Jump to content

Quels sont vos Mangas favoris ?

Guest houda03

Recommended Posts

Pas la peine de me la présenter, j'ai toute sa compile chez moi :p

J'adooore ! :crazy:

Je vais t'apprendre autre chose sur elle, son nom complet c'est Lene Marlin Petersen et c'est une sacré bucheuse ;) elle a toujours eu d'excellentes notes, et a même reçu un prix national :p (norvégien bien sur :D)

Tu sais qu'on a lu le même article sur le net! Même que sa première guitare lui a été offerte part ses parents à l'âge de quinze ans et que ce sont ses amis, une fois qu'ils ont écouté ses compo et réalisé qu'elle était une magicienne de la musique, qui ont contacté un journaliste et pleins d'autres trucs!

LES GRANDS ESPRITS SE RENCONTRENT!...:drunk:

Au fait dis-moi, c'est lequel ton titre préféré de Lene Marlin Petersen?

:flowers:

• Réponses 79
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut...

franchement tout le monde, c'est perimé ce que vous regardé. vous parlé encor de niky larson et DBZ...?!! j'ai cru qu'il ete mort et enteré..

il est claire que vous navai jamais vu encor de vrai manga.

si vous voulé voir un vrai. regardé plutot: MONSTER un vrai polar 1154513982.jpg

et vous savai quoi.. il va sortir en filme prochénement.

et si vous n'avai pas vu DEATH NOTE. inutile de parlé de manga. death_note.png

y a aussi "Le Chevalier d'Eon " que j'ai decouvert ressament. sans oublier "FULLMETAL ALCHIMIST" . "BECK" . "ERGO PROXY" ."samurai champloo"."elfen lied". "GTO" et j'en passe...

elfen-lied-1.JPG

normal_Beck-T09(couv).jpg

ergo_proxy.jpg

requiem1bj3.jpg

Samurai_Champloo_01-710x533-440x331.jpg

actualisé un peu!!! vous vivé dans le passé la.

salut...

franchement tout le monde, c'est perimé ce que vous regardé. vous parlé encor de niky larson et DBZ...?!! j'ai cru qu'il ete mort et enteré..

il est claire que vous navai jamais vu encor de vrai manga.

si vous voulé voir un vrai. regardé plutot: MONSTER un vrai polar 1154513982.jpg

et vous savai quoi.. il va sortir en filme prochénement.

et si vous n'avai pas vu DEATH NOTE. inutile de parlé de manga. death_note.png

y a aussi "Le Chevalier d'Eon " que j'ai decouvert ressament. sans oublier "FULLMETAL ALCHIMIST" . "BECK" . "ERGO PROXY" ."samurai champloo"."elfen lied". "GTO" et j'en passe...

elfen-lied-1.JPG

normal_Beck-T09(couv).jpg

ergo_proxy.jpg

requiem1bj3.jpg

Samurai_Champloo_01-710x533-440x331.jpg

actualisé un peu!!! vous vivé dans le passé la.

oué !!! mais y en a qui aime bien la nostalgie !!!

pour ma part j'aime pas trop les mangas d'aujourd'hui , j'prefere les anciens !!!

donc chacun son gout !!! :D

oué !!! mais y en a qui aime bien la nostalgie !!!

pour ma part j'aime pas trop les mangas d'aujourd'hui , j'prefere les anciens !!!

donc chacun son gout !!! :D

oui oui je comrend.. mais essyer comeme de voir au moin MONSTER et DEATH NOTE. c'est vraiment quelle que chose qui acroche.

par exemple DEATH NOTE j'ai vu et revu 3 foi, le 36 episode. il passe actuellement sur CMC.

vous aller voir c'est ...:crazy:

... si non, pour monster aussi, en realité y a plin de céne de meurtre, si ca te rapel des truc triste, il serai preferable de ne pas le voir.. mais bon les nouvaux manga on le defaut d'etre toujour trop violant.

ah non c'est pas par rapport à la violence mais ça me rappelle une personne !!! loool mais surtout pas par rapport la violence !!! loool

le celébre manga "MONSTER" va etre adapté en filme. et c'est hollywood qui va s'enchargé .. il sortira en 2009.

p9c2364x.jpg

malgré que le cinéma a tendnace a tuer le charme du manga (comme death note) mais j'atend ca sorti avec impationce..

-Colorful (Les Japonais sont dingues..)

-BECK, Elfen Lied, Afro Samurai, Cowboy Bebop, Basilisk, GTO, Hellsing, Full Metal Panic, Berserk, SE Lain, Tenjô Tenge, Trinity Blood (tous à voir si ce n'est pas déjà fait)

!!

salutt Uzumata..

merci de m'avoir fait decouvrir Colorful. j'ador ce genr Trach, c vraiment un manga delirant .. :mdr:

si tu aime ce genr je te conseill "Sayonara Zetsubou Sensei" il est pas aussi osé que Colorful.. mais tu va adoré l'humour noir:D

j'ador aussi tout les manga que vous avai cité.. sauf peut etre "Afro Samurai" c'est pas japoné ca créve les yeux. et aussi le genr "dram amitier, magic girl" c pas mon truc..

si vous avai des filme animé ca serai simpa de nous informé..

merci

• 1 year later...

Nana

One Piece

Angel Sanctuary

Enfer et paradis

Fruits basket

Beck

Rave master

GTO

Elfen lied

Bleach

Armitage

Max et compagnie

La Legende des Héros de la Galaxie

Conan

Hellsing

Gunslinger Girl

Full metal alchemist

Evangelion

Slayers

Hunter x hunter

Trigun

Chrno crusade

Monster je le trouve trop bien je l'ai regardé il ya de ça 3 ans je pense.

• 3 weeks later...
  • 2 months later...
le celébre manga "MONSTER" va etre adapté en filme. et c'est hollywood qui va s'enchargé .. il sortira en 2009.

malgré que le cinéma a tendnace a tuer le charme du manga (comme death note) mais j'atend ca sorti avec impationce..

il n'est pas sorti ou c'est moi qui a raté un épisode?

Pour les Mangas adaptés au Cinéma, le pire ces 2ans je crois que c'est Dragonball.

-Sinon mes Mangas préferés sont les connus du grand public: Bleach, Death Note et Naruto.

-Et j'ai grandis avec: Les Chevaliers du Zodiac, Nicky Larsson, Sailor Moon et le Cultissime DBZ, l'époque Dorothée quoi.

Y'en a 1 que je compte voir prochainement: c'est D Gray Man.

J'ai bien accroché à l'histoire en lisant le synopsis.