Guest kastor Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 [YOUTUBE]AELf9jq9Bhc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 [YOUTUBE]AELf9jq9Bhc[/YOUTUBE] C est toute le clan kadhafi, qui a fui, a voir le nombre de voitures:surprise::surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 quand le CNT parlait de la fuite de 35 membres de la famille en Algérie, ils ne mentaient donc pas...:surprise: 9allek seulement 3 ou 4 de ses enfants!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 quand le CNT parlait de la fuite de 35 membres de la famille en Algérie, ils ne mentaient donc pas...:surprise: 9allek seulement 3 ou 4 de ses enfants!:mdr: el khabar كما كشفت نفس المصادر بأن الموكب وصل تينالكوم الجزائرية بعد مسيرة أربعة أيام انطلاقا من مدينة سيرت الليبية. وبأنه كان مرفوقا بكتيبة مسلحة مشكلة من 100 من توارف شمال مالي وتشير المعلومات المتاحة إلى أن الموكب حمل حوالي 50 فردا، منهم ثلاثة من أبناء القذافي وزوجته وبعض أحفاده و15 من الخدم، ومكون من أكثر من 14 سيارة reste à confirmer l'authenticité de la vidéo. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 une question svp, ils sont en algerie ok mais ou exactement ??? dans quelle ville je veux dire? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 J'ai cru apercevoir Kadhaffi furtivement :D Je vois Kastor que t'es toujours en train de le traquer. Franchement, l'OTAN et le CNT vont me faire croire qu'un convoi de cette importance a pu traverser tout le pays sans que personne ne s'en soit rendu compte.:33: Faut arrêter un instant de nous prendre pour des cons. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 une question svp, ils sont en algerie ok mais ou exactement ??? dans quelle ville je veux dire? les derniere nouvelles disent qu'aprés la naissance de "amel djanet" à djanet justement, ils ont pris un avion militaire qui a atterit à l'aeroport de boufarik. ... certainement ils sont actuellement au centre peut etre à alger ou blida (dans la residance militaire) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 les derniere nouvelles disent qu'aprés la naissance de "amel djanet" à djanet justement, ils ont pris un avion militaire qui a atterit à l'aeroport de boufarik. ... certainement ils sont actuellement au centre peut etre à alger ou blida (dans la residance militaire) qu`ils y restent!! j`ai un déplacement sur In Amenas Illizi et a chaque fois j`annule a cause de Mr Kadafi :confused: iched plassa we ykhalini nrouh 3la rouhi Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 J'ai cru apercevoir Kadhaffi furtivement :D Je vois Kastor que t'es toujours en train de le traquer. Franchement, l'OTAN et le CNT vont me faire croire qu'un convoi de cette importance a pu traverser tout le pays sans que personne ne s'en soit rendu compte.:33: Faut arrêter un instant de nous prendre pour des cons. yasmi, je parle GPS et carte :D ... il faut investir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 qu`ils y restent!! j`ai un déplacement sur In Amenas Illizi et a chaque fois j`annule a cause de Mr Kadafi :confused: iched plassa we ykhalini nrouh 3la rouhi triq slama mais je te conseille de prendre des raticides, des piéges et du fromage parce que les rats peuvent s'introduire sans que personne ne s'en apperçoive Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 triq slama mais je te conseille de prendre des raticides, des piéges et du fromage parce que les rats peuvent s'introduire sans que personne ne s'en apperçoive allah yesselmek :D:D:D merci, je vais suivre ton conseil a la lettre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Donc d'après certains , ces gens fuient tout en s'amusant à se filmer :mdr::mdr::mdr: pour ensuite poster sur Youtube :surprise: Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 yasmi, je parle GPS et carte :D ... il faut investir ! J'espère que t'auras un retour sur investissement.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 ca serait une video qui date et qui a déja été postée , il y a des mois! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 je ne vois que des bagnoles sur une route moi. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 ca serait une video qui date et qui a déja été postée , il y a des mois! Ce genre de routes sahariennes on en trouve aussi bien en Algérie qu'en Libye , en Arabie Saoudite ou au ............Qatar :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
jardindallas 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Ce genre de routes sahariennes on en trouve aussi bien en Algérie qu'en Libye , en Arabie Saoudite ou au ............Qatar :mdr::mdr::mdr: je connait bien les routes su SUD ALGERIEN , j'ai jamais vue la peinture jaune sur nos routes sahariennes . c'est de l'intox :horse::horse: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 je connait bien les routes su SUD ALGERIEN , j'ai jamais vue la peinture jaune sur nos routes sahariennes . c'est de l'intox :horse::horse: La peinture jaune c'est en Libye , Egypte et dans les pays du golfe . Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 triq slama mais je te conseille de prendre des raticides, des piéges et du fromage parce que les rats peuvent s'introduire sans que personne ne s'en apperçoive Ici, on a un exemple où les chats sont poursuivis par les rats Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts