Guest Anda Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 [YOUTUBE]068G1r0hP28[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 [YOUTUBE]068G1r0hP28[/YOUTUBE] à côté il y'avait celui-là [YOUTUBE]Mkzw7Wop9pU[/YOUTUBE] çà rappelle la caserne et le service militaire ... et les nocturnes de wrtl! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 ............ Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 J'ai pas connu cette époque, j'etais encore dans le Wallallah. Ca devait être chouette quand même... les 45 tours.. Il y avait du feeling, du style... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 J'ai pas connu cette époque, j'etais encore dans le Wallallah. Ca devait être chouette quand même... les 45 tours.. Il y avait du feeling, du style... il y'avait de la bonne musique ... fin des années 70 ... début des années 80 ... c'était comme l'apogée d'un mouvement qui conciliait l'art et le commerce ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 il y'avait de la bonne musique ... fin des années 70 ... début des années 80 ... c'était comme l'apogée d'un mouvement qui conciliait l'art et le commerce ... J'adore cette période, la période 78-82 est d'une richesse... On peut être nostalgique d'un temps qu'on a pas connu...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts