Jump to content

Le ministre français des affaires étrangères s'en prend à l'Algérie

Recommended Posts

pourquoi faire? y a pas de petrole en france, à peine des idées :mdr:

Vvouiiii! ...

Des idées tjrs farfelues...enfin, d'aprés les mauvaises langues... shleuhs :D

Et puis qui parle de la France...à moins que Sarko, le clebard yanke soit lui-même ..la France.

Et puis, Non, vaiment...les idées seules ne nourrissent plus son homme... puisqu'elles-mêmes sont désormais au cours de la mercuriale... infame celle-là:cool:

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

JE VOIS QUE VOUS AVEZ DU MAL A DIFFERENCIER ENTRE REBELLES ET REVOLUTIONNAIRES.

Pas du tout , les notres etaient eux aussi appelés Fellagas . :D

L'ère des révolutionnaires est révolue .

On vit actuellement l'ère des manipulations de masses à grande échelle !

Dans tout le CNT , il n'y a que deux ou trois gars qui pourraient se targuer d'être des révolutionnaires , tout les autres ne sont que des opportunistes ou des chargés d'affaires .

La troupe tirait en l'air devant les caméras , pendant que les SAS britanniques et les forces spéciales françaises liquidaient le plus gros du boulot .

Si tu veux un petit parallèle , Amirouche aurait émasculé un djoundi qui aurait tiré une rafale gratuitement en l'air . :mdr:

Tu parles de révolutionnaires , en Nike , portable et pick up ! :D

Guest mackiavelik
Pas du tout , les notres etaient eux aussi appelés Fellagas . :D

L'ère des révolutionnaires est révolue .

On vit actuellement l'ère des manipulations de masses à grande échelle !

Dans tout le CNT , il n'y a que deux ou trois gars qui pourraient se targuer d'être des révolutionnaires , tout les autres ne sont que des opportunistes ou des chargés d'affaires .

La troupe tirait en l'air devant les caméras , pendant que les SAS britanniques et les forces spéciales françaises liquidaient le plus gros du boulot .

Si tu veux un petit parallèle , Amirouche aurait émasculé un djoundi qui aurait tiré une rafale gratuitement en l'air . :mdr:

Tu parles de révolutionnaires , en Nike , portable et pick up ! :D

les rebelles qu'on voit sont plutot en blayeghs plastique sur le terrain et non les intervenant d'Aljazeera!!:D

dans toutes les révolutions , il y a des oppostunistes mais ceux qui meurent, qui ont perdu leurs familles, qui ont perdu leurs pieds, mains...sont loin d'etre des opportunistes...ceux qui sont sur le terrain et non ceux qui sont en Egypte, au Canada ou en France.

les opportunistes de l'indépendance algérienne , CERTAINS généraux, les faux moujahidines par milliers sont encore vivants en Algérie et ailleurs!

les opportunistes de l'indépendance algérienne , CERTAINS généraux, les faux moujahidines par milliers sont encore vivants en Algérie et ailleurs!

J'ai croise

.... a Casablanca

.... un Moudjahid

.... qui n'a jamais mis les pieds en Algerie

.... ni durant la guerre ni apres

.... il beneficie de tous les avantages

.... des Moudjahidines

.... et bien sur percoit sa pension en Euros

.... sa fille a trouve du travail a El Mouradia

.... et son fils a l'ENTV

J'ai croise

.... a Casablanca

.... un Moudjahid

.... des Moudjahidines

C'est qui?

Guest mackiavelik
J'ai croise

.... a Casablanca

.... un Moudjahid

.... des Moudjahidines

moujahid makhzeniste à distance:cool:

zid, chaque algérien a un voisin ,moujahid qui a dans la quarantaine...:woot_jump:

moujahid makhzeniste à distance:cool:

zid, chaque algérien a un voisin ,moujahid qui a dans la quarantaine...:woot_jump:

Quand j'etais au lycée , le surveillant général qui m'aimait bien , m'a montré un jour sur un registre le nom d'un gars en classe de seconde , né en 1965 et déclaré fils de chahid ! Authentique ! :D

Guest aladin1000
Quand j'etais au lycée , le surveillant général qui m'aimait bien , m'a montré un jour sur un registre le nom d'un gars en classe de seconde , né en 1965 et déclaré fils de chahid ! Authentique ! :D

sa mère l'a porté dans son ventre pendant plus de trois ans!!!!

Ils n'ont pas osé ça wahrani!Même sans être Avicenne ou Descartes l’équation n'est pas bonne.

Ils n'ont pas osé ça wahrani!Même sans être Avicenne ou Descartes l’équation n'est pas bonne.

Si , mon ami et je me rappele très bien que sur le registre il y avait la date de naissance , la filiation et la fonction du père .

Pour ceux dont le père etait mort , il y avait la mention Décédé , et en face du nom du papa de notre ami , il y avait CHAHID , écrit en rouge ! :D

Le S.G me l'avait montré discrètement , mais tout le lycée fut au courant le lendemain ! :mdr: Il n'y eu aucune suite , et nous même avons vite oublié cette histoire , tellement ce genre d'inepties etait répandu à l'époque ,( fin des années 70 ) !

Il y a bien eu des moudjahidines qui ont été confirmés dans cette qualité par des commissions composées de militaires et d'anciens de l'ALN , qui avaient prélablement rejeté leurs dossiers pour incohérence et anachronisme de leurs témoignages .

Il y en avait qui affirmaient avoir tiré avec des kalashnikovs en 1957 ! :mdr:

La décision venait de haut , plus souvent de l'état major de l'ANP que du FLN .

les rebelles qu'on voit sont plutot en blayeghs plastique sur le terrain et non les intervenant d'Aljazeera!!:D

dans toutes les révolutions , il y a des oppostunistes mais ceux qui meurent, qui ont perdu leurs familles, qui ont perdu leurs pieds, mains...sont loin d'etre des opportunistes...ceux qui sont sur le terrain et non ceux qui sont en Egypte, au Canada ou en France.

les opportunistes de l'indépendance algérienne , CERTAINS généraux, les faux moujahidines par milliers sont encore vivants en Algérie et ailleurs

Rabi a mis de la baraka dans nos moujahidines Dans les autres pays le nombre des anciens combattant diminue d'année en année sauf en Algerie, leur nombre augmente d'année en année