Jump to content

tanzanie-algérie:le 03.09 à 14 heures(heures algeriennes)

Recommended Posts

Un nouveau problème se crée, ce qui était notre point fort, la défense est devenu notre point faible. Les joueurs tanzaniens passent comme ils veulent. Sans un bon M Bohli, on perd le match... Bon, son point faible,c 'est les sorties mais ça peut s'améliorer..

Pour finir, je dirai que le chantier est immense, il faut faire de l'écrémage en enlevant une grosse partie des joueurs qataris qui semblent ne plus avoir le niveau.

Une chose positive de ce match : Hammeur Bouazza, il a été viré sous l'époque Saâdane, là, Vahid le rappelle et il est décisif. C'est un des rares qui a confiance en lui et qui prend ses responsabilités, un bon élément à garder.

Entièrement d'accord ! Je dirais que c'est l'un des rares à avoir sa place à 100% , vu le niveau général !

Bouguerra sera obligé , dans peu de temps , de porter un soutien gorge :D C'est pas des pectoraux qu'il a , mais des seins ! Verdict: 6 mois de salle de musculation ! :mad:

L'équipe actuelle est à remanier à 90% !

• Réponses 115
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

entièrement d’accord pour bouazza ,son entrèe a apporté bcp et on sent vraiment qu'avant on ne lui pas bcp fait confiance ,il y'a des joueurs a ecarter définitivement comme belhadj, boughera,ziani,ghezzal,benyamina,j'espere aussi que notre meilleur element refasse surface et je veux parler de haliche,et aussi que meghni ne perde pas son niveau au golfe

Guest faridurar2
Vous inquiétez pas, les marocains vont demain étriller la Centrafrique et faire honneur au Maghreb a la prochaine CAN Inchallah . ;)

chacun son tour j'ai envie de dire ;) ,inchallah on oubliera cette derniere année comme vous avez oublié l'année dernière :D ,bon courage à votre equipe.

Avant j’étais un supporter de la JUVE et du mouloudia d'alger, je ne raté aucun de leurs matchs, d'ailleurs je ne raté aucun match, n'importe lequel, des que je voyais du foot a la télé il fallait que je suive le match jusqu’à la fin, maintenant le foot ne m’intéresse plus du tout, mais le problème est que tout les hommes de ma famille et mes voisins croient que je m'y intéresse toujours, alors des qu'ils commencent a me poser la question sur le match d'hier je leur répond "ah oui, c’était un beau match, tu as vu le but de ....... j'ai oublié son nom, superbe but", c la qu'ils me font un résumé complet du match en me disant ce qu'ils en avaient pensé, mais ça ne marche pas toujours surtout lorsqu'il y a eu match nul.:(

Entièrement d'accord ! Je dirais que c'est l'un des rares à avoir sa place à 100% , vu le niveau général !

Bouguerra sera obligé , dans peu de temps , de porter un soutien gorge :D C'est pas des pectoraux qu'il a , mais des seins ! Verdict: 6 mois de salle de musculation ! :mad:

L'équipe actuelle est à remanier à 90% !

Bougherra, Ziani, Belhadj, Yahia BERRRA !!!

On choisit pas le Qatar un pays qui a déclarer la guerre a l'Algérie :D

tout ce beau monde a sa place dans djemai family 4

Ils passeront d'abord par Fort Boyard , spécial Bni Kardass , ensuite Djaafar Gacem s'occupera de leurs cas .

Et s'ils finissent mal ces qualifs , ils seront bons pour de la figuration dans Akham Da Meziane ou Saâd El Gatt ! :D

Guest angry angel
Quand on voit des joueurs comme Boudebouz ou Djebbour faire des matchs de malades dans leurs clubs respectifs, puis ils viennent au 5 juillet ( ou ailleurs, qu'importe! ) et faire des matchs dégueux.. Je me demande ou est l'amour du maillot.

c'est pas de leur faute s'ils jouent sous une terrible pression et ne pas donner le meilleure de leurs même mais c'est la cause de ziani complot qui attend la moindre faute d'eux :beer:en plus voir un mini joueur tanzanien nommer samata dribble tous le monde sur le terrain je me demande se qu'ils font nos joueurs dans les séances d'entrainement.dsl pour nous la fin de nos rêve je le savais des le début que n'avons pas une équipe honorable une équipe qui gagne que par des coups de pieds arrêté alors là de jouer sans un vrai number 10 elle n'ira jamais loin ..vive chelsea fc vive la national manchaft deutshland vor allen ^^

maintenant, il est temps de rajeunir l'équipe et donner la chance aux nouveaux talents à l'image de soudani,challali qui vient de signer à aberdeen ,saidi de saint Étienne et la liste est longue.

quand à behadj,ziani,ghazal,benyamina et boughera,il est temps pour eux de songer sérieusement à la retraite,ils sont arrivés à un stade ou ils ne peuvent plus donner,c'est la loi du sport

une equipe n'est pas eternelle aussi tout comme les joueurs ,c la loi du sport,ces joueurs ont donnè le meilleur d'eux meme et mnt c le moment de laisser la place et de travailler sur le long terme,une equipe d'avenir ,on as presque une annèe pour le faire et degager un bon groupe de 25 joueurs qui pourront entamer la campagne au pays de la samba

une equipe n'est pas eternelle aussi tout comme les joueurs ,c la loi du sport,ces joueurs ont donnè le meilleur d'eux meme et mnt c le moment de laisser la place et de travailler sur le long terme,une equipe d'avenir ,on as presque une annèe pour le faire et degager un bon groupe de 25 joueurs qui pourront entamer la campagne au pays de la samba

hallilidzich a déclaré dans une interview que maintenant il se pourrait qu'il se trompe(au sujet des convocations des joueurs) mais à partir de décembre il va se tromper rarement,c'est juste, il a seulement besoin de temps,moi personnellement, il m'a convaincu et je ne peux qu'être optimiste.