Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Je sais pas pourquoi mais je me met a regarder les hommes gros d' un autre angle même y en a que je trouve pas mal. Ex: Aujourd hui j ai zappe sur canal j ai vu daily mouloud. Bon il racontait son baratin , j écoutais pas je regardais son visage, je me suis dis: mais il est pas mal ce type. Et la je me suis dis: c est vrai y a pleins de gens qu on ne regarde pas dans la rue, notre œil est comme indifférent devant eux mais si on regarde on voit des beautés cachées. Aujourd hui j étais dans un magasin style supérette et y avait des hommes de 40 ans environ qui me mattaient. Ils n étaient pas gros, grand élance , c était pas mon style, sur leur visage se lisait leur vécu. J ai trouve leur visage en tous cas l histoire qu ils racontaient très belles. Je sais pas mais je trouve que dans la laideur se cache la beaute de la vie, non je crois que ce qui me plait c est de lire une authenticité de la vie, la vérité de la vie. Ces rides et ces défauts c est tellement criant de vérité tellement parlant que Ca en devient émouvant donc beau. Au final je crois que personne n est moche sauf celui qui pensent le contraire. Et puis un mec m a dit : un physique Ca se change un caractère non. C est vrai qu au final c est pas le plus important. Il est ou mon crapaud? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 C'est vrai qu'il y a du beau dans tout. PS: Ça fait un peu simplet comme phrase, mais bon :D Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 C'est vrai qu'il y a du beau dans tout. PS: Ça fait un peu simplet comme phrase, mais bon :D Toi aussi tu as remarque alors je ne suis pas la seule :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Toi aussi tu as remarque alors je ne suis pas la seule :D Bin la plupart du temps je trouve les gens beaux. Charmants. Je focalise vraiment pas sur les défauts physiques. Mais beaucoup sur les défauts de personnalité. :D Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 Bin la plupart du temps je trouve les gens beaux. Charmants. Je focalise vraiment pas sur les défauts physiques. Mais beaucoup sur les défauts de personnalité. :D T es comme moi wip wip:D Citer Link to post Share on other sites
kamukiramaori 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Moi j'ai toujours dit que la beauté est intérieur, le corps va se faner un jour ou l'autre mais la beauté intérieur restera intact. Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Toi t'as besoin de te marier en urgence ... comme tout le monde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Toi t'as besoin de te marier en urgence ... comme tout le monde :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamukiramaori 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Toi t'as besoin de te marier en urgence ... comme tout le monde :mdr: Si les hommes n'attendaient pas la femme parfaite et si les femmes n'attendaient pas le prince charmant on serait tous mariés et il y aurait aucun célibataire sur cette terre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Toi t'as besoin de te marier en urgence ... comme tout le monde :mdr: mahboul! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Si les hommes n'attendaient pas la femme parfaite et si les femmes n'attendaient pas le prince charmant on serait tous mariés et il y aurait aucun célibataire sur cette terre. tu crois au prince charmant toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
kamukiramaori 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 tu crois au prince charmant toi :confused: Il faut demander ça aux femmes qui ne sont toujours pas mariés bien qu'elles ont reçu beaucoup de demandes en mariage. je sais pas, on dirait qu'elle attendent un train qui n'arrivera jamais. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 moi g qq kilos en plus pourtant g du succès :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Il faut demander ça aux femmes qui ne sont toujours pas mariés bien qu'elles ont reçu beaucoup de demandes en mariage. je sais pas, on dirait qu'elle attendent un train qui n'arrivera jamais. ah toi t un homme alors tu crois à la femme parfaite??? la perfection n'est que dans le regard de ceux qu'on aime ;) Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 911 Toi t'as besoin de te marier en urgence ... comme tout le monde :mdr: Au secours il faut que je me Marie. Tout Ca Parce que je trouve mouloud pas mal? Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 Il faut demander ça aux femmes qui ne sont toujours pas mariés bien qu'elles ont reçu beaucoup de demandes en mariage. je sais pas, on dirait qu'elle attendent un train qui n'arrivera jamais. Nonc est pas Ca c est le contexte qui détermine tout Ca je l ai bien remarque. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 moi g qq kilos en plus pourtant g du succès :mdr::mdr: Et on peut voir ta photo? Citer Link to post Share on other sites
kamukiramaori 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 ah toi t un homme alors tu crois à la femme parfaite??? la perfection n'est que dans le regard de ceux qu'on aime ;) Ben non justement, aucun être humain n'est parfait, ça se saurait. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Et on peut voir ta photo? suis plus beau que mouloud:D Citer Link to post Share on other sites
kamukiramaori 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Nonc est pas Ca c est le contexte qui détermine tout Ca je l ai bien remarque. Désolé mais je vois pas ou est le contexte quand une femme reçoit beaucoup de demandes et qu'elles les refusent systématiquement en prétextant : "non il est trop petit", "non il le regard fermé", "non il a pas assez d'argent", et je te jure que ces fraz je ne les ai pas inventé. aujourd’hui la femme qui a dit ces fraz a 36ans et elle vit toujours chez sa mère, elle aurait pu avoir sa propre famille. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Désolé mais je vois pas ou est le contexte quand une femme reçoit beaucoup de demandes et qu'elles les refusent systématiquement en prétextant : "non il est trop petit", "non il le regard fermé", "non il a pas assez d'argent", et je te jure que ces fraz je ne les ai pas inventé. aujourd’hui la femme qui a dit ces fraz a 36ans et elle vit toujours chez sa mère, elle aurait pu avoir sa propre famille. Un peu comme les hommes qui comprennent pas pourquoi ils essuient 46 échecs alors que ce sont de de pauvres Woody Allen illétrés, qui ne font que des demandes à des top modèles 20 ans plus jeunes qu'eux, et qu'il recrutent la police pour faire une étude de profil s'assurer qu'elle n'a pas respiré de travers une seule fois dans sa vie pour qu'elle soit irréprochable... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 la perfection est une illusion comme lamour d'ailleurs ! la perfection est propre aux goûts de chacun ! pour moi cest la personnalité qui fait le charme tout le monde est beau par contre le petit truc en plus c'est la personnalité +10000000² Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 la perfection est une illusion comme lamour d'ailleurs ! la perfection est propre aux goûts de chacun ! pour moi cest la personnalité qui fait le charme tout le monde est beau par contre le petit truc en plus c'est la personnalité entierement d'acc avec toi:) Citer Link to post Share on other sites
kamukiramaori 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Un peu comme les hommes qui comprennent pas pourquoi ils essuient 46 échecs alors que ce sont de de pauvres Woody Allen illétrés, qui ne font que des demandes à des top modèles 20 ans plus jeunes qu'eux, et qu'il recrutent la police pour faire une étude de profil s'assurer qu'elle n'a pas respiré de travers une seule fois dans sa vie pour qu'elle soit irréprochable... :rolleyes: D'accord mais si un homme qui a le même age que la femme, qui a un bon travail (pas très bien payé mais assez pour faire vivre une petite famille), qui n'est pas moche, qui a fait des études vient demander la femme en mariage et que celle ci lui sort les fraz que j'ai écris plus haut tu penses que c'est toujours la faute de l'homme? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Je sais pas pourquoi mais je me met a regarder les hommes gros d' un autre angle même y en a que je trouve pas mal. Ex: Aujourd hui j ai zappe sur canal j ai vu daily mouloud. Bon il racontait son baratin , j écoutais pas je regardais son visage, je me suis dis: mais il est pas mal ce type. Et la je me suis dis: c est vrai y a pleins de gens qu on ne regarde pas dans la rue, notre œil est comme indifférent devant eux mais si on regarde on voit des beautés cachées. Aujourd hui j étais dans un magasin style supérette et y avait des hommes de 40 ans environ qui me mattaient. Ils n étaient pas gros, grand élance , c était pas mon style, sur leur visage se lisait leur vécu. J ai trouve leur visage en tous cas l histoire qu ils racontaient très belles. Je sais pas mais je trouve que dans la laideur se cache la beaute de la vie, non je crois que ce qui me plait c est de lire une authenticité de la vie, la vérité de la vie. Ces rides et ces défauts c est tellement criant de vérité tellement parlant que Ca en devient émouvant donc beau. Au final je crois que personne n est moche sauf celui qui pensent le contraire. Et puis un mec m a dit : un physique Ca se change un caractère non. C est vrai qu au final c est pas le plus important. Il est ou mon crapaud? J'ai plusieurs classification de la beauté. Il y a la beauté boys band. Le gars métro-sexuel, un peu efféminé, utilise du gel dans les cheveux, de la crème sur le visage, compte ses calories et adore faire les soldes avec sa chérie. Je pense qu'en général il plait plus aux jeunettes en recherche du prince mais sans conscience que ce qu'est un homme. Il y en a quelques uns ici et ils attirent toutes les midinettes :D Il y a la beauté virile. Le mec, c'est un mec, über-sexuel, on n'en doute pas une seconde, son odeur de testostérone nous ennivre, il fait un brin macho en surface même si c'est pas forcément vrai, il ranime quelque chose d'assez instinctif et animal qui sommeille en nous, il est plus "brute" d'apparence (pas de la sens brutal, mais dans le sens brut de décoffrage, sans artifice) Il y a le charmant. Le charmant peut être beau ou pas. On s'en fiche, c'est pas tant ses traits physiques qui nous attirent, que la façon dans sa vie, son caractère, son charme, son aura les anime. On le regarde, on ne sait pas pourquoi, on a d'ailleurs jamais regardé un mec comme lui, mais il a un magnétisme duquel on ne peut se détacher. D'ailleurs on en a pas envie. c'est un peu comme dire "c'est pas ses yeux, c'est son regard qui m'attire, ou c'est pas sa bouche, c'est son sourire". Ce sera dans sa voix suave, sa gestuelle, sa tenue sa tchatche.... Il y a ce que j'appelle la statue. J'appelle cela statue avec dénigrement et froideur. Le mec il est peut-être sculpté parfaitement, mais il manque tellement de vie, de charme, il est hautain et dédaigneux, complètement narcissique, il ne regarde une femme que pour admirer son reflet dans ses lunettes de soleil.... Cela ne m'attire même pas 1/4 de seconde. Ca peut être Brad Pitt qui vient te draguer, ça me dégoute carrément. Bon après il y a le pauvre moche moche pas gâté par la nature, ni physiquement, ni intérieurement, ni intelligence ni situation.... mais ça c'est une autre histoire :D Tout ça pour dire. Qu'est-ce que la beauté :06: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts