scipio 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Oui, ils montent: - ils sont assistants dans les facs, Zoubir : tu es assistant dans une fac. Je me trompe ? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 apprends a parler en ton NOM MERCI Nous Algériens de France sommes chaque jours taxés de musulmans voleurs, violeurs, voileurs. Il suffit de lire la presse. Même Horteufeux a dit: quand, il y en a 1 ça va, mais quand il y en a beaucoup... ps: voir sur le site du MRAP comment est attaqué en justice ce ministre. Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Nous Algériens de France sommes chaque jours taxés de musulmans voleurs, violeurs, voileurs. Il suffit de lire la presse. Même Horteufeux a dit: quand, il y en a 1 ça va, mais quand il y en a beaucoup... ps: voir sur le site du MRAP comment est attaqué en justice ce ministre. J'espère que tu ne représentes pas les algériens de France :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 3, 2011 Author Partager Posted September 3, 2011 Zoubir : tu es assistant dans une fac. Je me trompe ? Non, je vends el-khodra sur les marchés de Barbès. :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Non, je vends el-khodra sur les marchés de Barbès. :zoo_dog: Ce n'est sans doute pas vrai, mais être vendeur sur un marché est à mon sens plus utile à la société que d'enseigner la sociologie à des étudiants gauchistes attardés:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 :04:Non, je vends el-khodra sur les marchés de Barbès. :zoo_dog: Tout le monde il est beau FI barbès ....... Tout le monde il est gentil fi Barbèèèèèèèèèèèèèèèèèèès :nopity::nopity::nopity: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 oui, on a appris quelque chose là! :mdr: Et Mr LADOZ espère que tu apprendrais quelque chose s'il te disait que les BRETONS et les ARABES c'est pas pareil :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 3, 2011 Author Partager Posted September 3, 2011 :04: Tout le monde il est beau FI barbès ....... Tout le monde il est gentil fi Barbèèèèèèèèèèèèèèèèèèès :nopity::nopity::nopity: Aaaah, Barbès le jour du marché, quelle ambiance! on se croirait à Alger. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Aaaah, Barbès le jour du marché, quelle ambiance! on se croirait à Alger. En bas de la station de Metro , ça ressemble à "Djama3 Lihoud" :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 3, 2011 Author Partager Posted September 3, 2011 En bas de la station de Metro , ça ressemble à "Djama3 Lihoud" :crazy::crazy: moi je suis mort de rire quand je vois les jeunes trabendos qui te proposent: "malboroo" "malboroo" skimi sous la veste. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 3, 2011 Author Partager Posted September 3, 2011 Pour les élites, il y en a un paquet, mais pour ça il faut vivre en France pour le voir. Tu serais choqué du nombre "d'arabe" en salle de marché , en ingénierie financière, dans les cabinets de notation, en Hedge fund sans parler des profs. d'université etc... Dans l'ingénierie, le médical c'est la même chose. Mais on préfère s'attarder sur quelques marginaux pour stigmatiser une population et si l'élite remplissait son rôle eh ben on ne serait pas là à qualifier l'arabe de petit branleur. J'ai un neveu qui va être assistant de fac à la rentrée en région parisienne. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 3, 2011 Author Partager Posted September 3, 2011 Un exemple parfait, de cette radio Mlle Sophia ARAM ! Le maghrébin est un arriviste qui a ses limites. Elle est de chez nous? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 3, 2011 Author Partager Posted September 3, 2011 Ivan Levaï chroniqueur dur Fr Inter a écrit un livre "Jerusalem mon amour" ou qlq chose de ce genre. Tout un programme. Ce matin, dans sa revue de presse, il citait: - Marianne (journal inconditionnel d'Israël). Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 3, 2011 Author Partager Posted September 3, 2011 Perdu, Rachid Arhab est membre du CSA après avoir été co rédac chef du journal de France 2 Une éclaircie ne fait pas le beau temps... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 3, 2011 Author Partager Posted September 3, 2011 je ne les écoute pas. dans ce cas là je met rtl2:mdr: Ok, parce que RTL c'est très très pro-israel. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 3, 2011 Author Partager Posted September 3, 2011 pardon? :confused: Ecoutez REPLIQUE de Finkelkraute sur Fr Culture. Et vous verrez sa haine des cités. Même que le médiateur de la radio a dû faire une mise au point ce printemps. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 ils attendent d'une élite éclairée pour les mener sur les bons chemins... non, ils attendent un dictateur éclairé selon ladoz Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 4, 2011 Author Partager Posted September 4, 2011 non, ils attendent un dictateur éclairé selon ladoz Non, ils attendent que des gens conscient de leur droit les guident par une mobilisation citoyenne en les soustrayant au défaitisme. En France, les Algériens sont exploités, dénigrés, repoussés. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Non, ils attendent que des gens conscient de leur droit les guident par une mobilisation citoyenne en les soustrayant au défaitisme. En France, les Algériens sont exploités, dénigrés, repoussés. une partie des algeriens sont exploités, mais la majorité ne veulent meme pas travailler. en france , pour les petit boulot , il vaut mieux ne pas travailler , c'est plus rentable. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 4, 2011 Author Partager Posted September 4, 2011 Fr Inter. Ils ont recruté C Fourest. grrr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts