Jump to content

Fr-Inter et Israël...

Recommended Posts

• Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

apprends a parler en ton NOM MERCI

Nous Algériens de France sommes chaque jours taxés de musulmans voleurs, violeurs, voileurs.

Il suffit de lire la presse.

Même Horteufeux a dit: quand, il y en a 1 ça va, mais quand il y en a beaucoup...

ps: voir sur le site du MRAP comment est attaqué en justice ce ministre.

Nous Algériens de France sommes chaque jours taxés de musulmans voleurs, violeurs, voileurs.

Il suffit de lire la presse.

Même Horteufeux a dit: quand, il y en a 1 ça va, mais quand il y en a beaucoup...

ps: voir sur le site du MRAP comment est attaqué en justice ce ministre.

J'espère que tu ne représentes pas les algériens de France :mdr::mdr:

Non, je vends el-khodra sur les marchés de Barbès.

:zoo_dog:

Ce n'est sans doute pas vrai,

mais être vendeur sur un marché est à mon sens plus utile à la société que d'enseigner la sociologie à des étudiants gauchistes attardés:mdr::mdr:

Pour les élites, il y en a un paquet, mais pour ça il faut vivre en France pour le voir. Tu serais choqué du nombre "d'arabe" en salle de marché , en ingénierie financière, dans les cabinets de notation, en Hedge fund sans parler des profs. d'université etc...

Dans l'ingénierie, le médical c'est la même chose. Mais on préfère s'attarder sur quelques marginaux pour stigmatiser une population et si l'élite remplissait son rôle eh ben on ne serait pas là à qualifier l'arabe de petit branleur.

J'ai un neveu qui va être assistant de fac à la rentrée en région parisienne.

non, ils attendent un dictateur éclairé selon ladoz

Non, ils attendent que des gens conscient de leur droit les guident par une mobilisation citoyenne en les soustrayant au défaitisme.

En France, les Algériens sont exploités, dénigrés, repoussés.

Non, ils attendent que des gens conscient de leur droit les guident par une mobilisation citoyenne en les soustrayant au défaitisme.

En France, les Algériens sont exploités, dénigrés, repoussés.

une partie des algeriens sont exploités, mais la majorité ne veulent meme pas travailler.

en france , pour les petit boulot , il vaut mieux ne pas travailler , c'est plus rentable.