Diesel 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Bonjour tout le monde, ça fait plusieurs jours que je me connecte sur le forum pour lire les posts, les avis des uns des autres, et là je me lance, je suis dans une période de ma vie où je me pose beaucoup de questions et ça me ferait plaisir d’échanger avec vous, d’avoir vos avis sincères et de moi-même donner mon avis sur les sujets que vous poster. Au plaisir de vous lire. Pour la présentation, je suis un homme, 33 ans, je vis à Alger et je travaille dans le secteur pharmaceutique, a+. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Bonjour tout le monde, ça fait plusieurs jours que je me connecte sur le forum pour lire les posts, les avis des uns des autres, et là je me lance, je suis dans une période de ma vie où je me pose beaucoup de questions et ça me ferait plaisir d’échanger avec vous, d’avoir vos avis sincères et de moi-même donner mon avis sur les sujets que vous poster. Au plaisir de vous lire. Pour la présentation, je suis un homme, 33 ans, je vis à Alger et je travaille dans le secteur pharmaceutique, a+. Kalispera diesel Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Bonjour tout le monde, ça fait plusieurs jours que je me connecte sur le forum pour lire les posts, les avis des uns des autres, et là je me lance, je suis dans une période de ma vie où je me pose beaucoup de questions et ça me ferait plaisir d’échanger avec vous, d’avoir vos avis sincères et de moi-même donner mon avis sur les sujets que vous poster. Au plaisir de vous lire. Pour la présentation, je suis un homme, 33 ans, je vis à Alger et je travaille dans le secteur pharmaceutique, a+. Salut Dockers:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 Kalispera diesel merci Niedzela, je suppose que c'est gentil "Kalispera" :33: c'est quoi de l'allemand ? Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 Salut Dockers:mdr::mdr: merci Levis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 mrahba bik Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 mrahba bik merci cléo Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Bienvenue à toi, saches que tu es ma marque préférée:D Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 bienvenuu ici *o*/ on a peut-être de bon avis sérieux ! mais fait attention y'as des mhabel un peu partout *o*/ Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 bienvenuu ici *o*/ on a peut-être de bon avis sérieux ! mais fait attention y'as des mhabel un peu partout *o*/ Plus mahboula que toi, y en a pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Bonjour tout le monde, ça fait plusieurs jours que je me connecte sur le forum pour lire les posts, les avis des uns des autres, et là je me lance, je suis dans une période de ma vie où je me pose beaucoup de questions et ça me ferait plaisir d’échanger avec vous, d’avoir vos avis sincères et de moi-même donner mon avis sur les sujets que vous poster. Au plaisir de vous lire. Pour la présentation, je suis un homme, 33 ans, je vis à Alger et je travaille dans le secteur pharmaceutique, a+. Bienvenu à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Bonjour tout le monde, ça fait plusieurs jours que je me connecte sur le forum pour lire les posts, les avis des uns des autres, et là je me lance, je suis dans une période de ma vie où je me pose beaucoup de questions et ça me ferait plaisir d’échanger avec vous, d’avoir vos avis sincères et de moi-même donner mon avis sur les sujets que vous poster. Au plaisir de vous lire. Pour la présentation, je suis un homme, 33 ans, je vis à Alger et je travaille dans le secteur pharmaceutique, a+. Only for the brave.....Up to you to show who you are .... mais ne nous fait pas de show y en a quantité...quoique depuis que el houwari s´est fait asphyxier avec des biscuit de Kedhafou on rigole moins:D Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 moi ? folle ? depuis quand ?:*fufufuf** ne les écoute pas doc ! les fou pensent tjr que c'est les autres qui sont fou XD Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 bienvenuu ici *o*/ on a peut-être de bon avis sérieux ! mais fait attention y'as des mhabel un peu partout *o*/ moi ? folle ? depuis quand ?:*fufufuf** ne les écoute pas doc ! les fou pensent tjr que c'est les autres qui sont fou XD :04::04::p Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Bienvenue à toi ... Djaz, plus ouf, tu meurs ... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 bienvenue diesel Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Bonjour tout le monde, ça fait plusieurs jours que je me connecte sur le forum pour lire les posts, les avis des uns des autres, et là je me lance, je suis dans une période de ma vie où je me pose beaucoup de questions et ça me ferait plaisir d’échanger avec vous, d’avoir vos avis sincères et de moi-même donner mon avis sur les sujets que vous poster. Au plaisir de vous lire. Pour la présentation, je suis un homme, 33 ans, je vis à Alger et je travaille dans le secteur pharmaceutique, a+. Diesel ta3 les voitures ??? wella Ven Diesel ?? :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 nyahh doudou j'adore ton ava" ! trop meuuggnànn ! mais il est ou kenny ♥♥ !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 nyahh doudou j'adore ton ava" ! trop meuuggnànn ! mais il est ou kenny ♥♥ !! Yachiruuuuuu *je l'adoreeeeuuh* ken-chan? moi aussi je le cherche lol j'aime bien ton ava aussi :41: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 bienvenu au FA fou fou fou :D Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 nyah merci >* je vais t'appeller dou-chan c plus court ! *o*/ le pauvre mec on lui peur nan ? il a encore rien vu ~~ saku-chan ! ton pseudo c pr sakura de naruto ou sakura de cart captor sakura ? ou aucun des deux ? lol Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 nyah merci >* je vais t'appeller dou-chan c plus court ! *o*/ le pauvre mec on lui peur nan ? il a encore rien vu ~~ saku-chan ! ton pseudo c pr sakura de naruto ou sakura de cart captor sakura ? ou aucun des deux ? lol sakura de card captor :D:D Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 nyah je me disais bien :! *ptét a cause de ton ava" XD * j'adore ce manga tropp bien *enfin je l'est découvert quand j'étais touuttttee petite ! mais je m'en souvien très bien ! vive carp captore sakura *o*/ donc même si je vais vote au conclusion , tu serai pas fan de shojo magic ? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 nyah je me disais bien :! *ptét a cause de ton ava" XD * j'adore ce manga tropp bien *enfin je l'est découvert quand j'étais touuttttee petite ! mais je m'en souvien très bien ! vive carp captore sakura *o*/ donc même si je vais vote au conclusion , tu serai pas fan de shojo magic ? shodjo magic connais pas:confused: moi aussi sakura c kan j etais petite :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Bonjour tout le monde, ça fait plusieurs jours que je me connecte sur le forum pour lire les posts, les avis des uns des autres, et là je me lance, je suis dans une période de ma vie où je me pose beaucoup de questions et ça me ferait plaisir d’échanger avec vous, d’avoir vos avis sincères et de moi-même donner mon avis sur les sujets que vous poster. Au plaisir de vous lire. Pour la présentation, je suis un homme, 33 ans, je vis à Alger et je travaille dans le secteur pharmaceutique, a+. Bienvenu a toi Diesel ;) au plaisir de te lire mon ami Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts