djam09 42 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 [DM]xktdyh_quot-aucune-ambiguite-quot-de-l-algerie-sur-kadhafi_news?start=7[/DM] Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Je trouve que Medelci a été convaincant...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Je trouve que Medelci a été convaincant...:cool: Mal a l'aise, mal dans sa peau, donnant l'air de se justifier, un vrai mollusque! Moi je trouve plutot qu'il s'est fait engueule comme un ecolier par son maitre de classe! Pourquoi avons nous une khorda pour ME? . Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Mal a l'aise, mal dans sa peau, donnant l'air de se justifier, un vrai mollusque! Moi je trouve plutot qu'il s'est fait engueule comme un ecolier par son maitre de classe! Pourquoi avons nous une khorda pour ME? . Au contraire, j'ai trouvé qu'il parlait d'un ton plutôt sec que gêné. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 tout à fait d'accord avec tout ce qu'il a dit sans chercher à faire la grande gueule il a parlé une bonne diplomatie, sauf concernant l'AQMI, j'aurai aimé qu'il les menacent sérieusement et qu'il dise que l'Algérie va se venger contre tout ses attentas Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Au contraire, j'ai trouvé qu'il parlait d'un ton plutôt sec que gêné. Il aurait du le remettre a sa place en lui expliquant un certain nombre de points! A commencer par le fait que l'OTAN qui une oraganisation representant les interets d'un groupe de pays, ne saurait s'exprimer au nom de l'ONU. Ensuite l'OTAN s'est arroge le droit d'interpreter a sa maniere le contenu de la resolution 1973. Il y'a aussi le fait que Ocampo le debile a porte des accusations a l'egard de Gaddafi (sur des crimes supposes) sans enquete prealable, et donc ce que doit faire l'Algerie de Gad n'est pas a l'ordre du jour, etc... Enfin c'est mon point de vue :D . Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 tout à fait d'accord avec tout ce qu'il a dit sans chercher à faire la grande gueule il a parlé une bonne diplomatie, sauf concernant l'AQMI, j'aurai aimé qu'il les menacent sérieusement et qu'il dise que l'Algérie va se venger contre tout ses attentas Nous avons un pouvoir sage et respectable. Oui à une lutte contre le terrorisme, Oui à une démocratisation plus grande des institutions. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 je trouves aussi qu'il a bien parlé et a bien expliqué la position de l'algerie qui attends un peu que la transition prenne fin et reconnaisse un gouvernement pas un comité transitoire et aussi la position de l'algerie vis a vis de kadaffi et sa famille Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 je trouves aussi qu'il a bien parlé et a bien expliqué la position de l'algerie qui attends un peu que la transition prenne fin et reconnaisse un gouvernement pas un comité transitoire et aussi la position de l'algerie vis a vis de kadaffi et sa famille C'est bien qu'il ait parlé de cette conférence contre Aqmi organisée par L'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Mal a l'aise, mal dans sa peau, donnant l'air de se justifier, un vrai mollusque! Moi je trouve plutot qu'il s'est fait engueule comme un ecolier par son maitre de classe! Pourquoi avons nous une khorda pour ME? . Logique , parce que ce toto de Medelci a dit une fois en répondant à une question du juge qui s'occupait de l'Affaire Khalifa , Medelci a dit: j'ai été bête quand j'ai été ministre de la finance Qu'est ce que t'attends d'un bête :33: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 En dehors de la position de l'Algérie , il faut virer Medelci d'urgence ! Normalement , c'est Abdelkader Benmessahel ou Lakhdar El Ibrahimi qui doivent diriger la diplomatie algérienne . Il nous faut un grand bal3out , à l'image de notre peuple ! :D Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 C'est bien qu'il ait parlé de cette conférence contre Aqmi organisée par L'Algérie. oui ; est dans cette perspective l'Algerie sera obligé de collaborer avec nouveau gouvernement ou le CNT pour hater la question du désarmement des combattants dans un premier temps , et ensuite pour lutter efficacement sur le trafic d'armes dans la région . mais ça reste tributaire de la volonté politique des deux parties :confused: Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 En dehors de la position de l'Algérie , il faut virer Medelci d'urgence ! Normalement , c'est Abdelkader Benmessahel ou Lakhdar El Ibrahimi qui doivent diriger la diplomatie algérienne . Il nous faut un grand bal3out , à l'image de notre peuple ! :D je ne connais pas la définition d'un "bél3out" en politique :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 je ne connais pas la définition d'un "bél3out" en politique :mdr::crazy: Un bal3out c'est quelqu'un capable de convaincre avec des mensonges et nier les évidences avec maestria ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 oui ; est dans cette perspective l'Algerie sera obligé de collaborer avec nouveau gouvernement ou le CNT pour hater la question du désarmement des combattants dans un premier temps , et ensuite pour lutter efficacement sur le trafic d'armes dans la région . mais ça reste tributaire de la volonté politique des deux parties :confused: Effectivement. Mais, le CNT devra plier. Devant l'es USA, il ne pourra rester inactif. Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 [DM]xktdyh_quot-aucune-ambiguite-quot-de-l-algerie-sur-kadhafi_news?start=7[/DM] il donne l'impression qu'il a appris un texte ou comme si il était dans une agence de placement et qu'il appris à faire un entretien. ça me rappel l'école primaire :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 En dehors de la position de l'Algérie , il faut virer Medelci d'urgence ! Normalement , c'est Abdelkader Benmessahel ou Lakhdar El Ibrahimi qui doivent diriger la diplomatie algérienne . Il nous faut un grand bal3out , à l'image de notre peuple ! :D On pourrait aussi en choisir un parmis les parlementeurs de l'Assemblee Impopulaire :D . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Logique , parce que ce toto de Medelci a dit une fois en répondant à une question du juge qui s'occupait de l'Affaire Khalifa , Medelci a dit: j'ai été bête quand j'ai été ministre de la finance Qu'est ce que t'attends d'un bête :33: Son experience a l'ecole primaire a du etre traumatisante :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Mal a l'aise, mal dans sa peau, donnant l'air de se justifier, un vrai mollusque! Moi je trouve plutot qu'il s'est fait engueule comme un ecolier par son maitre de classe! Pourquoi avons nous une khorda pour ME? . Il cherchait surtout à ne pas déplaire à son propre gouvernement et à son président de la république Sarkozy :mdr::mdr::mdr: PS: S'il n'était pas Khorda , il serait au Quai d'Orsay pas à El Mouradia :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Un bal3out c'est quelqu'un capable de convaincre avec des mensonges et nier les évidences avec maestria ! :D Si je devais citer un algérien type, je te citerai toi, Wahrani:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Il cherchait surtout à ne pas déplaire à son propre gouvernement et à son président de la république Sarkozy :mdr::mdr::mdr: PS: S'il n'était pas Khorda , il serait au Quai d'Orsay pas à El Mouradia On leur a rien demande :mdr: Mais puisqu'il en est ainsi on va leur envoye bel aayat a la place de juppon :crazy: . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 On leur a rien demande :mdr: Mais puisqu'il en est ainsi on va leur envoye bel aayat a la place de juppon :crazy: . Franchement il nous fait honte ... Il essaye même d'expliquer ............ "subliminalement" qu'il est forcé de dire ce qu'il dit parce que c'est son boulot Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Franchement il nous fait honte ... Il essaye même d'expliquer ............ "subliminalement" qu'il est forcé de dire ce qu'il dit parce que c'est son boulot Il avoue ne pas avoir de principes tout simplement :confused: Le poste de MAE n'est pas fait pour les danseuses de ballet! Ni le poste de president d'ailleurs :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 En dehors de la position de l'Algérie , il faut virer Medelci d'urgence ! Normalement , c'est Abdelkader Benmessahel ou Lakhdar El Ibrahimi qui doivent diriger la diplomatie algérienne . Il nous faut un grand bal3out , à l'image de notre peuple ! :D Tout a fait d'accord pour virer le pseudo sinsitre des AE .De toutes les façons tout le monde sait qu'il n'est là que pour la gallerie, pour ne pas concurrencer le "maitre" d'El Mouradia sur son dada. A noter que Medelci ,tout en étant ce qu'il est ,n 'est pas un mauvais gars du tout. Il doit etre le seul ministre qu'on peut voir prenant son café et lisant son journal comme monsieur tout le monde. J'ai un gros faible pour Dembri. Il a justement le tort de ne pas etre bel3out et d'avoir pris le pas sur boutef sur la gestion des AE à un moment donné. Ses declarations très sèches et directes quand il était a l'ONUG à Genève lui ont aussi valu l'inimité des plus grandes chancelleries. Le " Balayez d'abord devant vos portes" des années 90 venait de lui Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Tout a fait d'accord pour virer le pseudo sinsitre des AE .De toutes les façons tout le monde sait qu'il n'est là que pour la gallerie, pour ne pas concurrencer le "maitre" d'El Mouradia sur son dada. A noter que Medelci ,tout en étant ce qu'il est ,n 'est pas un mauvais gars du tout. Il doit etre le seul ministre qu'on peut voir prenant son café et lisant son journal comme monsieur tout le monde. J'ai un gros faible pour Dembri. Il a justement le tort de ne pas etre bel3out et d'avoir pris le pas sur boutef sur la gestion des AE à un moment donné. Ses declarations très sèches et directes quand il était a l'ONUG à Genève lui ont aussi valu l'inimité des plus grandes chancelleries. Le " Balayez d'abord devant vos portes" des années 90 venait de lui Dembri est excellent mais il a une tête de militaire , ce qui ne l'aide pas beaucoup ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts