Jump to content

Medelci sur europe 1:"Aucune ambiguïté" de l'Algérie sur Kadhafi

Recommended Posts

Je trouve que Medelci a été convaincant...:cool:

Mal a l'aise, mal dans sa peau, donnant l'air de se justifier, un vrai mollusque!

Moi je trouve plutot qu'il s'est fait engueule comme un ecolier par son maitre de classe!

Pourquoi avons nous une khorda pour ME?

.

Mal a l'aise, mal dans sa peau, donnant l'air de se justifier, un vrai mollusque!

Moi je trouve plutot qu'il s'est fait engueule comme un ecolier par son maitre de classe!

.

Au contraire, j'ai trouvé qu'il parlait d'un ton plutôt sec que gêné.

tout à fait d'accord avec tout ce qu'il a dit

sans chercher à faire la grande gueule il a parlé une bonne diplomatie, sauf concernant l'AQMI, j'aurai aimé qu'il les menacent sérieusement et qu'il dise que l'Algérie va se venger contre tout ses attentas

Au contraire, j'ai trouvé qu'il parlait d'un ton plutôt sec que gêné.

Il aurait du le remettre a sa place en lui expliquant un certain nombre de points! A commencer par le fait que l'OTAN qui une oraganisation representant les interets d'un groupe de pays, ne saurait s'exprimer au nom de l'ONU. Ensuite l'OTAN s'est arroge le droit d'interpreter a sa maniere le contenu de la resolution 1973. Il y'a aussi le fait que Ocampo le debile a porte des accusations a l'egard de Gaddafi (sur des crimes supposes) sans enquete prealable, et donc ce que doit faire l'Algerie de Gad n'est pas a l'ordre du jour, etc...

Enfin c'est mon point de vue :D

.

tout à fait d'accord avec tout ce qu'il a dit

sans chercher à faire la grande gueule il a parlé une bonne diplomatie, sauf concernant l'AQMI, j'aurai aimé qu'il les menacent sérieusement et qu'il dise que l'Algérie va se venger contre tout ses attentas

Nous avons un pouvoir sage et respectable.

Oui à une lutte contre le terrorisme,

Oui à une démocratisation plus grande des institutions.

je trouves aussi qu'il a bien parlé et a bien expliqué la position de l'algerie qui attends un peu que la transition prenne fin et reconnaisse un gouvernement pas un comité transitoire et aussi la position de l'algerie vis a vis de kadaffi et sa famille

je trouves aussi qu'il a bien parlé et a bien expliqué la position de l'algerie qui attends un peu que la transition prenne fin et reconnaisse un gouvernement pas un comité transitoire et aussi la position de l'algerie vis a vis de kadaffi et sa famille

C'est bien qu'il ait parlé de cette conférence contre Aqmi organisée par L'Algérie.

.

Logique , parce que ce toto de Medelci a dit une fois en répondant à une question du juge qui s'occupait de l'Affaire Khalifa , Medelci a dit: j'ai été bête quand j'ai été ministre de la finance

Qu'est ce que t'attends d'un bête :33:

En dehors de la position de l'Algérie , il faut virer Medelci d'urgence !

Normalement , c'est Abdelkader Benmessahel ou Lakhdar El Ibrahimi qui doivent diriger la diplomatie algérienne .

Il nous faut un grand bal3out , à l'image de notre peuple ! :D

C'est bien qu'il ait parlé de cette conférence contre Aqmi organisée par L'Algérie.

oui ; est dans cette perspective l'Algerie sera obligé de collaborer avec nouveau gouvernement ou le CNT pour hater la question du désarmement des combattants dans un premier temps , et ensuite pour lutter efficacement sur le trafic d'armes dans la région .

mais ça reste tributaire de la volonté politique des deux parties :confused:

Normalement , c'est Abdelkader Benmessahel ou Lakhdar El Ibrahimi qui doivent diriger la diplomatie algérienne .

je ne connais pas la définition d'un "bél3out" en politique :mdr::crazy:

oui ; est dans cette perspective l'Algerie sera obligé de collaborer avec nouveau gouvernement ou le CNT pour hater la question du désarmement des combattants dans un premier temps , et ensuite pour lutter efficacement sur le trafic d'armes dans la région .

mais ça reste tributaire de la volonté politique des deux parties :confused:

Effectivement.

Mais, le CNT devra plier. Devant l'es USA, il ne pourra rester inactif.

[DM]xktdyh_quot-aucune-ambiguite-quot-de-l-algerie-sur-kadhafi_news?start=7[/DM]

il donne l'impression qu'il a appris un texte

ou comme si il était dans une agence de placement et qu'il appris à faire un entretien.

ça me rappel l'école primaire :mdr::mdr::mdr:

On pourrait aussi en choisir un parmis les parlementeurs de l'Assemblee Impopulaire :D

.

Logique , parce que ce toto de Medelci a dit une fois en répondant à une question du juge qui s'occupait de l'Affaire Khalifa , Medelci a dit: j'ai été bête quand j'ai été ministre de la finance

Qu'est ce que t'attends d'un bête :33:

Son experience a l'ecole primaire a du etre traumatisante :mdr:

.

.

Il cherchait surtout à ne pas déplaire à son propre gouvernement et à son président de la république Sarkozy :mdr::mdr::mdr:

PS: S'il n'était pas Khorda , il serait au Quai d'Orsay pas à El Mouradia :mdr::mdr::mdr:

Il cherchait surtout à ne pas déplaire à son propre gouvernement et à son président de la république Sarkozy :mdr::mdr::mdr:

PS: S'il n'était pas Khorda , il serait au Quai d'Orsay pas à El Mouradia

On leur a rien demande :mdr:

Mais puisqu'il en est ainsi on va leur envoye bel aayat a la place de juppon :crazy:

.

On leur a rien demande :mdr:

Mais puisqu'il en est ainsi on va leur envoye bel aayat a la place de juppon :crazy:

.

Franchement il nous fait honte ...

Il essaye même d'expliquer ............ "subliminalement" qu'il est forcé de dire ce qu'il dit parce que c'est son boulot

Franchement il nous fait honte ...

Il essaye même d'expliquer ............ "subliminalement" qu'il est forcé de dire ce qu'il dit parce que c'est son boulot

Il avoue ne pas avoir de principes tout simplement :confused:

Le poste de MAE n'est pas fait pour les danseuses de ballet!

Ni le poste de president d'ailleurs :mdr:

.

Guest jagellon

Tout a fait d'accord pour virer le pseudo sinsitre des AE .De toutes les façons tout le monde sait qu'il n'est là que pour la gallerie, pour ne pas concurrencer le "maitre" d'El Mouradia sur son dada. A noter que Medelci ,tout en étant ce qu'il est ,n 'est pas un mauvais gars du tout. Il doit etre le seul ministre qu'on peut voir prenant son café et lisant son journal comme monsieur tout le monde.

J'ai un gros faible pour Dembri. Il a justement le tort de ne pas etre bel3out et d'avoir pris le pas sur boutef sur la gestion des AE à un moment donné. Ses declarations très sèches et directes quand il était a l'ONUG à Genève lui ont aussi valu l'inimité des plus grandes chancelleries. Le " Balayez d'abord devant vos portes" des années 90 venait de lui

Tout a fait d'accord pour virer le pseudo sinsitre des AE .De toutes les façons tout le monde sait qu'il n'est là que pour la gallerie, pour ne pas concurrencer le "maitre" d'El Mouradia sur son dada. A noter que Medelci ,tout en étant ce qu'il est ,n 'est pas un mauvais gars du tout. Il doit etre le seul ministre qu'on peut voir prenant son café et lisant son journal comme monsieur tout le monde.

J'ai un gros faible pour Dembri. Il a justement le tort de ne pas etre bel3out et d'avoir pris le pas sur boutef sur la gestion des AE à un moment donné. Ses declarations très sèches et directes quand il était a l'ONUG à Genève lui ont aussi valu l'inimité des plus grandes chancelleries. Le " Balayez d'abord devant vos portes" des années 90 venait de lui

Dembri est excellent mais il a une tête de militaire , ce qui ne l'aide pas beaucoup ! :D