pmat 276 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 :41::throb::nopity::horse::40: BONJOUR voici que vous et moi de nos jours on grandi et on goûte a la vie telephone iPhone et pc personnelle qui peut nous dire une chose sans qu'il en est pour son argent pour les uns et pour son grade pour d'autre ON EST LIBRE NON? on a le droit de faire ce qu'on veut on le cri a qui veut l'entendre et voici qu'on grandi on fait la rencontre avec son autre soi on se plaît et on s'accouple pour la vie entre temps la vie nous fait des cadeau et des enfants certain auront de très beaux garçons et de très belles filles et voila a leur tour ils atteigne leur seize et vingt ans eux aussi ont leur telephone leur iPhone leur pc personnelle que font ils? qui est au bout du fil? n'est il pas dit , que tout ce que vous aurez fais a vos parents vos enfants vous le feront Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 Oui combien aussi aime commander en se donnant raison le dire le faire connaître et le crier comme dans une famille les filles se donnent des droits mais quand une belle soeur arrive on commence a voir les interdits et commencent a accuser certain cotés libertaire de sa belle soeur mais pas le sien c'est encore le chameau qui rit de la bosse de son frère a quoi sert l'éducation? justement pour corriger nos comportements avant que l'on se brûle heureux celui qui a écouter et s'en tient Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 Attention on vous ment Quand on vous dit Envie En nous disant l'envie d'avoir envie Tout est a la condition Et du relatif Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 :41::throb::nopity::horse::40: BONJOUR voici que vous et moi de nos jours on grandi et on goûte a la vie telephone iPhone et pc personnelle qui peut nous dire une chose sans qu'il en est pour son argent pour les uns et pour son grade pour d'autre ON EST LIBRE NON? on a le droit de faire ce qu'on veut on le cri a qui veut l'entendre et voici qu'on grandi on fait la rencontre avec son autre soi on se plaît et on s'accouple pour la vie entre temps la vie nous fait des cadeau et des enfants certain auront de très beaux garçons et de très belles filles et voila a leur tour ils atteigne leur seize et vingt ans eux aussi ont leur telephone leur iPhone leur pc personnelle que font ils? qui est au bout du fil? n'est il pas dit , que tout ce que vous aurez fais a vos parents vos enfants vous le feront Bonjour Pmat, Nos parents ont ils fait aux leurs ce qu'eux même leur ont fait? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 Bonjour Pmat, Nos parents ont ils fait aux leurs ce qu'eux même leur ont fait? bonjour carobibique la tu m'a eut c'est le sens de qui est né avant l'oeuf ou la poule enfin si j'ai bien compris ta question? alors posons la question autrement quand on plante un arbre on lui met un bois bien droit et on les attache a ce boit droit pour que l'arbre se dresse droit on a éduquer pour ne pas commettre des fautes comme faire comprendre a l'enfant ne pas toucher aux braise afin de ne pas se brûler ne peut ont pas mieux croire et comprendre que tout s'améliore dans l'avenir? grâce au travail de cet éducation et de protection des parents et des personne dont ils ont la responsabilité et la garde comme tout les devancier qui est et devrait être leur rôle de prévenir au lieu de guérir puisque un travail a été fait!!! l'éducation du savoir vivre et religieux par exemple par contre une chose est sur ce que font les enfants (se comporter en leur désobéissant) leurs enfant se comporteront de même envers eux cela a été prouvé Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 il y en a qui sentent comme la chcoumoune sur eux et avec un sentiment comme prive de quelques chose comme le dit le texte suivant Eh oui, je sens comme une ombre sur moi Une mirage gris Qui m'enlève les joies Que nous donne la vie Pour me laisser seul dans la nuit Quand arrivent les premiers samedi de chaque moi Je me sens mieux car c'est le jour de paie Je vais chez le patron prendre ce qu'il me doit Comme excuse, il me bégaye Eh oui, je sens comme une ombre sur moi Un mirage gris Qui m'enlève les joies Que nous donne la vie Pour me laisser seul dans la nuit Je gagne ma vie à la sueur de mon front Je travaille à longueur de journée Pourtant sans façon sur ma tête s'envient Cette ombre pour me troubler Alors si je n'avais pas le secours De tout mon amour Je n'sais pas vraiment ce que je deviendrais Sans sa main pour me guider Eh oui, je sens comme une ombre sur moi Un mirage gris Qui m'enlève les joies Que nous donne la vie Pour me laisser seul dans la nuit Comme une ombre je le vois Ce vieux mirage gris Où que j'aille il me poursuit Depuis mon premier jour Je l'ai toujours vu là Vraiment la chance n'est pas pour moi Et un de ces jours quand je serai mort Alors il deviendra plus gris Il sera là pour juger de mon sort Et me chasser loin du paradis Eh oui, je sens comme une ombre sur moi Un mirage gris Qui m'enlève les joies Que nous donne la vie Pour me laisser seul dans la nuit Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 voici que vous et moi de nos jours on grandi et on goûte a la vie telephone iPhone et pc personnelle qui peut nous dire une chose sans qu'il en est pour son argent pour les uns et pour son grade pour d'autre ON EST LIBRE NON? Bonjour PMAT Beau sujet. Loin de faire des gens plus libres, tous ces gadgets ont fait des gens, des dépendants. Les gens n'osent même plus prendre une petite marche pour décompresser sans trainer leur téléphone et autre bébelle du genre. Ils sont devenus complètement dépendants de cela. Sans leur tél, ils perdent toute leur sécurité. Le pire ce sont les gens qui viennent te visiter et place leur iPhone sur la table pour ne pas rater un courriel......Faut que tout le monde sache ce que chacun fait à la minute près. Aucune indépendance. Sans compter que c'est carrément insultant pour la personne qui les recoit. Les gens ne se parlent plus, ils se textent. Ils ne s'aident plus, ils attendent que ceux contactés par cellulaire vienent les aider.On a plus la liberté de se laisser-aller, on est filmé, photographié, mis en vedette sur Facebook. Les jeunes se croient en liberté avec leurs gadgets. Pauvres de vous, vous êtes suivis à la trace par les tours de transmissions , on peut savoir ou vous êtes, qui vous contactez et qui vous contacte, l'heure, le lieu etc. Aujourd'hui, plus on parle, moins on se parle. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 voici que vous et moi de nos jours on grandi et on goûte a la vie telephone iPhone et pc personnelle qui peut nous dire une chose sans qu'il en est pour son argent pour les uns et pour son grade pour d'autre ON EST LIBRE NON? Bonjour PMAT Beau sujet. Loin de faire des gens plus libres, tous ces gadgets ont fait des gens, des dépendants. Les gens n'osent même plus prendre une petite marche pour décompresser sans trainer leur téléphone et autre bébelle du genre. Ils sont devenus complètement dépendants de cela. Sans leur tél, ils perdent toute leur sécurité. Le pire ce sont les gens qui viennent te visiter et place leur iPhone sur la table pour ne pas rater un courriel......Faut que tout le monde sache ce que chacun fait à la minute près. Aucune indépendance. Sans compter que c'est carrément insultant pour la personne qui les recoit. Les gens ne se parlent plus, ils se textent. Ils ne s'aident plus, ils attendent que ceux contactés par cellulaire vienent les aider.On a plus la liberté de se laisser-aller, on est filmé, photographié, mis en vedette sur Facebook. Les jeunes se croient en liberté avec leurs gadgets. Pauvres de vous, vous êtes suivis à la trace par les tours de transmissions , on peut savoir ou vous êtes, qui vous contactez et qui vous contacte, l'heure, le lieu etc. Aujourd'hui, plus on parle, moins on se parle. bonjour hurlevent tres beau sujet bien developer que je partage totalement oui le monde a ses oreilles et son esprit pris par ce a quoi il adhere Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts