Jump to content

Les hommes gros

Recommended Posts

Moi, je suis plus contente que tu es passé outre, et que tu t'ai pas laissé sombrer car ça ne sert à rien !!!

Que du bonheur et encore du bonheur

Wellah wallou ya khouya Titeuf, je n'oublie pas mes amis bark !!!!:41:

Je sais chère Rihame .. je te remercie :)

:40:

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest Nirvana86

J'ai rien contre des poignées d'amour, mais faut pas non plus se laisser aller jusqu'à l'obésité !!

Y a gros et gros, un mec comme Mouloud, du Daily Mouloud, même si je trouve qu'il a du charme je ne pourrais pas sortir avec... :confused:

J'ai rien contre des poignées d'amour, mais faut pas non plus se laisser aller jusqu'à l'obésité !!

Y a gros et gros, un mec comme Mouloud, du Daily Mouloud, même si je trouve qu'il a du charme je ne pourrais pas sortir avec... :confused:

Ben moi si. Et d' ailleurs je vois pas qu est ce qui est dégoutant dans le fait qu il ait du gras. Si c est un mec bien why ont.

Guest Nirvana86
Ben moi si. Et d' ailleurs je vois pas qu est ce qui est dégoutant dans le fait qu il ait du gras. Si c est un mec bien why ont.

J'ai pas dis qu'un gros était dégoutant !!

Puis moi j'suis déjà grosse, me faut pas un gros comme compagnon sinon ça le fait pas :04: faut un équilibre :mdr:

Il y a la beauté virile. Le mec, c'est un mec, über-sexuel, on n'en doute pas une seconde, son odeur de testostérone nous ennivre, il fait un brin macho en surface même si c'est pas forcément vrai, il ranime quelque chose d'assez instinctif et animal qui sommeille en nous, il est plus "brute" d'apparence (pas de la sens brutal, mais dans le sens brut de décoffrage, sans artifice)

Merde c'est moi,faut que je prenne une douche :surprise: