Jump to content

tanzanie-algérie:le 03.09 à 14 heures(heures algeriennes)

Recommended Posts

• Réponses 115
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pour ce matche,L'E.N sera privée de son avant centre djebour , de soudani et de antar yahiya tous les trois sont blessés ainsi que de boudebouz qui a été écarté momentanément de l'équipe pour des raisons disciplinaires,c'est l'occasion pour le coach d'aligner bouzid qui a laissé une bonne impression lors de son matche à annaba

pour ce matche,L'E.N sera privée de son avant centre djebour , de soudani et de antar yahiya tous les trois sont blessés ainsi que de boudebouz qui a été écarté momentanément de l'équipe pour des raisons disciplinaires,c'est l'occasion pour le coach d'aligner bouzid qui a laissé une bonne impression lors de son matche à annaba

ya rabi setar

ya rabi setar

ils peuvent créer l’exploit du moment qu'ils seront un peu libérés ,la pression sera du côté de la Tanzanie,ses joueurs seront obligés d'attaquer donc de se découvrir et c'est là que nos joueurs pourront contre-attaquer et créer la surprise,je pense que le coach qui était un ancien attaquant va axer son travail sur l'offensive et nos joueurs sont plus que motivés pour ce matche,ils veulent prouver qu'ils ont encore leurs mot à dire dans cette compétition inchallah,c'est tout le mal que je leurs souhaitent

Guest mackiavelik
ils peuvent créer l’exploit du moment qu'ils seront un peu libérés ,la pression sera du côté de la Tanzanie,ses joueurs seront obligés d'attaquer donc de se découvrir et c'est là que nos joueurs pourront contre-attaquer et créer la surprise,je pense que le coach qui était un ancien attaquant va axer son travail sur l'offensive et nos joueurs sont plus que motivés pour ce matche,ils veulent prouver qu'ils ont encore leurs mot à dire dans cette compétition inchallah,c'est tout le mal que je leurs souhaitent

l'exploit?:eek:

la tanzanie nous fait peur?:eek:

sérieusement,on est supposés gagner avec l'équipe B, voire C!!!:eek:

cela est un exploit!

sinon, j'ai hate de voir si Halliche , Ziaya vont commencer titulaires

je ne pense pas que halliche sera titularisé ,il accuse un grand manque de compétition,en, l'absence de yahiya,il est fort possible que c'est bouzid qui va le remplacer,il a livré un très bon matche à Annaba.

moi, je suis impatient de voir Meghni notre stratège même pour une mi-temps parce qu’il n'est pas au top physiquement parlant.

p.s:concernant halliche,son probleme vient d'être résolu par son club qui l'a prêté pour six mois à un club qui joue en première league

Quand on voit des joueurs comme Boudebouz ou Djebbour faire des matchs de malades dans leurs clubs respectifs, puis ils viennent au 5 juillet ( ou ailleurs, qu'importe! ) et faire des matchs dégueux.. Je me demande ou est l'amour du maillot.

c est ce que j ai remarque

c'est officiel,notre halliche vient être prêté par fulham à SWANSEA City qui vient d"accéder en première league pour six mois,une très bonne nouvelle pour rafik qui a passé trop de temps sur le banc de touche de fulham

Et qui nous dit qu'il ne va pas chauffer le banc à Swansea aussi ! :D

l'équipe nationale de football s'est envolée ce matin pour la Tanzanie après avoir passer quatre jours au centre de beni messous à Alger,le matche est prévu le 03 septembre à 14 heures(heure algérienne),il ne nous reste plus qu'a souhaiter bonne chance à nos verts.

Il suffirait

.... que Maroc/Centrafrique

.... se termine par un match nul

.... pour que l'Algerie fasse tchoufa

Guest mackiavelik

c'est déja mieux puisqu'il n,était meme pas sur le banc avec Fullham la plupart du temps!:D

CA passe le match?!

c'est officiel,notre halliche vient être prêté par fulham à SWANSEA City qui vient d"accéder en première league pour six mois,une très bonne nouvelle pour rafik qui a passé trop de temps sur le banc de touche de fulham

Il n y a aucun nom connu dans la défense du club Gallois ..

S'il ne décroche pas une place de titulaire il n'a qu'à retourner au ...........NAHD :mdr::mdr:

d'après l'article que j'ai lu,halliche a été recruté dans le but de remplacer l’arrière central qui a été blessé récemment en jouant au golf,sa voiture a dérapé et il est sorti avec une fracture au tibia donc indisponible pour au moins six mois,comme on dit le malheur des uns fait le bonheur des autres:cool:

Il suffirait

.... que Maroc/Centrafrique

.... se termine par un match nul

.... pour que l'Algerie fasse tchoufa

l’Algérie a besoin de gagner ce matche même si nos chances sont très minimes pour se qualifier,l’essentiel est que les joueurs retrouvent cette envie de gagner et de se battre à fond pour réaliser un résultat positif,ces derniers temps,les verts ont beaucoup régressé,ils ont perdus confiance en eux et se sont faits battre par des petites équipes.

a mon avis, il faut prendre les matches qui restent au cas par cas,il faut d'abord gagner les deux matches restants et si au bout on est éliminé c'est pas la fin du monde,il faut penser à l'après 2012,c'est à dire entamer les éliminatoires de 2013 qui sont très proches et aussi celles de la coupe du monde de 2014.

Il n y a aucun nom connu dans la défense du club Gallois ..

S'il ne décroche pas une place de titulaire il n'a qu'à retourner au ...........NAHD :mdr::mdr:

s'il n'arrive pas à décrocher une place de titulaire au sein de cette petite équipe,il pourra toujours chauffé le banc de touche puisqu'il a acquis une grande expérience avec fulham dans ce domaine là :mdr:

s'il n'arrive pas à décrocher une place de titulaire au sein de cette petite équipe,il pourra toujours chauffé le banc de touche puisqu'il a acquis une grande expérience avec fulham dans ce domaine là :mdr:

Chauffer les bancs de touche ..................

C'est un vrai boulot , faut pas croire :mdr::mdr::mdr:

Halliche ne pouvait toutefois pas exercer ce job à plein temps puisqu'il était out de la liste des 18 3 fois sur 4 !

Moi Je Veux Bien Voir Mon Meghni à mOii au match :wub:, mais it seems Really impossible :bawling: SInon bonne chance a notre équipe nationale :)

on est tous impatient de voir notre artiste mais il faudra patienter parce qu’il n'est pas au top sur le plan physique,peut être qu'il jouera une mi-temps.

l'équipe nationale de football s'est envolée ce matin pour la Tanzanie après avoir passer quatre jours au centre de beni messous à Alger,le matche est prévu le 03 septembre à 14 heures(heure algérienne),il ne nous reste plus qu'a souhaiter bonne chance à nos verts.

sympa

un match amical en afrique noire , ça faisait longtemps qu'ils n'en avaient pas organisés un:book:

ça pourrait etre qu'utile je pense:D