scipio 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Le 20 Août, Ladoz nous a donné un rendez-vous pour aujourd’hui, 1er septembre. http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/59205-zawiyah-deratisee.html page 3 J'ai vu le commandant Jalloud sur BFM TV avec les insurgés en séance d'embrassade et il n'avait pas l'air d'être kidnappé.autre chose,j'ai entendu aussi le chef du CNT dire que l'aïd al fitr sera fêté à tripoli.Maintenant qui croire même si je sais que les jours du cocaïnomane sont comptés. Réponse de Ladoz Comme tu sembles un peu sceptique Mr Ladoz te donne RDV (si dieu lui prête vie) pour l'Aid :mdr::mdr: et même pour le 1 er Septembre avec la fête nationale Libyenne et ses festivités à Tirpoli !!!C'est le même disque rayé depuis 6 mois ! Ils répètent toujours les mêmes refrains "Kadhafi tombera le ...." ; "Kadhafi est fini" , "Kadhafi a fui le pays", "la famille de Kadhafi s'est enfuie" ..... Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 :mdr: pauvre ratdoz Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Mr Ladoz vous a donné RDV pour le 1 er Septembre mais n'a pas précisé l'année bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr إلى الأمام :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Mr Ladoz vous a donné RDV pour le 1 er Septembre mais n'a pas précisé l'année bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr إلى الأمام :crazy: Madame Soleil, ce Ladoz. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Le 20 Août, Ladoz nous a donné un rendez-vous pour aujourd’hui, 1er septembre. http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/59205-zawiyah-deratisee.html page 3 Réponse de Ladoz :mdr::mdr::mdr: On peux voir qui se cache dans les égouts maintenant... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts