Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

nyahh lol trop bien

et ça copine qui lui fabriquer de drole de fringue ! elle étais limite une perverse cette filles U_U

et genre la fin je m'en souvien plus quoi U_U

une fois j'ai raté l'école sans m'en rendre compte pour le voir sur M6 kid :confused:

[YOUTUBE]UXQEJfA0edY[/YOUTUBE]

Bonjour tout le monde, ça fait plusieurs jours que je me connecte sur le forum pour lire les posts, les avis des uns des autres, et là je me lance, je suis dans une période de ma vie où je me pose beaucoup de questions et ça me ferait plaisir d’échanger avec vous, d’avoir vos avis sincères et de moi-même donner mon avis sur les sujets que vous poster.

Au plaisir de vous lire.

Pour la présentation, je suis un homme, 33 ans, je vis à Alger et je travaille dans le secteur pharmaceutique, a+.

Bienvenu Ralph lauren :cool:

Only for the brave.....Up to you to show who you are .... mais ne nous fait pas de show y en a quantité...quoique depuis que el houwari s´est fait asphyxier avec des biscuit de Kedhafou on rigole moins:D

Thanks ! tkt pas, le spectacle c'est pas mon truc et la politique on est en over-dose