Guest jagellon Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Dembri est excellent mais il a une tête de militaire , ce qui ne l'aide pas beaucoup ! :D Tete de militaire?? Je le voyais plus entre Marcel Cerdan et Loucif Hammani :D Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Dembri est excellent mais il a une tête de militaire , ce qui ne l'aide pas beaucoup ! :D J'ai pense a Dembri mais il a tres peux de chances (pour ne pas dire aucune) d'etre approuve par ceux d'outre mer pour avoir utilise un jour l'expression "Nuit de cristal", decrivant les traitements reserves aux palestiniens par les israeliens, ce qui avaient souleve l'ire des americains et israeliens a l'epoque ... . Citer Link to post Share on other sites
lila34 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Mal a l'aise, mal dans sa peau, donnant l'air de se justifier, un vrai mollusque! Moi je trouve plutot qu'il s'est fait engueule comme un ecolier par son maitre de classe! Pourquoi avons nous une khorda pour ME? . tout a fait d accord avec vous,j'avais l’impression de voire un écolier qui n'a pas préparé son examen orale :confused: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Bah moi je l'ai trouvé bien jusqu'à la toute fin où il a confirmé qu'ils vont continuer à vous tenir en laisse via des simulacres d'élections... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Bah moi je l'ai trouvé bien jusqu'à la toute fin où il a confirmé qu'ils vont continuer à vous tenir en laisse via des simulacres d'élections... Une question: Combien te coute le service de tes crédits bancaires à la consommation? Je te promet que ta laisse est beaucoup plus tenace et avilissante que la notre. De notre coté on se rebiffe et de ton coté tu baisse le froc pour assouvir tes appétits . Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Une question: Combien te coute le service de tes crédits bancaires à la consommation? Je te promet que ta laisse est beaucoup plus tenace et avilissante que la notre. De notre coté on se rebiffe et de ton coté tu baisse le froc pour assouvir tes appétits . Arrête de rabaisser le frog:mdr::mdr: il faudra plutôt lui remonter le froc Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Une question: Combien te coute le service de tes crédits bancaires à la consommation? Je te promet que ta laisse est beaucoup plus tenace et avilissante que la notre. De notre coté on se rebiffe et de ton coté tu baisse le froc pour assouvir tes appétits . Je n'ai aucun crédit :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Je n'ai aucun crédit :confused: C'est plus grave alors si tu le fais gratos. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 C'est plus grave alors si tu le fais gratos. Je fais quoi gratos, j'ai pas compris là ? J'y peux rien si toucher les allocs c pas mon truc... :p En tout cas votre ministre a fait une très belle prestation je trouve, mieux même que le ministre des affaires étrangères marocain qu'on a toujours l'impression qui ne dit pas ce qu'il pense.... SAUF la dernière partie où je l'ai trouvé hypocrite voilà, j'ai le droit à mon opinion non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Je fais quoi gratos, j'ai pas compris là ? J'y peux rien si toucher les allocs c pas mon truc... :p En tout cas votre ministre a fait une très belle prestation je trouve, mieux même que le ministre des affaires étrangères marocain qu'on a toujours l'impression qui ne dit pas ce qu'il pense.... SAUF la dernière partie où je l'ai trouvé hypocrite voilà, j'ai le droit à mon opinion non ? je n'ai absolument rien contre ton opinion et elle est la bienvenue. C'est quand ça dérape sur le jugement méprisant que ça me gratte l'ongle incarné. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 je n'ai absolument rien contre ton opinion et elle est la bienvenue. C'est quand ça dérape sur le jugement méprisant que ça me gratte l'ongle incarné. Je dis ce que je pense c tout, je fais pas exprès de mépriser qui que ce soit, je trouve juste que l'image de la laisse est reflète la réalité... L'Algérie a une vie démocratique limitée par des intérêts privés.... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Je dis ce que je pense c tout, je fais pas exprès de mépriser qui que ce soit, je trouve juste que l'image de la laisse est reflète la réalité... L'Algérie a une vie démocratique limitée par des intérêts privés.... Tu noteras que malgré la connotation méprisante de la laisse je ne l'ai pas mal pris. Je t'ai juste indiqué celle de ta société. Le monde entier en a une. Certains refusent de la voir c'est tout et la démocratie n'est qu'une vaste fumisterie hypocrite de gros sous planqués sous des phrases grandiloquentes. C'est mon opinion. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 There are two ways to conquer and enslave a nation. One is by the sword. The other is by debt. John Adams comme quoi c'est pas d'aujourd'hui A se demander pourquoi John Adams est celui qui fait le moins recette parmi les "lumières" Chomsky cite souvent cette phrase comme référence a son " propaganda is to democracy what the bludgeon is to a totalitarian state" Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 A se demander pourquoi John Adams est celui qui fait le moins recette parmi les "lumières" Chomsky cite souvent cette phrase comme référence a son " propaganda is to democracy what the bludgeon is to a totalitarian state" Moi j'aurai même pas été m'exprimer sur Europe1 et encore moins chez Elkabbach.Vous connaissez bien la marque de fabrique de ce mec. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Moi j'aurai même pas été m'exprimer sur Europe1 et encore moins chez Elkabbach.Vous connaissez bien la marque de fabrique de ce mec. Oui, mais la guerre passe aussi par l'information. Moi je trouve qu'il a bien fait. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts