Humaniste 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Annoncé pour mort, Khamis Al-Kadhafi inflige de lourde perte à l’OTAN Les informations sur le théâtre des opérations ont beaucoup évoluée depuis hier. A tripoli, contrairement aux informations distillées par la presse occidentale, chaque camp garde ses positions. L’OTAN contrôle seulement une partie de la ville où sont situés le quartier des affaires et celui des ambassades. L’armée libyenne et les résistants eux contrôlent les quartiers d’habitation. Si à Tripoli la capitale, les choses n’ont pas beaucoup évoluée il n’en est pas de même pour les autres villes. Des informations confirmées nous annoncent que de grand mouvement ont eu lieu depuis la nuit d’hier. En effet, après une contre offensive sous l’impulsion des forces spéciales dirigées par Khamis Al-Kadhafi l’armé libyenne a repris le contrôle de plusieurs villes dont Fashlum , Zliten, Sabha et Bani Walid. Les carrefours de Ras Lanuf, Brega, Ras-it et le sud de la Libye étant sous le contrôle de l’armé on peut dire sans ambages que l’armé contrôle plus de 70 pour cent de la Libye. Du coté de l’OTAN, de lourdes pertes sont annoncées. Dans la nuit d’hier, le navire de guerre canadien Harltaun (Charlestown) a été sévèrement endommagé dans le port de Misurata. Le navire de guerre anglais Liverpool a lui aussi essuyé des tirs d’obus et s’en sort avec quelques dommages. Après les combats de nuit, trois hélicoptères de l’OTAN ont été abattus à l’aube vers 5h du matin. Toutes ses opérations sont dirigées de bras de maitre par le Général Major Khamis Al-Kadhafi qui a pourtant été annoncé mort. Seif Kadhafi qui est présent à Tripoli et qui prend part aux combats a promis à ses partisans de leur présenter une grande surprise dans les prochains jours. Il les a aussi mis en garde contre les subversions des médias occidentaux qui tenterons de présenter des villes aux mains des insurgés afin d’entretenir le moral de ses derniers qui est en ce moment à un bas niveau. Après avoir exhorté les forces libyennes à garder le moral haut et la foi en leur promettant la victoire pour bientôt, il leur a annoncé la reprise très prochaine de la diffusion de la télévision d’Etat sur l’ensemble du territoire. Vana Kacou en Collaboration avec Serge Djibre source : abidjandirect.net Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Ça me fait rappeler le ministre de l'information de Saddam Hussein, dont j'ai oublié le nom, durant l'invasion américaine. Il disait que les Marines américains étaient encerclés à l'aéroport de Bagdad et qu'ils étaient sur le point de se rendre. Qu'est-ce qu'on rit en ce moment sur FA :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Vana Kacou en Collaboration avec Serge Djibre source : abidjandirect.net Avec un nom pareil, Dieu en personne ne risque pas de le croire. Je ne parle même pas de la source. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Avec un nom pareil, Dieu en personne ne risque pas de le croire. Je ne parle même pas de la source. Toujours est-il que Khamis n'est pas mort contrairement à ce qu'annonçaient les rats et les médias occidentalo-arabo-sionistes !!! C'est qui le menteur dans cette histoire ? :nopity::nopity: PS : Mr Admino serait-il atteitnt de racisme chronique en refusant d'accorder la moindre crédibilité à son auteur uniquement parce qu'il ne sonne pas très "occidentalo-sioniste" ? Citer Link to post Share on other sites
Humaniste 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 « Je m’attends à une attitude de fierté ultime de la part de son fils et lui. Il est tout à fait possible qu’il aille jusqu’au bout, à la mort. Mais le contraire est tout aussi possible, on a vu des gens parler avec la fierté des courageux et se rendre avec la petitesse des lâches. » . . . Le CNT peut-il être une alternative à Mouammar Kadhafi ? Peut-il être porteur d’un projet démocratique ? Pourquoi l’Algérie, le grand voisin de la Libye, ne reconnait-elle toujours pas l’organe politique des insurgés ? Kadhafi pourrait-il se rendre ? Comment penser l’après Kadhafi ? Les reponses ici : Tariq Ramadan, intellectuel musulman, professeur d'Etudes islamiques contemporaines l'université d'Oxford Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Citation: Vana Kacou en Collaboration avec Serge Djibre source : abidjandirect.net Avec un nom pareil, Dieu en personne ne risque pas de le croire. Je ne parle même pas de la source. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Merci pour le fou rire.... Ah comment déja...Ah oui vanille-coco pardon vana cocon.....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Avec un nom pareil, Dieu en personne ne risque pas de le croire. Je ne parle même pas de la source. :roflmao::roflmao::mdr:bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Annoncé pour mort, Khamis Al-Kadhafi inflige de lourde perte à l’OTAN Les informations sur le théâtre des opérations ont beaucoup évoluée depuis hier. A tripoli, contrairement aux informations distillées par la presse occidentale, chaque camp garde ses positions. L’OTAN contrôle seulement une partie de la ville où sont situés le quartier des affaires et celui des ambassades. L’armée libyenne et les résistants eux contrôlent les quartiers d’habitation. Si à Tripoli la capitale, les choses n’ont pas beaucoup évoluée il n’en est pas de même pour les autres villes. Des informations confirmées nous annoncent que de grand mouvement ont eu lieu depuis la nuit d’hier. En effet, après une contre offensive sous l’impulsion des forces spéciales dirigées par Khamis Al-Kadhafi l’armé libyenne a repris le contrôle de plusieurs villes dont Fashlum , Zliten, Sabha et Bani Walid. Les carrefours de Ras Lanuf, Brega, Ras-it et le sud de la Libye étant sous le contrôle de l’armé on peut dire sans ambages que l’armé contrôle plus de 70 pour cent de la Libye. Du coté de l’OTAN, de lourdes pertes sont annoncées. Dans la nuit d’hier, le navire de guerre canadien Harltaun (Charlestown) a été sévèrement endommagé dans le port de Misurata. Le navire de guerre anglais Liverpool a lui aussi essuyé des tirs d’obus et s’en sort avec quelques dommages. Après les combats de nuit, trois hélicoptères de l’OTAN ont été abattus à l’aube vers 5h du matin. Toutes ses opérations sont dirigées de bras de maitre par le Général Major Khamis Al-Kadhafi qui a pourtant été annoncé mort. Seif Kadhafi qui est présent à Tripoli et qui prend part aux combats a promis à ses partisans de leur présenter une grande surprise dans les prochains jours. Il les a aussi mis en garde contre les subversions des médias occidentaux qui tenterons de présenter des villes aux mains des insurgés afin d’entretenir le moral de ses derniers qui est en ce moment à un bas niveau. Après avoir exhorté les forces libyennes à garder le moral haut et la foi en leur promettant la victoire pour bientôt, il leur a annoncé la reprise très prochaine de la diffusion de la télévision d’Etat sur l’ensemble du territoire. Vana Kacou en Collaboration avec Serge Djibre source : abidjandirect.net Je pensais que tu t'occupais du ménage chez Aicha, n'est ce pas Praline ? Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 « Je m’attends à une attitude de fierté ultime de la part de son fils et lui. Il est tout à fait possible qu’il aille jusqu’au bout, à la mort. Mais le contraire est tout aussi possible, on a vu des gens parler avec la fierté des courageux et se rendre avec la petitesse des lâches. » . . . Le CNT peut-il être une alternative à Mouammar Kadhafi ? Peut-il être porteur d’un projet démocratique ? Pourquoi l’Algérie, le grand voisin de la Libye, ne reconnait-elle toujours pas l’organe politique des insurgés ? Kadhafi pourrait-il se rendre ? Comment penser l’après Kadhafi ? Les reponses ici : Tariq Ramadan, intellectuel musulman, professeur d'Etudes islamiques contemporaines l'université d'Oxford Merci, Humaniste, pour le lien. Je suis tout à fait d'accord avec l'interprétation des faits fournie par Tariq Ramadan. La politique est loin d'être associée avec la rébellion ou la violence, c'est plutôt une stratégie et diplomatie de gestion des affaires d'un état à savoir la Libye. Citer Link to post Share on other sites
Humaniste 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 Je pensais que tu t'occupais du ménage chez Aicha, n'est ce pas Praline ? Non c'est ta soeure qui le fait maintenant qu'elle est en Algérie, pote.:mdr: Quant a moi je suis loin....... Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Encore une vanne a koku. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Non c'est ta soeure qui le fait maintenant qu'elle est en Algérie, pote.:mdr: Quant a moi je suis loin....... Sa soeur n est pas en Algerie!!! elle est dignement avec sa famille!!! ya Pralina nte3na.:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Humaniste 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 Sa soeur n est pas en Algerie!!! elle est dignement avec sa famille!!! ya Pralina nte3na.:mdr::mdr::mdr: C'est quoi cette pralina nte3na !!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 C'est quoi cette pralina nte3na !!!!:eek: C est toi!!!! digne femme amazone de Jeannot lapin!!! mmmmmmmmmhh:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Annoncé pour mort, Khamis Al-Kadhafi inflige de lourde perte à l’OTAN Seif Kadhafi qui est présent à Tripoli et qui prend part aux combats a promis à ses partisans de leur présenter une grande surprise dans les prochains jours. source : abidjandirect.net Il va débarquer à Marseille, remonter la vallée du Rhône et envahir Paris ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Il va débarquer à Marseille, remonter la vallée du Rhône et envahir Paris ?:mdr: Les Libyens ne sont pas des Allemands quand même, Du moins, ça leur prendrait plus que 48 heures que ça pris aux Allemands pour occuper Paris.;);) Citer Link to post Share on other sites
Humaniste 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 Alarabia= aljazeera= Alhurra= BBC arabic= France 24= Sky news= Reuters= Figaro etc. Tous médias au service de l’Otan. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Alarabia= aljazeera= Alhurra= BBC arabic= France 24= Sky news= Reuters= Figaro etc. Tous médias au service de l’Otan. A part Abidjandirect.net!!! n est ce pas?:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Les Libyens ne sont pas des Allemands quand même, Du moins, ça leur prendrait plus que 48 heures que ça pris aux Allemands pour occuper Paris.;);) Entre le 10 mai 1940 et le 14 juin 1940 ça fait 48 heures ? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Entre le 10 mai 1940 et le 14 juin 1940 ça fait 48 heures ? Sans coup férir quand même, c'est fort !! Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Sans coup férir quand même, c'est fort !! Sans coup férir ? Bataille de France - Wikipédia Pour la plupart des pays participant aux combats, les pertes militaires sont bien connues : Allemagne : 27 074 morts, 111 034 blessés, 18 384 disparus ou prisonniers. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Faudrait ouvrir un topic Tarik Ramadan parle de la Libye. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts