Jump to content

La Russie reconnait le Cnt

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

Reconnaissance qui coule de source, le CNT a promis de respecter les contrats signés du temps de KADAFI . Vu que les Français qui jusqu’alors ne bénéficiaient que d’un infime partie du pétrole vont s’accaparer de 35 pour cent , nos voisins devront rogner sur la part d’un autre grand…

Pour nous, nos points de friction sont connus. Tracé de frontière que le Guide voulait modifier pour des raisons historiques. Là, rien de nouveau, même avec l’appui des Français qui ont tracé les lignes. Régions minières frontalières avec une seconde raison de l’intervention fransaoui, les gisements d’uranium. Aucune promesse ne tiendra. La raison du plus fort s’imposera, de la même manière que pour les nappes phréatiques dont l’eau est surexploitée par nos voisins.

L’évolution la plus probable pour l heures a été donnée par MEDELCI . Attendre que le CNT forme un gouvernement représentatif et le reconnaître. Que les aigris se rassurent le ABDELJALIL ni parait ni facile à berner ni décidé à brader les richesses de son sol et encore moins a faire la guerre à sa frères Algériens.

La Russie reconnait le Cnt après avoir arraché des concessions substantielles.

L’Algérie s’apprête à suivre le pas, mais à quel prix?

L'Algérie ferait mieux de ne pas reconnaître ce machin avant d'avoir bien négocié à son profit cette reconnaissance !

L'Algérie ferait mieux de ne pas reconnaître ce machin avant d'avoir bien négocié à son profit cette reconnaissance !

Ont a tout a perdre en ne reconnaissant pas le CNT

et compris l’investissement Sonatrach...

Ont a tout a perdre en ne reconnaissant pas le CNT

et compris l’investissement Sonatrach...

L'Algérie a déjà perdu le petit gisement exploité par la SONATRACH , qui de plus , ne représente pas grand chose.

Il ne faut pas rêver :mdr::mdr:

L'Algérie a plus à gagner en faisant chanter ces rats qu'à les reconnaître .

L'Algérie n'aura ni 35 pour cent de leur pétrole , ni une place pour sa main d'oeuvre dans la reconstruction , ni ............

Rien à gagner .

C'est le CNT qui sera gagnant pas l'Algérie .

De plus , la situation n'est pas du tout claire et une fois que l'OTAN aura retiré ses avions et bateaux , les Libyens vont s'entre tuer !

Le CNT c'est juste une parenthèse et refuser de les reconnaître c'est un pari sur l'avenir !!!

Sur itélé, ils disent que l'Algérie serait prête à reconnaitre le CNT que lorsque celui ci formera un gouvernement.

De plus l'un des fils Kadhaffi vient de ralier le CNT.

Aucun fils de Kadhafi n'a rallié le CNT !!

Tu n'arrives toujours pas à faire la part des choses ?

I Télé c'est une chaîne Française , la France est en guerre contre la Libye , ça ne te fait pas prendre avec des pincettes ce qu'on y raconte ?

Aucun fils de Kadhafi n'a rallié le CNT !!

Tu n'arrives toujours pas à faire la part des choses ?

I Télé c'est une chaîne Française , la France est en guerre contre la Libye , ça ne te fait pas prendre avec des pincettes ce qu'on y raconte ?

J'ai pas dit que j'y croyais, nuance je ne fais que relayer "l'info".

Je n'attends plus rien de cette "révolution" qui ramènera plus de problèmes qu'autres choses. Qu'ils s'entre déchirent, cela laissera la place aux vautours pour s'accaparer leurs richesses.

Je suis persuadée de toute façon que le CNT ne pourra ignorer indéfinement l'Algérie.

J'ai pas dit que j'y croyais, nuance je ne fais que relayer "l'info".

Je n'attends plus rien de cette "révolution" qui ramènera plus de problèmes qu'autres choses. Qu'ils s'entre déchirent, cela laissera la place aux vautours pour s'accaparer leurs richesses.

Je suis persuadée de toute façon que le CNT ne pourra ignorer indéfinement l'Algérie.

Tout à fait ......

C'est le CNT qui aura besoin de l'Algérie pas l'inverse !!!

Tout à fait ......

C'est le CNT qui aura besoin de l'Algérie pas l'inverse !!!

Je me dis que pour une fois l'AQMI va nous servir à quelquechose, quand cela destabiliseront la Libye, ils viendront nous demander de l'aide.