Jump to content

Pourquoi les hommes pissent dans leur froc

Recommended Posts

• Réponses 194
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

les hommes sont tous comme ça , je pense que c pas parce qu'il piss dans leur froc mais plus tôt un pseudo machisme et virilé a deux balle ... vraiment certaine personne sont encore au niveaux de rustre ^^

pas tous nn,enfin je l'espère qu'ils ne sont pas tous comme ça :emlaugh:

OUAII TROP MOI AUSSI

moi je dit tjr et alors quand ma grand mére dit ça ! parce que chez moi ma mére ne nous a pas éduquez comme ça , quand on fesais les tach ménagére on se les partager moi et mon grand frère , quand c'étais cuisine quand elle étais malade c mon frère et mon pére qui cuisine ... quand ma mére ( puisse qu'elle travaille tard, et avans elle fesais des garde donc elle travailler la nuit ) c'est toujours mon pére qui s'occuper de nous .... mais imagine que a cause de ça : les gens de la famille de ma mére on toujours des truc a dire sur elle BORDEL ... vraiment faut changer les mentalité u_U

J ai remarque un phénomène que je ne m explique pas. Certains hommes n acceptent pas qu une femme l ouvre. Mais pourquoi Ca leur fait peur une femme qui pense? Moi personnellement les hommes qui ont peur des femmes ou n aiment pas les femmes qui l ouvrent, ce sont pour moi des flippettes et des tapettes. Ils manquent plus qu on lève la main pour qui mettent leurs mains devant leur visage pour se protéger. C est quoi ces hommes - tapettes hetero de l an 2011? Et en plus Ca se croient viril. Grand fou rire.

ca veut dire quoi une femme l ouvre?

Guest blood-n-sugar
J ai remarque un phénomène que je ne m explique pas. Certains hommes n acceptent pas qu une femme l ouvre. Mais pourquoi Ca leur fait peur une femme qui pense?

“I myself have never been able to find out precisely what a feminist is, I only know that people call me a feminist whenever I express sentiments that differentiate me from a doormat” - Rebecca West, 1913

traduction rapide: "Je n'ai moi même jamais su trouver ce qu'était précisément une féministe, je sais seulement que l'on m'appelle féministe chaque fois que j'exprime des sentiments qui me différencient d'un paillasson"

Le reste du topic, et le titre, je trouve ça d'une vulgarité sans borne :)

:mdr: je sais mdrrrrr

En tt cas, si tu en a besoin pour que ton mari te frappe :D alors fé moi signe :D j'en connais un moi qui pourrais redonner courage a ton époux

Mais c est quoi cette rumeur selon laquelle je veux me faire taper?! Je suis pas maso c est pas comme Ca que je vois mon couple. Il doit etre plein d' amour as sweet as a sweet. Je suis nostalgique.

ils ont toujours eut un complexe de supériorité ça leurs fou les boules que la place de la femme a bien évoluée ds la société....et chez nous algérien c encore pire mdr parce que depuis le plus jeune age de la fille on lui inculque ces petits trucs : ih umba3d houwa radjel Machi kif kif nti mra

je hais cette phrase

Ca me dérange pas cette phrase , d' ailleurs je la trouve normal c est vrai on n est pas égale a notre mari et vice versa. Un homme c estvun homme une femme une femme mais y a certain qui vont loin dans l explication de cette phrase. Franchement y a que le respect qui compte dans un couple.

“I myself have never been able to find out precisely what a feminist is, I only know that people call me a feminist whenever I express sentiments that differentiate me from a doormat” - Rebecca West, 1913

traduction rapide: "Je n'ai moi même jamais su trouver ce qu'était précisément une féministe, je sais seulement que l'on m'appelle féministe chaque fois que j'exprime des sentiments qui me différencient d'un paillasson"

Le reste du topic, et le titre, je trouve ça d'une vulgarité sans borne :)

Qu est ce que la vulgarité Blood sugar?

c pas dans le couple que cette phrase est sorti ! c'est dans l'éducation des jeune filles de nos jour : maman pk lui il peux faire ça ? pr je suis obliger de faire ça et pas lui ? pk il a le droit

benti c'est parce que lui c'est un garçon c pas pareil !

-_-"

ah !! combien de fois je l'ai entendu cette phrase :D

Guest blood-n-sugar
c pas dans le couple que cette phrase est sorti ! c'est dans l'éducation des jeune filles de nos jour : maman pk lui il peux faire ça ? pr je suis obliger de faire ça et pas lui ? pk il a le droit

benti c'est parce que lui c'est un garçon c pas pareil !

-_-"

:confused::confused::confused:

Guest blood-n-sugar
Qu est ce que la vulgarité Blood sugar?

la vulgarité est ce qui est grossier, sans élégance, sans raffinement, sans éducation :)

Tes propos sont emplis de machisme avec une caricature de ce que doit être l'homme, avec un profond dénigrement de celui qui ne rentre pas parfaitement dans la case, ainsi que dénigrement de ce qui n'est pas le symbole de masculinité même. emplis aussi d'homophobie, mais bon ça apparemment c'est "normal" ici :confused:. Ton titre est vulgaire, et provocateur, sans relation avec le topic.

Ton topic entier est fait pour polémiquer, quereller, pas pour discuter et débattre, tu cherches la provocation avec les forumiste, et comme de fait, les posts qui s'en suivent sont composés de gens qui réagissent négativement à la provocation, et toi qui passe ton temps à parler de toi, te placer au dessus du monde, comparer ta situation aux autres, et en fait, le sujet n'est pas traité.

Mais dans dans conditions pareilles, comment pouvait-il l'être? :wacko: