réponses 194
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est donné à tout le monde de dire ce qu'on pense...c'est parfois plus dur de se taire...la franchise n'est pas toujours une force de caractère...et etre cash est souvent être mal élevé parce qu'on piétine les conventions du vivre ensemble...et on antagonise son entourage

Mal élevé? C est la première fois qu on me le dit. D' habitude c est tout le contraire mais j entend ta critique. Dans le code de savoir vivre il n est jamais dit de se taire bon c est vrai qu on a le droit de tout dire avec diplomatie mais pas de grossièreté et de choses qui peuvent blesser. Sur cette dernières règles j avoue j applique pas car je pense que les gens font qu ils arrêtent d' etre blesser de propos qui ne sont pas fait pour. Mes propos sont toujours a but interactif. Je crois qu une personne qui n est pas capable d' entendre des vérités ne peut pas avancer et moi j aime quand Ca fait avancer. La preuve tu me dis ce que je dégage je suis pas blessée je te dis même merci. J ai besoin de gens qui me disent les 4 vérités

Mal élevé? C est la première fois qu on me le dit. D' habitude c est tout le contraire mais j entend ta critique. Dans le code de savoir vivre il n est jamais dit de se taire bon c est vrai qu on a le droit de tout dire avec diplomatie mais pas de grossièreté et de choses qui peuvent blesser. Sur cette dernières règles j avoue j applique pas car je pense que les gens font qu ils arrêtent d' etre blesser de propos qui ne sont pas fait pour. Mes propos sont toujours a but interactif. Je crois qu une personne qui n est pas capable d' entendre des vérités ne peut pas avancer et moi j aime quand Ca fait avancer. La preuve tu me dis ce que je dégage je suis pas blessée je te dis même merci. J ai besoin de gens qui me disent les 4 vérités

pour te dire tes 4 vérités ... il faut au préalable te connaître ...

:surprise:

bin c'est bien toi qui cherche et qui critique non? :33:

je sympathisais à ta situation, rien de plus...

sorry, je n'ai rien à vendre et je n'aime pas cette démarche (le mot candidature est négatif dans mon lexique)

Je sens que mon post t as blesse alors je m en excuse si tu t es reconnu la dedans. Et oui je critique Parce que je ne comprend pas et je veux comprendre justement pour ne plus voir ce genre d' hommes négativement. Au lieu de faire des roulades, explique moi pourquoi Ca te fait peur?

pour te dire tes 4 vérités ... il faut au préalable te connaître ...

Oh la la tout de suite les grands mots. 4 vérités c est une expression qui veut pas dire que tu vas dire des vérités sur la personne mais tes vérités. Et comme on est imparfait nos vérités valent ce qu elles valent. En gros permet toi avec moi de dire ce que tu penses de moi même si tu ne me connais pas , les 4 vérités c est instructif a tous les stades.

Oh la la tout de suite les grands mots. 4 vérités c est une expression qui veut pas dire que tu vas dire des vérités sur la personne mais tes vérités. Et comme on est imparfait nos vérités valent ce qu elles valent. En gros permet toi avec moi de dire ce que tu penses de moi même si tu ne me connais pas , les 4 vérités c est instructif a tous les stades.

wipet a parlé de cactus ... moi je dirai que je te trouve un tantinet à cran ...

Oh pinaiz :D

Tout le monde est méchant. Sauf toi.

T'as pas envie de te remettre deux secondes en question ?

Bonne nuit.

Ok alors je suis méchante c est une première. Franchement Ca me fait rigoler c est nerveux je crois. Mais ton impression est intéressante. Pour moi une personne méchante c est quelqu un qui veut du mal et Ca n a jamais été ma démarche mais c est vrai que trop de gentilesse peut cacher de la méchanceté. Je suis imparfaite c est sure mais méchante non je suis un bonbon au miel ok dure sous la dent mais au goût exquis.

wipet a parlé de cactus ... moi je dirai que je te trouve un tantinet à cran ...

Souvent on a cette impression mais c est Parce que je suis très passionnée comme personne c est pour cela. Je vis ce que je dis et Ca fait weird aux gens mais ca c est normal.

J ai remarque un phénomène que je ne m explique pas. Certains hommes n acceptent pas qu une femme l ouvre. Mais pourquoi Ca leur fait peur une femme qui pense? Moi personnellement les hommes qui ont peur des femmes ou n aiment pas les femmes qui l ouvrent, ce sont pour moi des flippettes et des tapettes. Ils manquent plus qu on lève la main pour qui mettent leurs mains devant leur visage pour se protéger. C est quoi ces hommes - tapettes hetero de l an 2011? Et en plus Ca se croient viril. Grand fou rire.

bonjour

sincerement j'ai pas compris ;tu parle de quoi?

les hommes n'acceptent pas qu'une femme l ouvre??

Moi, quand Nna Zahoua parle, je la ferme et je m'efface!! Normal, elle soulève 80 Kg d'une seule main! Je n'ai jamais été sa victime mais bon nombre d'hommes l'étaient!!

C est qui Hna zahoua. Si t essaie de m envoyer un message insultant garde le pour toi, j suis pas un mec.

J ai remarque un phénomène que je ne m explique pas. Certains hommes n acceptent pas qu une femme l ouvre. Mais pourquoi Ca leur fait peur une femme qui pense? Moi personnellement les hommes qui ont peur des femmes ou n aiment pas les femmes qui l ouvrent, ce sont pour moi des flippettes et des tapettes. Ils manquent plus qu on lève la main pour qui mettent leurs mains devant leur visage pour se protéger. C est quoi ces hommes - tapettes hetero de l an 2011? Et en plus Ca se croient viril. Grand fou rire.

tu fais peur a ta façon de parler, entendre une femme qui utilise des mots comme "flippettes" et "tapettes" me parait un peu trop masculin.

tu fais peur a ta façon de parler, entendre une femme qui utilise des mots comme "flippettes" et "tapettes" me parait un peu trop masculin.

Bon je réécris: Ca fait un peu trop hommes peureux et hommes n ayant plus de virilité. Est ce que Ca sonne mieux?

Bon je réécris: Ca fait un peu trop hommes peureux et hommes n ayant plus de virilité. Est ce que Ca sonne mieux?

Je pense que la femme a autant le droit de s'exprimer que l'homme tout en gardant sa féminité lorsqu'elle s'exprime, parce que aujourd’hui je remarque qu'il y a de plus en plus de femmes qui essaient de battre des records de décibel en essayant de dire ce qu'elle pensent a leur mari, et ça je peux vous dire que ça fait perdre toute sa féminité a la femme. j'ai même une voisine qui lorsqu'elle crie sa voix devient aussi rauque que celle d'un bucheron du canada.

Ensuite il faut pas essayer de rabaisser l'autre en s'exprimant a travers des fraz comme "mais tais toi, tu n'y connais rien", si j'avais un dinar a chaque fois que j'ai entendu cette fraz de la bouche d'un couple j'aurais pu m'acheter une nokia 3310 avec l'argent.

Je pense que la femme a autant le droit de s'exprimer que l'homme tout en gardant sa féminité lorsqu'elle s'exprime, parce que aujourd’hui je remarque qu'il y a de plus en plus de femmes qui essaient de battre des records de décibel en essayant de dire ce qu'elle pensent a leur mari, et ça je peux vous dire que ça fait perdre toute sa féminité a la femme. j'ai même une voisine qui lorsqu'elle crie sa voix devient aussi rauque que celle d'un bucheron du canada.

Ensuite il faut pas essayer de rabaisser l'autre en s'exprimant a travers des fraz comme "mais tais toi, tu n'y connais rien", si j'avais un dinar a chaque fois que j'ai entendu cette fraz de la bouche d'un couple j'aurais pu m'acheter une nokia 3310 avec l'argent.

Je ne suis pas la femme que tu décris désolée et je suis très féminine en chair et en os donc je ne me sens pas concerner par ton post.

Guest blood-n-sugar
j'aurais pu m'acheter une nokia 3310 avec l'argent.

:mdr:

Dis donc, elles sont pas un peu dépassées tes références? :D

J'peux te donner mon vieux nokia 3310 s'il existe encore pour 10 cents si tu vex :D