Guest blood-n-sugar Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 D'accord mais si un homme qui a le même age que la femme, qui a un bon travail (pas très bien payé mais assez pour faire vivre une petite famille), qui n'est pas moche, qui a fait des études vient demander la femme en mariage et que celle ci lui sort les fraz que j'ai écris plus haut tu penses que c'est toujours la faute de l'homme? Je sais pas... Ca dépend de la vision de l'amour aussi. Le mariage, est-ce que c'est un contrat de bien qu'on compare sur un étalage au supermarché qu'il faut choisir entre les conserve de tomates et le rayon des pâtes? Ou la cerise sur le gâteau d'une histoire d'amour, qui arrive d'on ne sait où, qui nous tombe dessus sans prévenir, et qui germe au mesure qu'on tisse une relation, dans le temps? Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 J'ai plusieurs classification de la beauté. Il y a la beauté boys band. Le gars métro-sexuel, un peu efféminé, utilise du gel dans les cheveux, de la crème sur le visage, compte ses calories et adore faire les soldes avec sa chérie. Je pense qu'en général il plait plus aux jeunettes en recherche du prince mais sans conscience que ce qu'est un homme. Il y en a quelques uns ici et ils attirent toutes les midinettes :D Il y a la beauté virile. Le mec, c'est un mec, über-sexuel, on n'en doute pas une seconde, son odeur de testostérone nous ennivre, il fait un brin macho en surface même si c'est pas forcément vrai, il ranime quelque chose d'assez instinctif et animal qui sommeille en nous, il est plus "brute" d'apparence (pas de la sens brutal, mais dans le sens brut de décoffrage, sans artifice) Il y a le charmant. Le charmant peut être beau ou pas. On s'en fiche, c'est pas tant ses traits physiques qui nous attirent, que la façon dans sa vie, son caractère, son charme, son aura les anime. On le regarde, on ne sait pas pourquoi, on a d'ailleurs jamais regardé un mec comme lui, mais il a un magnétisme duquel on ne peut se détacher. D'ailleurs on en a pas envie. c'est un peu comme dire "c'est pas ses yeux, c'est son regard qui m'attire, ou c'est pas sa bouche, c'est son sourire". Ce sera dans sa voix suave, sa gestuelle, sa tenue sa tchatche.... Il y a ce que j'appelle la statue. J'appelle cela statue avec dénigrement et froideur. Le mec il est peut-être sculpté parfaitement, mais il manque tellement de vie, de charme, il est hautain et dédaigneux, complètement narcissique, il ne regarde une femme que pour admirer son reflet dans ses lunettes de soleil.... Cela ne m'attire même pas 1/4 de seconde. Ca peut être Brad Pitt qui vient te draguer, ça me dégoute carrément. Bon après il y a le pauvre moche moche pas gâté par la nature, ni physiquement, ni intérieurement, ni intelligence ni situation.... mais ça c'est une autre histoire :D Tout ça pour dire. Qu'est-ce que la beauté :06: Purée, joli résumé ... Je donne 19.75 :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Merci :D Miissy, apparemment on a les même goûts, je note donc de ne jamais te présenter mon mec :D Citer Link to post Share on other sites
kamukiramaori 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Je sais pas... Ca dépend de la vision de l'amour aussi. Le mariage, est-ce que c'est un contrat de bien qu'on compare sur un étalage au supermarché qu'il faut choisir entre les conserve de tomates et le rayon des pâtes? Ou la cerise sur le gâteau d'une histoire d'amour, qui arrive d'on ne sait où, qui nous tombe dessus sans prévenir, et qui germe au mesure qu'on tisse une relation, dans le temps? La question n'est pas là, chacun de nous a sa propre conception du mariage, moi je te parle du fais de choisir un mari ou une femme, si la femme attend le prince charmant parfait en tout point elle ne se mariera jamais et c pareil pour l'homme, c'est pour ça que maintenant on trouve de plus en plus souvent des trentenaires qui sont toujours célibataires et qui attendent toujours l’être parfait. Mon cousin (Le fils du frère de mon père) est dans ce cas là, ainsi qu'une voisine qui a 36ans et qui vit toujours chez sa mère, ils peuvent s’en vouloir qu'a eux mêmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 J'ai plusieurs classification de la beauté. Il y a la beauté boys band. Le gars métro-sexuel, un peu efféminé, utilise du gel dans les cheveux, de la crème sur le visage, compte ses calories et adore faire les soldes avec sa chérie. Je pense qu'en général il plait plus aux jeunettes en recherche du prince mais sans conscience que ce qu'est un homme. Il y en a quelques uns ici et ils attirent toutes les midinettes :D Il y a la beauté virile. Le mec, c'est un mec, über-sexuel, on n'en doute pas une seconde, son odeur de testostérone nous ennivre, il fait un brin macho en surface même si c'est pas forcément vrai, il ranime quelque chose d'assez instinctif et animal qui sommeille en nous, il est plus "brute" d'apparence (pas de la sens brutal, mais dans le sens brut de décoffrage, sans artifice) Il y a le charmant. Le charmant peut être beau ou pas. On s'en fiche, c'est pas tant ses traits physiques qui nous attirent, que la façon dans sa vie, son caractère, son charme, son aura les anime. On le regarde, on ne sait pas pourquoi, on a d'ailleurs jamais regardé un mec comme lui, mais il a un magnétisme duquel on ne peut se détacher. D'ailleurs on en a pas envie. c'est un peu comme dire "c'est pas ses yeux, c'est son regard qui m'attire, ou c'est pas sa bouche, c'est son sourire". Ce sera dans sa voix suave, sa gestuelle, sa tenue sa tchatche.... Il y a ce que j'appelle la statue. J'appelle cela statue avec dénigrement et froideur. Le mec il est peut-être sculpté parfaitement, mais il manque tellement de vie, de charme, il est hautain et dédaigneux, complètement narcissique, il ne regarde une femme que pour admirer son reflet dans ses lunettes de soleil.... Cela ne m'attire même pas 1/4 de seconde. Ca peut être Brad Pitt qui vient te draguer, ça me dégoute carrément. Bon après il y a le pauvre moche moche pas gâté par la nature, ni physiquement, ni intérieurement, ni intelligence ni situation.... mais ça c'est une autre histoire :D Tout ça pour dire. Qu'est-ce que la beauté :06: résultant d'un long travail de recherche je suppose :D fais un sondage bloody, tu découvrira que la plus part des FAtiens mals n'y sont pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 résultant d'un long travail de recherche je suppose :D fais un sondage bloody, tu découvrira que la plus part des FAtiens mals n'y sont pas :confused: Non mais tu peux mélanger les ingrédients aussi après :D C'était que la partie émergée de l'iceberg de mon étude :online2long: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 La question n'est pas là, chacun de nous a sa propre conception du mariage, moi je te parle du fais de choisir un mari ou une femme, si la femme attend le prince charmant parfait en tout point elle ne se mariera jamais et c pareil pour l'homme, c'est pour ça que maintenant on trouve de plus en plus souvent des trentenaires qui sont toujours célibataires et qui attendent toujours l’être parfait. Mon cousin (Le fils du frère de mon père) est dans ce cas là, ainsi qu'une voisine qui a 36ans et qui vit toujours chez sa mère, ils peuvent s’en vouloir qu'a eux mêmes. Moui enfin.... Ne simplifions pas à l'extrême, et n'oublions pas de multiples facteurs socio-économiques qui viennent dans ce changement... Le fait que la femme s'émancipe, va à l'école et l'université, travaille, devient indépendante, éduquée, et exigente, envers elle-même et son mari. Le fait que de manière générale les générations font de plus en plus de longues études pour des carrières, et donc ne sont pas prêt au mariage avant la fin vingtaine, début trentaine, le fait que le mariage devient de + en + une histoire d'amour et de moin en moins un contrat économique....le coût du mariage en lui-même qui fait qu'on y réfléchit à 2 fois avant de se lancer, on est obligé d'économiser, etc.... la libération des moeurs qui fait qu'on ne se marie plus à 17 ans avec le premier venu juste pour soulager ses hormones... etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Non mais tu peux mélanger les ingrédients aussi après :D C'était que la partie émergée de l'iceberg de mon étude :online2long: :mdr: chapeau en tout cas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 bloody : je ss une fille sage :D ih, ta9chicht él3ali mais a9érouyim yé9ouuuur. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 :mdr: chapeau en tout cas. la beauté torturée aussi, qui convient aux romantiques, j'ai oublié d'en parler par exemple :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 la beauté torturée aussi, qui convient aux romantiques, j'ai oublié d'en parler par exemple :D ho, expliques :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Risk : yeqour azrigh lima3na dhi dounitha illaq adhyeqar ulac les cadeaux thessah.... fahmegh tkt. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Oula dkechi yeqour ouqarouyik et je suppose que c'est pr les mm raisons ;) Tu sais belli Risk n't'kamra :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Tu sais belli Risk n't'kamra :D :mdr: hoo la balance oui missy, c'est le village de mon paternel, de mon grand père qui y est enterré. