Jump to content

Le ministre français des affaires étrangères s'en prend à l'Algérie

Recommended Posts

D'ailleurs maintenant que j'y pense, les Européens ont-ils reconnus le Hamas qui a été élu démocratiquement?

Ils sont de plus en plus culottés!

AFP - 01/09/2011 à 08:17

Le ministre français des Affaires étrangères Alain Juppé a estimé aujourd'hui qu'Alger avait eu "une attitude ambiguë" pendant le conflit libyen et a "regretté" que les autorités algériennes ne reconnaissent pas le Conseil national de transition (CNT).

"L'Algerie a eu dans toute cette affaire une attitude ambiguë, c'est le moins que l'on puisse dire", a déclaré le ministre sur la radio privée RTL, quelques heures avant la tenue à Paris d'une conférence internationale sur l'avenir de la Libye.

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Sa présence même au gouvernement francais est une ambiguité :D

Je l'aime bien au milieu du paysage politique français , mais là il est entrain de jouer au bouche trou de Sarkozy .

Intrinsèquement et presque physiquement , Sarko n'arrive pas aux molets de Juppé . :D

Tout d'un coup je suis pris d'une envie de défendre la junte au pouvoir à Alger qui a, avouons-le, mal géré la chose libyenne.

Aucun soucis à se faire ...

Le retour de manivelle sera dur, violent et surtout décevant pour les membres de l'Otan et en 1er la France que le p'ti sarko est en train d'emmener ...ila alhaouiya...:D:D

L'ombre gigantesque de Ben Laden plane sur la Libye:angel:

Aucun soucis à se faire ...

Le retour de manivelle sera dur, violent et surtout décevant pour les membres de l'Otan et en 1er la France que le p'ti sarko est en train d'emmener ...ila alhaouiya...:D:D

L'ombre gigantesque de Ben Laden plane sur la Libye:angel:

T'inquiètes , le déménagement des gars de Droukdel a commencé ! ;)

Il y a une nouvelle promo d'Emirs qui vient de sortir et qui a reçu son affectation à Brega ! :D

T'inquiètes , le déménagement des gars de Droukdel a commencé ! ;)

Il y a une nouvelle promo d'Emirs qui vient de sortir et qui a reçu son affectation à Brega ! :D

Tant mieux pour nous... on peut même leur souhaiter bon vent...;)

Qu'ils aillent profiter des milliards de leurs nouveau Emir en chef...:D

Moi, ce qui me peinerait... c'est de voir la Tour Eiffel euh!...j'ose pas:no::rolleyes:

Tant mieux pour nous... on peut même leur souhaiter bon vent...;)

Qu'ils aillent profiter des milliards de leurs nouveau Emir en chef...:D

Moi, ce qui me peinerait... c'est de voir la Tour Eiffel euh!...j'ose pas:no::rolleyes:

Hé oui , on a tous pleuré le WTC , on pleurera la Tour Eiffel aussi ! :mdr:

faire pression sur l'Algérie en guise de remerciement pour les 35% du pétrole libyen offerts gracieusement par le CNT en signe de la nouvelle amitié franco-libyenne.

j'entends par tout, oui c'est normal que l'OTAN bombarde et massacre les civiles libyens, c'est un dommage collatéral....c'est normal aussi que le pétrole soit la contrepartie de cette "libération", normal aussi est le fait que, les Français (gouv) critiquent la politique étrangère de l'Algérie, et le meilleur, maintenant, c'est aux libyens de s e sortir de ce merdier....

et après, quand l'algérien méfiant dit non à la révolution du mazhar, on le taxe de lâche....

Guest samirovsky
Et si il est blessé pendant cette guerre, il ira se faire soigner au

Val-de-grace, comme d'habitude.:mdr:

À force de s’accoquiner avec la France, nos hommes politiques, Bouteflika en tête, ont le mépris qu'ils méritent, dont acte.:cool: