Ladoz 11 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Tous les accès de la ville hermétiquement fermés par les troupes spéciales Franco-Britanniques et leurs supplétifs Qataris , Emiratis et Jordaniens . Des rats cachés sous le peu d'arbres , au loin , qui paradent devant les caméras en tirant en l'air au lieu de tirer sur les troupes du guide Libyen attendant qu'on les envoie ........sur scène. Des avions de l'OTAN qui balancent des tonnes de bombes et des centaines de missiles (hier ils avaient tué 1000 personnes d'un seul coup) . Le "délai" n'était en fait que le laps de temps que l'OTAN estimait nécessaire pour exterminer les habitants de la ville , ramener des figurants (ou à défaut utiliser des images faites dans les studios du Qatar) , éliminer toute résistance et surtout "nettoyer" les rues , ruelles et décombres des milliers de corps (on en découvrira d'ici quelque temps des charniers ) . Ce Samedi donc , ils enverront les rats et terroristes d'AQMI avec leurs ..........caméras jouer aux conquérants . Accessoirement il y aura des milliers , voire des dizaines de milliers de morts . Personne n'en parlera . Tout le monde était beau , tout le monde était gentil . Amusez-vous bien ! Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Faut bien évincer toute opposition futur a ce CNT . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 A voir sur BBC ARABIC ............... Une couverture Live des ............rats en camping dans le désert , sous la protection des forces spéciales Britanniques, attendant qu'on vienne les chercher pour les "mettre" dans la ville de Syrte une fois le génocide effectué !!! Citer Link to post Share on other sites
Humaniste 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Je reste très prudent sur toutes ces pseudo infos que l’ont reçoit, n’ oublié pas que plus aucun indépendant n’est sur place, rappelez vous tous ces média mensonge, et surtout dite vous que les rats ne sont pas si nombreux que sa … Hier j’ai vue un article qui m’a terriblement fait rire sur FR24 , aller voire ça … http://www.peekyou.com/tariq_elmeri tout simplement pour dire que je garde espoir que la supercherie soit révélé un jours très proche car c’est une fois de plus le peuples qui trinques … aujourd’hui nous avons toutes les preuves de cette ingérence de cet infamie, de ce vol, ce viol en réunions, et le seul chose que l’ont puisse faire c’est ouvrir les yeux de notre entourage car petit à petit … Lire le commentaire tout en bas ! Un reporter amateur à Tripoli : "J?ai attendu ce moment toute ma vie" | The Observers Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 à 8 clous, plutôt, le massacre Oh !! Ils doivent souffrir le martyr :( Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 Les rats viennent d'annoncer une "prolongation du délai" ... Ce qui veut dire en clair une semaine en plus pour l'OTAN , ses avions et ses missiles .. D'autres milliers de morts que les vivants ne pourront même pas enterrer vu que les cimetières sont eux aussi bombardés ! Citer Link to post Share on other sites
Humaniste 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 je viens de tomber sur ce site, interessant descendez sur la libye Armes d’un Genre Nouveau Utilisées en Libye Publié le septembre 1, 2011 par aymard Le Blog de Aymard | La liberté d'expression dans sa quintessence Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 je viens de tomber sur ce site, interessant descendez sur la libye Armes d’un Genre Nouveau Utilisées en Libye Publié le septembre 1, 2011 par aymard Le Blog de Aymard | La liberté d'expression dans sa quintessence J espere que tu n as fait de cauchemar cette nuit ma Pralinette. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts