Licorne 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 T'es comme ma grand-mère, il faut que tout le monde sache qu'elle est malade. Même aux BONJOUR, elle répond:Je suis malade mon fils.:mdr::mdr: :mdr::mdr: Exactement pareil;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Du genre à rester toute la journée dans votre lit à vous plaindre sans cesse et à faire vos caprices !! Du genre à rester dans votre lit mais en silence, sans embêter personne !! Du genre à ne rien montrer et à faire votre routine chez vous, comme si vous n'aviez pas 40°C de fièvre et la morve au nez :04: Alors ???? moi cest du genre a essayer de rester debout et a bosser malgre la fievre et en cas de crise aigue de fatigue, a aller vite mallonger en attendant que sa passe!!! jaime pas trop ne rien faire sauf dans des cas vraiment graves genre etre a moitie sur le point de mevanouir ou etre completement sonnee par les medicaments contre la grippe et la fievre qui font souvent dormir, dailleurs... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Du genre à rester toute la journée dans votre lit à vous plaindre sans cesse et à faire vos caprices !! Du genre à rester dans votre lit mais en silence, sans embêter personne !! Du genre à ne rien montrer et à faire votre routine chez vous, comme si vous n'aviez pas 40°C de fièvre et la morve au nez :04: Alors ???? Je rate jamais une occasion pour me plaindre. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Du genre à rester toute la journée dans votre lit à vous plaindre sans cesse et à faire vos caprices !! Du genre à rester dans votre lit mais en silence, sans embêter personne !! Du genre à ne rien montrer et à faire votre routine chez vous, comme si vous n'aviez pas 40°C de fièvre et la morve au nez :04: Alors ???? Elle .....était une malade.....mentale:) Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Du genre à rester toute la journée dans votre lit à vous plaindre sans cesse et à faire vos caprices !! Du genre à rester dans votre lit mais en silence, sans embêter personne !! Du genre à ne rien montrer et à faire votre routine chez vous, comme si vous n'aviez pas 40°C de fièvre et la morve au nez :04: Alors ???? meme dans mon lit douillé ...la bougeotte Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 le genre à se laisser crever en silence... à faire comme si de rien n'était... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 T'es comme ma grand-mère, il faut que tout le monde sache qu'elle est malade. Même aux BONJOUR, elle répond:Je suis malade mon fils.:mdr::mdr: :mdr: sacré mamie !! Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 du genre a demander une exemption d'effort physique parce je leur fait croire que je suis du genre a rester silencieux au lit alors que c'est pas le cas :D... Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 du genre a rester dans mon lit et ne pas me plaindre si ( avec des conditions biensur :p ) ya un bon film a regarder et une bonne tizane a siroter ps: mais une fois avec les douleurs :p bye bye le silence lol .. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Ahhhhhh je reconnais wlidi lejmenfoutiste :D oui maitre, vous êtes et vous serez toujours ma source d'inspiration :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Du genre à rester toute la journée dans votre lit à vous plaindre sans cesse et à faire vos caprices !! Du genre à rester dans votre lit mais en silence, sans embêter personne !! Du genre à ne rien montrer et à faire votre routine chez vous, comme si vous n'aviez pas 40°C de fièvre et la morve au nez :04: Alors ???? Je suis du genre à bosser et à rouler en voiture avec une hémoglobine à 6 gr/dl :04: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Je suis du genre à bosser et à rouler en voiture avec une hémoglobine à 6 gr/dl :04: mdrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrr HI ASMYLAMA....tu es y alors ...fais nous savoir ton cas;) déprimée ou opprimée Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 HI ASMYLAMA....tu es y alors ...fais nous savoir ton cas;) déprimée ou opprimée les deux lol opprimée par la vie et déprimée par l'oppression ou inversement lol non moi je suis du genre à pas montrer et à tomber sur les fesses en pleine action lol avec de surcroît un mensonge pour détourner le pb lol Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 les deux lol opprimée par la vie et déprimée par l'oppression ou inversement lol non moi je suis du genre à pas montrer et à tomber sur les fesses en pleine action lol avec de surcroît un mensonge pour détourner le pb lol alors, tu tombes sur quoi? DONC!;) lol, je t'ai déjà dit que je t'adore au passé des choses.... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 alors, tu tombes sur quoi? DONC!;) lol, je t'ai déjà dit que je t'adore au passé des choses.... mdrrrrrr j'ai rien compris :mdr: ce qu'il y a de bien quand je suis épuisée comme ça c'est que je rigole tout le temps comme si je planais mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 mdrrrrrr j'ai rien compris :mdr: ce qu'il y a de bien quand je suis épuisée comme ça c'est que je rigole tout le temps comme si je planais mdrrr ;) tu sais que ta pseudo fatigue est tellement "chronique" Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Du genre à rester toute la journée dans votre lit à vous plaindre sans cesse et à faire vos caprices !! Du genre à rester dans votre lit mais en silence, sans embêter personne !! Du genre à ne rien montrer et à faire votre routine chez vous, comme si vous n'aviez pas 40°C de fièvre et la morve au nez :04: Alors ???? T'as oublie .... ceux qui ne sont .... jamais malades Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 ;) tu sais que ta pseudo fatigue est tellement "chronique" arrête tu m'énerves parce que je comprends rien mdrrrrrrrrrrrr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 arrête tu m'énerves parce que je comprends rien mdrrrrrrrrrrrr bigmdr lol elle commence à """s'énerver"""....:pipe1: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 lol elle commence à """s'énerver"""....:pipe1: ça te surprend ? lol Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 ça te surprend ? lol é wé ça fasse:surprise::surprise::surprise: à mon serval.... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 é wé ça fasse:surprise::surprise::surprise: à mon serval.... c'est quelle langue ça ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 c'est quelle langue ça ? :mdr: :cool:c'était celle des SERVALS;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts