smile-de-vie 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 pardonnez moi ce n'est pas à moi, je suis nouvelle ici, et j'avais fait un essais avec ce poème Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Je hais tout ce que tu as écris comme s'il m'était adressé Quand je suis blessée Je cherche par tous les moyens, a panser Mes douleurs en premiers Celles que tu as provoquées ... Je hais ton poème Car je ne saurai pardonner, Cette ombre, cette âme Qui a allumé en moi, ce désir d'aimer Je ne l''aime pas et je ne "smilerai" pas à la vie Pas cette fois-ci Avant de te faire endurer Ce, par quoi je suis passée ... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 la haine est clairvoyante .:badmood: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Rihame bien triste est celle ou celui qui quand il ferme les yeux la nuit voit les jours heureux de son passé et revit des instants perdus à tout jamais... même si il tend la main, il court il recherche sans relâche ce que les humains appellent l'amour il fini à bout de souffle, du poison fumant coincé entre ses lèvres mais il le savoure désespéré, déçu, attendant de la fin la venue mais il oubli qu'il a eu sont dû que les souvenirs ne sont pas rien, que tout n'est perdu la haine est de l'amour risk, a piétiné son cœur il ne veut pas le voir vibrer de nouveau on fini toujours par perdre ce qu'on a cru de la vie un cadeau Citer Link to post Share on other sites
smile-de-vie 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 ce poème n'est guerre à moi je suis nouvelle ici et je voulais faire juste un essais n’empêche que je l'apprécie et si tu le hais, c'est ton avis je respecte néanmoins, sache que pardonner c'est parfumer et nettoyer son propre cœur Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 S'il n'est pas à toi, donc tu as fait du plagiat et là c strictement interdit! D'autant plus que la personne qui l'a écris l'a fait avec ses tripes, la moindre des choses c de citer tes sources sinon ANONYME ferait l'affaire ... Smile, c'est nullement dirigé vers toi, mais vers le contenu de ce que tu as posté bienvenue ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Rihame bien triste est celle ou celui qui quand il ferme les yeux la nuit voit les jours heureux de son passé et revit des instants perdus à tout jamais... même si il tend la main, il court il recherche sans relâche ce que les humains appellent l'amour il fini à bout de souffle, du poison fumant coincé entre ses lèvres mais il le savoure désespéré, déçu, attendant de la fin la venue mais il oubli qu'il a eu sont dû que les souvenirs ne sont pas rien, que tout n'est perdu la haine est de l'amour risk, a piétiné son cœur il ne veut pas le voir vibrer de nouveau on fini toujours par perdre ce qu'on a cru de la vie un cadeau Rien à dire RIsk, Je tâcherai d'être prudente à la prochaine station Et ne pas m’engouffrer comme ça, dans le train sans y connaitre au préalable ma destination! Citer Link to post Share on other sites
smile-de-vie 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 S'il n'est pas à toi, donc tu as fait du plagiat et là c strictement interdit! D'autant plus que la personne qui l'a écris l'a fait avec ses tripes, la moindre des choses c de citer tes sources sinon ANONYME ferait l'affaire ... Smile, c'est nullement dirigé vers toi, mais vers le contenu de ce que tu as posté bienvenue ! il n'est pas à moi, j'ignorais comment poster un poème, alors je voulais faire un essais, et ce poème c’était tout ce que j'ai trouvé sur le champ.je suis nouvelle ici , c'est toute ma première fois dans ce forum. , je n'ai pas dit que c'est à moi :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 il n'est pas à moi, j'ignorais comment poster un poème, alors je voulais faire un essais, et ce poème c’était tout ce que j'ai trouvé sur le champ.je suis nouvelle ici , c'est toute ma première fois dans ce forum. , je n'ai pas dit que c'est à moi :yes: bienvenue il faut que tu sache qu'il est interdit de poster un texte qui n'est pas de toi, sans y ajouter la source. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 S'il n'est pas à toi, donc tu as fait du plagiat et là c strictement interdit! D'autant plus que la personne qui l'a écris l'a fait avec ses tripes, la moindre des choses c de citer tes sources sinon ANONYME ferait l'affaire ... Smile, c'est nullement dirigé vers toi, mais vers le contenu de ce que tu as posté bienvenue ! le plagiat est tout ce qui est pas beau, pas beau, pas beau ...puisque le fait de substituer le travail de quelque d'autre sans prendre la peine de citer ne sera ce que ses initiales est pis que tous les maux que l'homme avait inventés:mad: Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Vous allez la faire fuir! elle a dit qu'elle a fait une erreur elle s'est excusée et elle a édité! soyez gentils. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts