Jump to content

Quels sont vos Mangas favoris ?


Guest houda03

Recommended Posts

  • Réponses 79
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dgray man est trop bien je trouve qu'il ressemble un peu à naruto.

 

il y'a encore 1 semaine je ne le connassais pas, je tournais un peu trop en rond entre les Death Note (revu 2fois les 37ep.), Bleach et Naruto.

J'ai choisi D Gray Man parmi tant d'autres pour l'idée qui m'a eu l'air bien intéressante, bien qu'il n'avait pas la côte de Hunter X Hunter, Full Metal Panik ou autre tres appréciés en dehors de ce que je nomme le Big Four (DNote, Bleach, Naruto, OnePiece).

Link to post
Share on other sites
Cette selection est parfaite elle encadre pebaucoup d'aspect humain et auss un peu d'humour. Je trouve que le personage principale ressemble à naruto. Il a un peu venu la méme chose que naruto.

 

Ou encore Satan666, qui malheureusement n'est pas sorti en animé alors que je trouvais l'histoire attirante.

Link to post
Share on other sites
il y'a encore 1 semaine je ne le connassais pas, je tournais un peu trop en rond entre les Death Note (revu 2fois les 37ep.), Bleach et Naruto.

J'ai choisi D Gray Man parmi tant d'autres pour l'idée qui m'a eu l'air bien intéressante, bien qu'il n'avait pas la côte de Hunter X Hunter, Full Metal Panik ou autre tres appréciés en dehors de ce que je nomme le Big Four (DNote, Bleach, Naruto, OnePiece).

Beaucoup de personnes m'ont parle de Death Note... y'a combien de saisons stp ?

Je n'aime plus les trucs hyper long qui ne finissent jamais..

Link to post
Share on other sites
Guest 3bassia
Beaucoup de personnes m'ont parle de Death Note... y'a combien de saisons stp ?

Je n'aime plus les trucs hyper long qui ne finissent jamais..

 

Salut Pr. Tournesol :)

 

Pour Death Note, si je ne me trompe pas il y a deux saisons, de 23 épisodes plus deux films.

 

Très beau mangas, bcp de suspenses ca ne traine pas, on est tenu en haleine jusqu'au bout. à voir :D

Link to post
Share on other sites
Guest 3bassia
Salut 3Abassia, j'espere que tu vas bien :)...

 

Merci pour la reponse !

 

 

:buu::buu:

 

Je vais très bien merci, j'espere que c'est le cas pour toi aussi :04:

 

Avec plaisir :)

 

Je vois que personne ne parle de One piece :ermm: vous n'aimez pas Luffy ou quoi? :rolleyes::D

Link to post
Share on other sites
Beaucoup de personnes m'ont parle de Death Note... y'a combien de saisons stp ?

Je n'aime plus les trucs hyper long qui ne finissent jamais..

Au fait, Death Note, il y'a EXACTEMENT qu'une seule saison de 37épisodes sans compter les films et NON 2 saisons de 23épisodes comme le dit 3bassia, mais bon, ya pas une grande différence et c'est vrai qu'à partir d'un moment, ya un changement important dans l'histoire qu'on pourrait apparenter à une autre saison; mais bon je vais pas t'enlever tous le suspense non plus, surtout que c'est en grande partie ce qui fait le succès de ce Mangas.

L'histoire est très originale et Le suspense à chaque fin d'épisode est digne d'un Prison Break.

On a dù mal s'arrêter à la fin d'un épisode et se dire, je continue la suite demain, le suspense donne envie de voir direct la suite :D

Link to post
Share on other sites
Au fait, Death Note, il y'a EXACTEMENT qu'une seule saison de 37épisodes sans compter les films et NON 2 saisons de 23épisodes comme le dit 3bassia, mais bon, ya pas une grande différence et c'est vrai qu'à partir d'un moment, ya un changement important dans l'histoire qu'on pourrait apparenter à une autre saison; mais bon je vais pas t'enlever tous le suspense non plus, surtout que c'est en grande partie ce qui fait le succès de ce Mangas.

L'histoire est très originale et Le suspense à chaque fin d'épisode est digne d'un Prison Break.

On a dù mal s'arrêter à la fin d'un épisode et se dire, je continue la suite demain, le suspense donne envie de voir direct la suite :D

ok ok.. je m'attends a un non-stop de 37 episodes donc..

je te dirai ce qu'en j'en pense apres (si je suis toujours vivant lolll)..

 

Merci @ Tous.

Link to post
Share on other sites
Je vais très bien merci, j'espere que c'est le cas pour toi aussi :04:

 

Avec plaisir :)

 

Je vois que personne ne parle de One piece :ermm: vous n'aimez pas Luffy ou quoi? :rolleyes::D

 

:rolleyes:Mais si luffy je l'adore , j'adore les aventure l'humour qu'uil y a ds one piece à la foi sérieu et téte à clak.:D

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...