Ladoz 11 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 31-8-2011 Seif Al Islam Kadhafi sur "Eraï.TV" ???? ??? ??????? ??????? - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Et pourquoi tu emploies le terme MOUDJAHID, à connotation religieuse, au lieu de combattant ? Cette appellation ne reviendrait-elle pas de droit aux islamistes du CNT ?:p:p Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 Et pourquoi tu emploies le terme MOUDJAHID, à connotation religieuse, au lieu de combattant ? Cette appellation ne reviendrait-elle pas de droit aux islamistes du CNT ?:p:p Le terme de Moudjahid s'applique de facto à celui qui combat les envahisseurs croisés ! Les terrroristes d'Al Qaida sont des "Moudjahidine de l'OTAN et d’Israël" ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 je préfere les discours de Saadi qui parle du CNT en disant "mes freres" du CNT et se dit pret à se rendre:lol:...mieux je préfere le dernier discours de Moussa Ibrahim qui dit que l'Arabie Saoudite est l'allié des libyens et que les saoudiens sont visés aprés les libyens et les algériens...double:lol: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 je préfere les discours de Saadi qui parle du CNT en disant "mes freres" du CNT et se dit pret à se rendre:lol:...mieux je préfere le dernier discours de Moussa Ibrahim qui dit que l'Arabie Saoudite est l'allié des libyens et que les saoudiens sont visés aprés les libyens et les algériens...double:lol: Comme toujours toi et la politique ça fait 2 !! Tu n'arrives pas à comprendre que chaque enfant du guide joue un rôle , celui qui lui sied le mieux et que en fin de compte , ils interprètent le même film :mdr::mdr: Moussa Ibrahim a bel et bien raison de dire que l'Arabie Saoudite et l'Algérie sont sur la liste parce que la liste existe et s'appelle le GMO ! Il n'a rien eu besoin d'inventer ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Comme toujours toi et la politique ça fait 2 !! Tu n'arrives pas à comprendre que chaque enfant du guide joue un rôle , celui qui lui sied le mieux et que en fin de compte , ils interprètent le même film :mdr::mdr: Moussa Ibrahim a bel et bien raison de dire que l'Arabie Saoudite et l'Algérie sont sur la liste parce que la liste existe et s'appelle le GMO ! Il n'a rien eu besoin d'inventer ! l'Arabie Saoudite est devenu une cible des sionistes...:mdr: yaw fa9ou ya essi Ladoz:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 l'Arabie Saoudite est devenu une cible des sionistes...:mdr: yaw fa9ou ya essi Ladoz:D Ah ben oui .......... Les sionistes n'ont pas d'amis parmi les arabes et ceux qui le croient sont des idiots con ............... génitaux :mdr::mdr: Juste des larbins et des ennemis !! Les larbins ça se jette comme des chaussettes, au cas ou tu l'ignores :surprise: ,lorsque l’intérêt de leur rôle ne se fait plus ressentir ou bien lorsqu'on a trouvé mieux !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Ah ben oui .......... Les sionistes n'ont pas d'amis parmi les arabes et ceux qui le croient sont des idiots con ............... génitaux :mdr::mdr: Juste des larbins et des ennemis !! Les larbins ça se jette comme des chaussettes, au cas ou tu l'ignores :surprise: ,lorsque l’intérêt de leur rôle ne se fait plus ressentir ou bien lorsqu'on a trouvé mieux !!! l'Arabie Saoudite l'un des protecteurs d'Israel est l"une des cibles des sionistes... il en faut des déclarations comme ca, zid ya bouzid:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 l'Arabie Saoudite l'un des protecteurs d'Israel est l"une des cibles des sionistes... il en faut des déclarations comme ca, zid ya bouzid:mdr: Mr Ladoz te l'a déjà dit ......... Ton niveau intellectuel et ta conscience politique ne te permettent pas d'appréhender la géopolitique autrement qu'à la manière d'un garçon de café :mdr::mdr: Question de niveau !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Mr Ladoz te l'a déjà dit ......... Ton niveau intellectuel et ta conscience politique ne te permettent pas d'appréhender la géopolitique autrement qu'à la manière d'un garçon de café :mdr::mdr: Question de niveau !!! on tombe dans les attaques personnelles...l'émotivité des pros-Kadhaffi me laisse :surprise:on dirait que leur vie en dépend yamhaynek. en les enttendant parler et en les lisant, un peu plus et ils pleurent pour leur magnifique guide! l'Arabie Saoudite est dirigée par des arabes sionistes comme c'était le cas avec Mubarak...Israel voulait aussi s'en prendre à Mubarak j'imagine!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 on tombe dans les attaques personnelles...l'émotivité des pros-Kadhaffi me laisse :surprise:on dirait que leur vie en dépend yamhaynek. en les attendant parler, un peu plus et ils pleurent pour leur magnifique guide! l'Arabie Saoudite est dirigée par des arabes sionistes comme c'était le cas avec Mubarak...Israel voulait aussi s'en prendre à Mubarak j'imagine!:mdr: Le GMO tu connais ou pas ?? A-t-il été prévu d'épargner les "régimes amis" (en clair les larbins) de ce plan ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_Moyen-Orient Simple indication Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Le GMO tu connais ou pas ?? A-t-il été prévu d'épargner les "régimes amis" (en clair les larbins) de ce plan ? Mubarak et les Al Saoud ne sont pas leurs larbins...ils sont plus sionistes que les sont les dirigeants américains et canadiens! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 Mubarak et les Al Saoud ne sont pas leurs larbins...ils sont plus sionistes que les sont les dirigeants américains et canadiens! Ce ne sont pas des Hommes , donc ne peuvent être qualifiés de sionistes ou de nationalistes .... Ce sont des larbins , des sous-hommes ! Citer Link to post Share on other sites
Humaniste 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 J’admire la bravoure des fils kadafi, specialement Saif ET khamis THE GOD !!!! Brave defenseur de la lybie et de l’afrique: la patrie ou la mort, nous vaincrons. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts