Jump to content

tanzanie-algérie:le 03.09 à 14 heures(heures algeriennes)

Recommended Posts

• Réponses 115
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pour ce matche,L'E.N sera privée de son avant centre djebour , de soudani et de antar yahiya tous les trois sont blessés ainsi que de boudebouz qui a été écarté momentanément de l'équipe pour des raisons disciplinaires,c'est l'occasion pour le coach d'aligner bouzid qui a laissé une bonne impression lors de son matche à annaba

Il a fait quoi le joueur écarté pour la discipline ?

Guest mackiavelik

Canal Algérie et ses commentateurs:lol: 9allek les tanzaniens sont d'une qualité incroyable, trés vifs, trés rapides, trés en forme, trés efficaces...et ils parlent de 86!!!!!!

[YOUTUBE]uA1Hed9-sd0[/YOUTUBE]

Canal Algérie et ses commentateurs:lol: 9allek les tanzaniens sont d'une qualité incroyable, trés vifs, trés rapides, trés en forme, trés efficaces...et ils parlent de 86!!!!!!

[YOUTUBE]uA1Hed9-sd0[/YOUTUBE]

5 défenseurs étaient autour de l'attaquant tanzanien, au fait la sortie catastrophique de M'Boulhi est surtout due au fait que notre lumière de défenseur était du mauvais coté dans son positionnement.

5 défenseurs étaient autour de l'attaquant tanzanien, au fait la sortie catastrophique de M'Boulhi est surtout due au fait que notre lumière de défenseur était du mauvais coté dans son positionnement.

desolé au fait Laifaoui, attendait la sortie de M'Bolhi, il était finalement du bon coté.

donc sortie catastrophique du gardien..:youyouu

nous sommes devenus une nation très faible du football africain et le mal est très profond. Vahid ne peut rien y faire, les mentalités doivent changer et ce n'est pas demain que ça se produira malheureusement

Quand on voit les clubs dans lesquels jouent nos joueurs, il ne faut pas s'attendre à plus même si on avait pu consolider un collectif avec des individualités pas terribles

C'est du 45/45 entre M'Bolhi et Laifaoui ...

Les 10 pour cent c'était Mesbah et Belhadj

desolé au fait Laifaoui, attendait la sortie de M'Bolhi, il était finalement du bon coté.

donc sortie catastrophique du gardien..:youyouu

Laifaoui devait tacler et sortir le ballon en corner ..

Le gardien devait assurer sa sortie sinon rester sur sa ligne pour fermer l'angle de tir .