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Rabi athyerham ah ça fait plaisir je ss née à côté moi :mdr: dhougmadhagheni mdr entre têtus on s'comprend ;) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Bonjour les gens. Parlant d'obésité ... j'étais gros :04:. Pour résumer l'histoire .. pour 1m76 .. je pesais dans les 70 - 72 kilos. En 2006 j'arrête la cigarette .. et je commence la prise de poids ... en à peine 15 jours d'arrêt .. j'étais à +10 kilos :eek: .. Bref ... j'arrive quand même à atteindre les 100 kilogrammes :confused:. Fin 2010 .. suite à quelques problèmes et reprise de la cigarette .. je rechute brutalement : 17 kilos en 1 mois :surprise: .. je continue à maigrir jusqu'à atteindre 76 kilos (j'étais à 97 auparavant). Maintenant je maintiens mon poids à 79 kilos (malgré un arrêt de la clope) .. je repasse de 46 à 42 (tour de taille) .. Qui dit mieux :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Je sais pas pourquoi mais je me met a regarder les hommes gros d' un autre angle même y en a que je trouve pas mal. Ex: Aujourd hui j ai zappe sur canal j ai vu daily mouloud. Bon il racontait son baratin , j écoutais pas je regardais son visage, je me suis dis: mais il est pas mal ce type. Et la je me suis dis: c est vrai y a pleins de gens qu on ne regarde pas dans la rue, notre œil est comme indifférent devant eux mais si on regarde on voit des beautés cachées. Aujourd hui j étais dans un magasin style supérette et y avait des hommes de 40 ans environ qui me mattaient. Ils n étaient pas gros, grand élance , c était pas mon style, sur leur visage se lisait leur vécu. J ai trouve leur visage en tous cas l histoire qu ils racontaient très belles. Je sais pas mais je trouve que dans la laideur se cache la beaute de la vie, non je crois que ce qui me plait c est de lire une authenticité de la vie, la vérité de la vie. Ces rides et ces défauts c est tellement criant de vérité tellement parlant que Ca en devient émouvant donc beau. Au final je crois que personne n est moche sauf celui qui pensent le contraire. Et puis un mec m a dit : un physique Ca se change un caractère non. C est vrai qu au final c est pas le plus important. Il est ou mon crapaud? d'après mes sources , les hommes gros on un petit .....:dontgetit: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Bonjour les gens. Parlant d'obésité ... j'étais gros :04:. Pour résumer l'histoire .. pour 1m76 .. je pesais dans les 70 - 72 kilos. En 2006 j'arrête la cigarette .. et je commence la prise de poids ... en à peine 15 jours d'arrêt .. j'étais à +10 kilos .. Bref ... j'arrive quand même à atteindre les 100 kilogrammes :confused:. Fin 2010 .. suite à quelques problèmes et reprise de la cigarette .. je rechute brutalement : 17 kilos en 1 mois .. je continue à maigrir jusqu'à atteindre 76 kilos (j'étais à 97 auparavant). Maintenant je maintiens mon poids à 79 kilos (malgré un arrêt de la clope) .. je repasse de 46 à 42 (tour de taille) .. Qui dit mieux :D Je sais pourquoi moi, tu veux Replaire aux femmes et aux nombreuses consolatrices qui se ruent sur ta messagerie :mdr: ESPCHAILLY one more of them:D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Je sais pourquoi moi, tu veux Replaire aux femmes et aux nombreuses consolatrices qui se ruent sur ta messagerie :mdr: ESPCHAILLY one more of them:D:crazy: :eek: Non mais tu m'espionnes maintenant :mad: Content de te lire Rihame ;) Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Bonjour les gens. Parlant d'obésité ... j'étais gros :04:. Pour résumer l'histoire .. pour 1m76 .. je pesais dans les 70 - 72 kilos. En 2006 j'arrête la cigarette .. et je commence la prise de poids ... en à peine 15 jours d'arrêt .. j'étais à +10 kilos :eek: .. Bref ... j'arrive quand même à atteindre les 100 kilogrammes :confused:. Fin 2010 .. suite à quelques problèmes et reprise de la cigarette .. je rechute brutalement : 17 kilos en 1 mois :surprise: .. je continue à maigrir jusqu'à atteindre 76 kilos (j'étais à 97 auparavant). Maintenant je maintiens mon poids à 79 kilos (malgré un arrêt de la clope) .. je repasse de 46 à 42 (tour de taille) .. Qui dit mieux :D Avec du sport et régime je suppose? Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Je sais pourquoi moi, tu veux Replaire aux femmes et aux nombreuses consolatrices qui se ruent sur ta messagerie :mdr: ESPCHAILLY one more of them:D:crazy: OK! Je crois que j'ai ma réponse .:mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Avec du sport et régime je suppose? Wallah walou :mdr: .. je ne fais pas de sport. Par contre, je ne grignote plus .. et je me suis passé de sucreries ;) Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Wallah walou :mdr: .. je ne fais pas de sport. Par contre, je ne grignote plus .. et je me suis passé de sucreries ;) Si ,c'est le prix a payer !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 :eek: Non mais tu m'espionnes maintenant :mad: Content de te lire Rihame ;) Moi, je suis plus contente que tu es passé outre, et que tu t'ai pas laissé sombrer car ça ne sert à rien !!! Que du bonheur et encore du bonheur Wellah wallou ya khouya Titeuf, je n'oublie pas mes amis bark !!!!:41: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 OK! Je crois que j'ai ma réponse .:mdr: N'ta tu m'intrigues toujours autant...qrib t'dir lli e sokker:cool:;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts