Guest houda03 Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 moi c'est : -Nana -Nicky Larson -Cat's Eyes -Naruto -One piece -Hunter X Hunter -DBZ -Fruits basket -Rave Master -GTO -... Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 Moi, c'est : le deuxième je connais ! Citer Link to post Share on other sites
SonyBelle 10 Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 Salut...... pour moi : Nicky Larson Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 Salut...... pour moi : Nicky Larson ah c'est cool quel est ton perso préfèré ? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 le deuxième je connais ! Tu connais pas capeten Madjed :eek: :D Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 Citer Link to post Share on other sites
Guest howtosavealife* Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 salut a tous moi c Les Chevaliers du Zodiaque Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 16, 2008 Partager Posted February 16, 2008 sans aucune hésitation je vais dire Nicky Larson biensur:crazy: Citer Link to post Share on other sites
aladin1972 10 Posted May 3, 2008 Partager Posted May 3, 2008 moi c'est : -Nana -Nicky Larson -Cat's Eyes -Naruto -One piece -Hunter X Hunter -DBZ -Fruits basket -Rave Master -GTO -... j'aime bien naruto! Citer Link to post Share on other sites
wtony3 10 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 chevalier-zodiaque Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 C'est pas dans l'ordre de préférence : College fou fou fou :D (tout est dans le nom ! :D) Ranma 1/2 (ce qu'ils aiment les ambiguïtés ces nippon décidément ! :mdr:) DBZ (l'indémodable) GTO (j'aurais aimé avoir un prof comme sa :p ) Death note (un manga où l'on réfléchit ! c'est rare :p ) Samurai deeper Kyo (entre culture japonaise, et SF) Shura no toki (très beaux combats, très traditionnel) Hellsing (un grand classique) Gun grave (idem) School Rumble (trop drole) Basilisk (sublime animation, graphisme magnifiques, musiques superbes) Berserk (for me the best ever, but it's a bit gore) Les hayao myazaki en générale (la classe se reconnait facilement ) One piece (pour ceux qui connaissent, même pas la peine de commenter ce chef d'œuvre de Mr Oda) City Hunter (aaah ce brave nicky :D) CDZ Sanctuary & Asgard (le reste c'est de la merde :p) Chibi maroko chan :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 marukooo :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 marukooo :o:o J'adoooore le grand père :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 J'adoooore le grand père :crazy: moi aussi il est trop :crazy: et il y a maro aussi " awala aqol alhakika " :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 moi aussi il est trop :crazy: et il y a maro aussi " awala aqol alhakika " :lol: nan je préfère hanao :p Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 nan je préfère hanao :p hanao il est chique lui ( c'est bien le riche?! ) Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 hanao il est chique lui ( c'est bien le riche?! ) oué, j'adorais la musique (vivaldi) qu'on jouait chaque fois qu'il montrait son pif (ou devrais je dire sa frange :p) quelque part ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 oué, j'adorais la musique (vivaldi) qu'on jouait chaque fois qu'il montrait son pif (ou devrais je dire sa frange :p) quelque part ! :mdr: j'adooooore marukooo :o:o en fait il y a combien d'épisode?! Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 Mon mangas favori est de loin Maroco qui a était diffusé sur l'ENTV y a quelques années de cela. Ensuite viennent les dessins animés du Club Dorothée, avec DrangonBall Z, Nicky Larson qui ne craignait personne...:donatello: Les mangas d'aujourd'hui sont plus travaillés avec des histoires plus intéressantes, ce sont de véritables histoires tissées avec des dessins fascinants...mais ils n'auront jamais la place qu'occupent les mangas que j'ai regardé en étant enfant. :39: Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 Mon mangas favori est de loin Maroco qui a était diffusé sur l'ENTV y a quelques années de cela. Ensuite viennent les dessins animés du Club Dorothée, avec DrangonBall Z, Nicky Larson qui ne craignait personne...:donatello: Les mangas d'aujourd'hui sont plus travaillés avec des histoires plus intéressantes, ce sont de véritables histoires tissées avec des dessins fascinants...mais ils n'auront jamais la place qu'occupent les mangas que j'ai regardé en étant enfant. :39: C'est justement parce que tu les a regardé étant enfant ;) Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 Je crois oui... Aujourd'hui, chui plutôt :bb: Non, j'rigole...:21: :47: Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 Je crois oui... Aujourd'hui, chui plutôt :bb: Non, j'rigole...:21: :47: Au fait, c'est quoi cette photo ? C'est tiré d'un film ? Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 Non non, c'est une photo de Lene Marlin: auteuse, compositeuse et interprète Norvégienne qui fait une musique magique...Elle a un peu disparru d'la scène dernièrement, mais j'm'en fous, ça fait des années que je suis fidèle à sa voix et sa guitare! Je ne sais pas si tu vois de qui j'veux parler...son premier grand titre fut: RADIO.BLOG.CLUB :mignon: Citer Link to post Share on other sites
GABBASKIN 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 sans aucun doute mon manga preferé c'est : "DRAGON BALL Z !!!" la manga de chez sa race de manga !!! la reine des mangas quoi !!! normalement tous le monde est d'accord là que DRAGON BALL Z ça dechire meme si c'est vieux mais il est et restera indemodable !!! pour ma part enfin !!! alors c'est clair que c'est mon manga preferé depuis X temps !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 Non non, c'est une photo de Lene Marlin: auteuse, compositeuse et interprète Norvégienne qui fait une musique magique...Elle a un peu disparru d'la scène dernièrement, mais j'm'en fous, ça fait des années que je suis fidèle à sa voix et sa guitare! Je ne sais pas si tu vois de qui j'veux parler...son premier grand titre fut: RADIO.BLOG.CLUB :mignon: Pas la peine de me la présenter, j'ai toute sa compile chez moi :p J'adooore ! :crazy: Je vais t'apprendre autre chose sur elle, son nom complet c'est Lene Marlin Petersen et c'est une sacré bucheuse ;) elle a toujours eu d'excellentes notes, et a même reçu un prix national :p (norvégien bien sur :D) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts