Zoubir8 174 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Pour qui roule la radio Fr-Inter? Ils ont donné tout l'été une chronique à l'extrémiste du Bétar Frédéric Encel. Ce monsieur est un inconditionnel d'Israël et nostalgique des ultra sionistes (ceux de l'attentat de l'hôtel king David contre l'armée anglaise). Mr Fr Encel parti, qui a pris sa place? Bernard GUETTA admirateur béat d'Israël. Ah yema yema, il y a des jours où.... Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 j'ai pas compris Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 j'ai pas compris Leurs journalistes sont trop pro-Israël. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 j'écoute france culture maintena.t Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Pour qui roule la radio Fr-Inter? Ils ont donné tout l'été une chronique à l'extrémiste du Bétar Frédéric Encel. Ce monsieur est un inconditionnel d'Israël et nostalgique des ultra sionistes (ceux de l'attentat de l'hôtel king David contre l'armée anglaise). Mr Fr Encel parti, qui a pris sa place? Bernard GUETTA admirateur béat d'Israël. Ah yema yema, il y a des jours où.... France Inter roule pour les intérêts de la France comme t'aimerais que les médias algériens rouleraient pour les intérêts de l'Algérie. Sois logique quand même:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Leurs journalistes sont trop pro-Israël. le journaliste français a changé de fusil d'épaule depuis l'installation de sarkozy à l’Élysée Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Pour qui roule la radio Fr-Inter? Ils ont donné tout l'été une chronique à l'extrémiste du Bétar Frédéric Encel. Ce monsieur est un inconditionnel d'Israël et nostalgique des ultra sionistes (ceux de l'attentat de l'hôtel king David contre l'armée anglaise). Mr Fr Encel parti, qui a pris sa place? Bernard GUETTA admirateur béat d'Israël. Ah yema yema, il y a des jours où.... La question est : Que font les Algériens , Arabes et Musulmans à part brûler des voitures et polémiquer sur le caractère halal ou pas de la viande surgelée de chez ED ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 La question est : Que font les Algériens , Arabes et Musulmans à part brûler des voitures et polémiquer sur le caractère halal ou pas de la viande surgelée de chez ED ????? Parfois, tu ne dis pas que des conneries:cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 France Inter roule pour les intérêts de la France comme t'aimerais que les médias algériens rouleraient pour les intérêts de l'Algérie. Sois logique quand même:crazy::crazy: :zoo_dog: Non, non. Pas d'accord avec vous. 1-Moi je me base sur des idées humanistes avant nationalistes. 2-Ce que je critique, ce n'est pas la France, c'est le soutien à Israël, de quelques hommes (qui ne représentent pas la France). Ex: BHLévy a été entartré 6 fois. Il ne peut tenir une conférence sans être chahuté. :zoo_dog: :zoo_dog: :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 La question est : Que font les Algériens , Arabes et Musulmans à part brûler des voitures et polémiquer sur le caractère halal ou pas de la viande surgelée de chez ED ????? ils attendent d'une élite éclairée pour les mener sur les bons chemins... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 :zoo_dog: Non, non. Pas d'accord avec vous. 1-Moi je me base sur des idées humanistes avant nationalistes. 2-Ce que je critique, ce n'est pas la France, c'est le soutien à Israël, de quelques hommes (qui ne représentent pas la France). Ex: BHLévy a été entartré 6 fois. Il ne peut tenir une conférence sans être chahuté. :zoo_dog: :zoo_dog: :zoo_dog: Mais personne ne doute de votre humanisme, mon cher. Vos topics parlent pour vous ;) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 La question est : Que font les Algériens , Arabes et Musulmans à part brûler des voitures et polémiquer sur le caractère halal ou pas de la viande surgelée de chez ED ????? ils travaillent. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 ils travaillent. Ben ça se voit pas .... Surtout pas dans les médias , la politique , la finance ..... On en voit , certes, qui jouent aux bougnoules de service mais enfin ça fera toujours une belle jambe pour l'Algérie et le monde arabo-musulman :artist::artist: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Ben ça se voit pas .... Surtout pas dans les médias , la politique , la finance ..... On en voit , certes, qui jouent aux bougnoules de service mais enfin ça fera toujours une belle jambe pour l'Algérie et le monde arabo-musulman :artist::artist: Rares, mais ils existes dans ces domaines Ils sont très discrets .:cool: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Ben ça se voit pas .... Surtout pas dans les médias , la politique , la finance ..... On en voit , certes, qui jouent aux bougnoules de service mais enfin ça fera toujours une belle jambe pour l'Algérie et le monde arabo-musulman :artist::artist: t'inquiète, ils travaillent quand même, et même dans les métiers sus-cités. par contre ils y travaillent en tant que français, forcément et pas en tant qu'algériens ni en tant que représentants du monde arabo-musulmans ou je ne sais quoi. :rolleyes: c'est pour ça que tu ne les voies pas, mais t'inquiète ^pas, ils sont là. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 t'inquiète, ils travaillent quand même, et même dans les métiers sus-cités. par contre ils y travaillent en tant que français, forcément et pas en tant qu'algériens ni en tant que représentants du monde arabo-musulmans ou je ne sais quoi. :rolleyes: c'est pour ça que tu ne les voies pas, mais t'inquiète ^pas, ils sont là. Oui, ils montent: - ils sont assistants dans les facs, - médecins, - certains même sont la plume d'hommes politique. QUAND LES BEURS S'EVEILLERONT... alors tzaggatt "ALA LES SIONISTES FRAN9AIS; Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 j'écoute france culture maintena.t Il y en a des bien bien pro-sionistes aussi sur Fr Culture. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Il y en a des bien bien pro-sionistes aussi sur Fr Culture. je ne les écoute pas. dans ce cas là je met rtl2:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Ben ça se voit pas .... Surtout pas dans les médias , la politique , la finance ..... On en voit , certes, qui jouent aux bougnoules de service mais enfin ça fera toujours une belle jambe pour l'Algérie et le monde arabo-musulman :artist::artist: Ils gagnent .... leur vie tout comme toi .... et tout le monde n'a pas .... la chance d'emarger .... au Commissariat Politique de l'ANP Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Ils gagnent .... leur vie tout comme toi .... et tout le monde n'a pas .... la chance d'emarger .... au Commissariat Politique de l'ANP :mdr::mdr::mdr: Monsieur Ladoz est un zawali nationaliste , et tout son art à défendre l'indéfendable , n'est qu'une série d'offres de services , qui n'ont pas abouti jusqu'à présent . :D Il n'y a plus de commissariat politique à l'ANP depuis 1989. l'armée ne s'occupe plus de politique , mais des affaires . ;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 :mdr::mdr::mdr: Monsieur Ladoz est un zawali nationaliste , et tout son art à défendre l'indéfendable , n'est qu'une série d'offres de services , qui n'ont pas abouti jusqu'à présent . :D Il n'y a plus de commissariat politique à l'ANP depuis 1989. l'armée ne s'occupe plus de politique , mais des affaires . ;) Le Commissariat Politique de l'ANP .... existe toujours mais .... ne fait plus de publicite .... et Ladoz emarge chez eux .... l'armee ne pourrait pas .... faire de business si elle ne controlait pas .... la politique Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Le Commissariat Politique de l'ANP .... existe toujours mais .... ne fait plus de publicite .... et Ladoz emarge chez eux .... l'armee ne pourrait pas .... faire de business si elle ne controlait pas .... la politique En Algérie , c'est les "affaires" qui déterminent la politique et non le contraire . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 En Algérie , c'est les "affaires" qui déterminent la politique et non le contraire . Ca n'empeche pas .... que pour reussir .... les affaires il faut .... controler la politique .... ce qui permet le monopole Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Ca n'empeche pas .... que pour reussir .... les affaires il faut .... controler la politique .... ce qui permet le monopole Justement , le controle se fait par les affaires , au sens propre et au sens figuré ! Chaque politicien ou haut responsable en poste a ses affaires ou ses casseroles si tu préfères , par lesquelles on le tient . Le seul militaire algérien à avoir parlé en toute sincèrité de démocratie et de jeunes générations , c'est Liamine Zeroual . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Justement , le controle se fait par les affaires , au sens propre et au sens figuré ! Chaque politicien ou haut responsable en poste a ses affaires ou ses casseroles si tu préfères , par lesquelles on le tient . Le seul militaire algérien à avoir parlé en toute sincèrité de démocratie et de jeunes générations , c'est Liamine Zeroual . Zeroual .... ne pouvait rien faire .... contre l'etat-major .... et les Americains .... n'ont accorde leur appui .... qu'a Bouteflika .... en realite Lamari avait envoye paitre .... Belaid Abdesslam et son comite des 22 .... Bouteflika a l'air de leur etre soumis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts