titeuf15 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Moi, je suis plus contente que tu es passé outre, et que tu t'ai pas laissé sombrer car ça ne sert à rien !!! Que du bonheur et encore du bonheur Wellah wallou ya khouya Titeuf, je n'oublie pas mes amis bark !!!!:41: Je sais chère Rihame .. je te remercie :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 J'ai rien contre des poignées d'amour, mais faut pas non plus se laisser aller jusqu'à l'obésité !! Y a gros et gros, un mec comme Mouloud, du Daily Mouloud, même si je trouve qu'il a du charme je ne pourrais pas sortir avec... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 Wallah walou :mdr: .. je ne fais pas de sport. Par contre, je ne grignote plus .. et je me suis passé de sucreries ;). Franchement je te félicite pour l Arret de la cigarette. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 J'ai rien contre des poignées d'amour, mais faut pas non plus se laisser aller jusqu'à l'obésité !! Y a gros et gros, un mec comme Mouloud, du Daily Mouloud, même si je trouve qu'il a du charme je ne pourrais pas sortir avec... :confused: Ben moi si. Et d' ailleurs je vois pas qu est ce qui est dégoutant dans le fait qu il ait du gras. Si c est un mec bien why ont. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 . Franchement je te félicite pour l Arret de la cigarette. Merci .. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 Merci .. Je t en prie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Ben moi si. Et d' ailleurs je vois pas qu est ce qui est dégoutant dans le fait qu il ait du gras. Si c est un mec bien why ont. J'ai pas dis qu'un gros était dégoutant !! Puis moi j'suis déjà grosse, me faut pas un gros comme compagnon sinon ça le fait pas :04: faut un équilibre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 J'ai pas dis qu'un gros était dégoutant !! Puis moi j'suis déjà grosse, me faut pas un gros comme compagnon sinon ça le fait pas :04: faut un équilibre :mdr: LOL.why not.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Il y a la beauté virile. Le mec, c'est un mec, über-sexuel, on n'en doute pas une seconde, son odeur de testostérone nous ennivre, il fait un brin macho en surface même si c'est pas forcément vrai, il ranime quelque chose d'assez instinctif et animal qui sommeille en nous, il est plus "brute" d'apparence (pas de la sens brutal, mais dans le sens brut de décoffrage, sans artifice) Merde c'est moi,faut que je prenne une douche :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts