Wahrani 1 465 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 pourquoi faire? y a pas de petrole en france, à peine des idées :mdr: ... et puis il y a beaucoup trop d'arabes et de kabyles la bas ! Laisses tomber , ça n'en vaut pas la peine ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 ... et puis il y a beaucoup trop d'arabes et de kabyles la bas ! Laisses tomber , ça n'en vaut pas la peine ! :D Wallah, ils n'ont pas intérêt à s'en prendre à l'Algérie, sinon on sort dans les rues de Paris. :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Wallah, ils n'ont pas intérêt à s'en prendre à l'Algérie, sinon on sort dans les rues de Paris. :zoo_dog: لا رجوع٠إلى الأمام ، إلى الأمام :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Wallah, ils n'ont pas intérêt à s'en prendre à l'Algérie, sinon on sort dans les rues de Paris. :zoo_dog: Surtout pas de vandalisme , ma tbahdlouche bina ! :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Tout d'un coup je suis pris d'une envie de défendre la junte au pouvoir à Alger qui a, avouons-le, mal géré la chose libyenne. C'est exactement ça le but. Je crois l'avoir dis dans un post hier. On se revolte contre le six-thème et on se retrouve avec des libérateurs sous forme de bombardiers OTAN pour nous soutenir ce qui va pousser les algériens a éviter de se révolter . On ne se revolte pas on garde les memes et on recommence à l'infini. Résultat des courses je te ressert une photo pour essayer de savoir sur quelle chaise poser notre derrière. :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Surtout pas de vandalisme , ma tbahdlouche bina ! :mad: :mdr: Lella kho. Ce seraient des manifs de masse bien organisées. Comme on a appris à le faire pour la Palestine. Loukane etchouf quand on manifeste pour Filastine dans Paris: les banderoles, la3alamate, hadha service d'ordre, hadhik la sono. Hala quoi! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 C'est exactement ça le but. Je crois l'avoir dis dans un post hier. On se revolte contre le six-thème et on se retrouve avec des libérateurs sous forme de bombardiers OTAN pour nous soutenir ce qui va pousser les algériens a éviter de se révolter . On ne se revolte pas on garde les memes et on recommence à l'infini. Résultat des courses je te ressert une photo pour essayer de savoir sur quelle chaise poser notre derrière. :D Tu m'as déjà servi cette photo à satiété, jagellon Je vais finir par la mettre sur fond d'écran et méditer sur elle.:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Lella kho. Ce seraient des manifs de masse bien organisées. Comme on a appris à le faire pour la Palestine. Loukane etchouf quand on manifeste pour Filastine dans Paris: les banderoles, la3alamate, hadha service d'ordre, hadhik la sono. Hala quoi! Pourquoi ne pas organiser une marche à Paris sous le slogan "TOUCHE PAS A L’ALGERIE" pour "faire comprendre" à beaucoup de gens beaucoup de choses ?:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Lella kho. Ce seraient des manifs de masse bien organisées. Comme on a appris à le faire pour la Palestine. Loukane etchouf quand on manifeste pour Filastine dans Paris: les banderoles, la3alamate, hadha service d'ordre, hadhik la sono. Hala quoi! Vous avez oublié le cri de guerre : wane tou tré , viva l'algiré ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 C'est exactement ça le but. Je crois l'avoir dis dans un post hier. On se revolte contre le six-thème et on se retrouve avec des libérateurs sous forme de bombardiers OTAN pour nous soutenir ce qui va pousser les algériens a éviter de se révolter . On ne se revolte pas on garde les memes et on recommence à l'infini. Résultat des courses je te ressert une photo pour essayer de savoir sur quelle chaise poser notre derrière. :D Heuuuu , les placeuses sont jolies ? :D Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 لا رجوع٠إلى الأمام ، إلى الأمام :crazy::crazy::crazy: We got boots on the ground! Pour paraphraser Aona :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Résultat des courses je te ressert une photo pour essayer de savoir sur quelle chaise poser notre derrière. :D Juppon s'en est choisi une lui :mdr: [YOUTUBE]pAmjvuhAjwk&feature[/YOUTUBE] . Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Heuuuu , les placeuses sont jolies ? :D Il doit y avoir un message subliminale dans l'image que seul Jagellon sait reconnaître.:D:D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 t'es tellement 1900 :D Il y a à peine 30 ans , ces charmantes personnes exerçaient encore leur métier à Oran . Du temps ou il y avait encore des cinémas ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Heuuuu , les placeuses sont jolies ? :D placeuses :D Tu te rappelles de Hasna au Régent?? Elle servait des esquimaux pourris pendant l'entracte. Elle était moche mais on l'adorait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Tout d'un coup je suis pris d'une envie de défendre la junte au pouvoir à Alger qui a, avouons-le, mal géré la chose libyenne. T'es à deux doigts entre la lucidité et le nationalisme :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Moi aussi , surtout que la France est de la partie ! :mdr: Si tu commences à parler comme les nationalistes ta3 zouj douros, je quitterai définitivement ce forum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 T'es à deux doigts entre la lucidité et le nationalisme :crazy: Je me marocanise, en sorte :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Il doit y avoir un message subliminale dans l'image que seul Jagellon sait reconnaître.:D:D Oui il y'a un message subliminal. Les placeuses préfèrent les sièges rabattables rouges :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 placeuses :D Tu te rappelles de Hasna au Régent?? Elle servait des esquimaux pourris pendant l'entracte. Elle était moche mais on l'adorait :D Bien sûr !:D Elle faisait carrément partie du Régent ! :D Moi je me rappelle surtout des placeuses du Colisée après la projection d'un film musical sur Bob Marley ! Elles etaient toutes assommées par la fumée de la Zetla . :D Il n'y avai pratiquement que des gars d'El Hamri , St Pierre ou Sidi Lahouari ! Zatlaman vibrations ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Si tu commences à parler comme les nationalistes ta3 zouj douros, je quitterai définitivement ce forum :D Tu sais bien que je ne suis pas un nationaliste à la Ladoz ! Seulement , j'ai un faible pour la France , allah ghaleb c'est plus fort que moi ! :D Toi tu peux pavoiser , les français sont toujours partants pour faire d'une petite polyclinique réalisée au maroc , un plan de developpement national , unique dans le monde arabe , témoignant de la sagesse et de la bienveillance de sa majesté ! ;) Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Apparemment Juppé adresse un avertissement et même une menace aux prédateurs qui colonisent l'algérie ....Votre histoire sera déballé chers "harkis" et vos "butins" seront mis à nu.....:mdr: Zagatt aâlihoum ......:crazy: L'Algérie « a eu une attitude ambiguë » sur la Libye a estimé, jeudi 1er septembre, Alain Juppé, ministre français des Affaires étrangères. Il a également regretté qu’Alger ne reconnaisse pas le Conseil national de transition (CNT), organe politique des rebelles libyens. « L'Algérie a eu dans toute cette affaire une attitude ambiguë, c'est le moins que l'on puisse dire », a déclaré le ministre français sur la radio RTL, quelques heures avant la tenue à Paris d'une conférence internationale sur l'avenir de la Libye, à laquelle l’Algérie prendra part. Elle sera représentée par Mourad Medelci, ministre des Affaires étrangères. « Je suis allé moi‑même en parler au président Bouteflika qui m’avait assuré que l’Algérie ne donnait à la Libye qu’une aide humanitaire. J’espère que cela se vérifiera », a ajouté Alain Juppé. Concernant les accusations, formulées à plusieurs reprises par le CNT, de livraison d’armes par l’Algérie au régime libyen, il s’est contenté de répondre : « les autorités algériennes ont démenti ». Mardi, Washington s’est ouvertement interrogé sur la légalité de la décision d’Alger d’autoriser les membres de la famille Kadhafi à entrer sur le territoire algérien. « Il y a des préoccupations que (cette décision) ne soit pas en conformité avec les restrictions et les interdictions de voyager » imposées par les Nations Unies à la famille de Kadhafi, a déclaré à des journalistes Victoria Nuland, porte‑parole du Département d’État américain. Alger a tenté de réagir à ces pressions internationales. Invité, jeudi matin, de la radio française Europe 1, Mourad Medelci, ministre des Affaires étrangères, a démenti l’information sur des tractations en vue de permettre l’accueil de Kadhafi à Alger. « Jamais l'hypothèse n'a été examinée chez nous que Kadhafi pourrait venir frapper à notre porte », a‑t‑il affirmé. « L'Algérie n'ira pas à l'encontre de la volonté internationale de régler le problème libyen. L’Algérie ne prendra jamais parti pour Kadhafi », a‑t‑il assuré. « J'espère que maintenant que la paix va venir (...) la vérité sur le comportement de l'Algérie va pouvoir être révélée », a‑t‑il dit, soulignant qu'il n'y a « aucune ambiguïté » sur Kadhafi. « L'Algérie a dit son mot au sein de la Ligue arabe, dans un cadre démocratique (...), elle a appliqué la résolution 1913 », a‑t‑il rappelé. Reconnaissant que « l'Algérie a marqué sa différence au début » du conflit libyen, Mourad Medelci a expliqué que c'était uniquement parce qu'« elle a porté longtemps l'espoir que l'affaire libyenne pouvait être réglée dans la paix et sans intervention étrangère ». Qui disait déja : erfad rassek ya bnadem.....:mdr: :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Tu sais bien que je ne suis pas un nationaliste à la Ladoz ! Seulement , j'ai un faible pour la France , allah ghaleb c'est plus fort que moi ! :D Toi tu peux pavoiser , les français sont toujours partants pour faire d'une petite polyclinique réalisée au maroc , un plan de developpement national , unique dans le monde arabe , témoignant de la sagesse et de la bienveillance de sa majesté ! ;) Qu'est que t'en sais que je pavoise ou pas ? Ce qui est sûr je n'ai jamais été nationaliste et con :D (ça n'est pas une attaque :D) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Qu'est que t'en sais que je pavoise ou pas ? Ce qui est sûr je n'ai jamais été nationaliste et con :D (ça n'est pas une attaque :D) C'est une manière de te dire que je ne me rappelle pas d'une seule émission sur une chaine française qui a été tendre avec l'Algérie , peuple et gouvernement . Donc faut pas s'étonner que je focalise sur ce pays ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts