Jump to content

Vidéo, le convoi de la famille kadhafi

Recommended Posts

quand le CNT parlait de la fuite de 35 membres de la famille en Algérie, ils ne mentaient donc pas...:surprise:

9allek seulement 3 ou 4 de ses enfants!:mdr:

el khabar

كما كشفت نفس المصادر بأن الموكب وصل تينالكوم الجزائرية بعد مسيرة أربعة أيام انطلاقا من مدينة سيرت الليبية. وبأنه كان مرفوقا بكتيبة مسلحة مشكلة من 100 من توارف شمال مالي

وتشير المعلومات المتاحة إلى أن الموكب حمل حوالي 50 فردا، منهم ثلاثة من أبناء القذافي وزوجته وبعض أحفاده و15 من الخدم، ومكون من أكثر من 14 سيارة

reste à confirmer l'authenticité de la vidéo.

J'ai cru apercevoir Kadhaffi furtivement :D

Je vois Kastor que t'es toujours en train de le traquer.

Franchement, l'OTAN et le CNT vont me faire croire qu'un convoi de cette importance a pu traverser tout le pays sans que personne ne s'en soit rendu compte.:33:

Faut arrêter un instant de nous prendre pour des cons.

une question svp, ils sont en algerie ok mais ou exactement ???

dans quelle ville je veux dire?

les derniere nouvelles disent qu'aprés la naissance de "amel djanet" à djanet justement, ils ont pris un avion militaire qui a atterit à l'aeroport de boufarik. ... certainement ils sont actuellement au centre peut etre à alger ou blida (dans la residance militaire)

les derniere nouvelles disent qu'aprés la naissance de "amel djanet" à djanet justement, ils ont pris un avion militaire qui a atterit à l'aeroport de boufarik. ... certainement ils sont actuellement au centre peut etre à alger ou blida (dans la residance militaire)

qu`ils y restent!! j`ai un déplacement sur In Amenas Illizi et a chaque fois j`annule a cause de Mr Kadafi :confused:

iched plassa we ykhalini nrouh 3la rouhi :(

J'ai cru apercevoir Kadhaffi furtivement :D

Je vois Kastor que t'es toujours en train de le traquer.

Franchement, l'OTAN et le CNT vont me faire croire qu'un convoi de cette importance a pu traverser tout le pays sans que personne ne s'en soit rendu compte.:33:

Faut arrêter un instant de nous prendre pour des cons.

yasmi, je parle GPS et carte :D ... il faut investir !

ph_3_libya_706639849.jpg

qu`ils y restent!! j`ai un déplacement sur In Amenas Illizi et a chaque fois j`annule a cause de Mr Kadafi :confused:

iched plassa we ykhalini nrouh 3la rouhi :(

triq slama

mais je te conseille de prendre des raticides, des piéges et du fromage parce que les rats peuvent s'introduire sans que personne ne s'en apperçoive

triq slama

mais je te conseille de prendre des raticides, des piéges et du fromage parce que les rats peuvent s'introduire sans que personne ne s'en apperçoive

allah yesselmek

:D:D:D

merci, je vais suivre ton conseil a la lettre :crazy: