Jump to content

Attaque contre la page facebook d'aljazeera (hachakoum) auj a 21h

Recommended Posts

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mdrrr j'allais ouvrir le même thread !! des milliers de facebooker algériens attaques la page mdrrr

voilà le commentaire d'aljazeera :

تلفت إدارة صفحة الجزيرة عناية أصدقائها الكرام إلى أن الصفحة تتعرض على فترات متقطعة لحملات منظمة من قبل بعض الجهات عبر حشد آلاف التعليقات المسيئة والعشوائية.

وإذ تدفعنا هذه التصرفات إلى المضي قدماً في تقديم خدماتنا الإعلامية وفقا للمعايير المهنية التي نلتزم بها، فإننا نلتمس لديكم العذر عما تسببه بعض التعليقات من إحراج وإساءة، شاكرين ثقتكم الغالية.

Je ne sais pas si chez nous c'est genetique d'etre mediocre?

Mais Au lieu d'attaquer El Jazera pourquoi notre pays est incapable de creer une chaine à la hauteur?

Pendant le mois sacré j'ai voulu voir ENTV,wallah j'allais vomir

entre le mediocre El jema3i family et da meziane j'ai deduit que ce pays est d'une debilité extraordinaire

Mais Au lieu d'attaquer El Jazera pourquoi notre pays est incapable de creer une chaine à la hauteur?

entre le mediocre El jema3i family et da meziane j'ai deduit que ce pays est d'une debilité extraordinaire

Touches pas à Da Meziane . :mad: :mdr:

Touches pas à Da Meziane . :mad: :mdr:

Salem et Aidek mabrouk da el wahrani:mdr:

Qd j'ai lu qu'ils ont depensé 6 milliards de centimes pour ces deux sitcoms

wallah ya rassi ghir ehbess!!!!

Wallah ya monika gatlhoum eregdou:mdr::mdr:

Bon,un peu de serieux maintenant

Attaquer un site je trouve que c'est pas democratique,la meilleur reponse à un adverssaire c'est de faire mieux que lui non?

Salem et Aidek mabrouk da el wahrani:mdr:

Qd j'ai lu qu'ils ont depensé 6 milliards de centimes pour ces deux sitcoms

wallah ya rassi ghir ehbess!!!!

Wallah ya monika gatlhoum eregdou:mdr::mdr:

Bon,un peu de serieux maintenant

Attaquer un site je trouve que c'est pas democratique,la meilleur reponse à un adverssaire c'est de faire mieux que lui non?

Saha Aidek Leparisien .

Je commence à en avoir marre de voir les algériens montrer leurs capacités de nuisance au lieu de montrer des capacités de developpement et d'intelligence .

Saha Aidek Leparisien .

Je commence à en avoir marre de voir les algériens montrer leurs capacités de nuisance au lieu de montrer des capacités de developpement et d'intelligence .

Si l'egypte et ses chaines,ses intelos,ses producteurs,realisateurs n'ont rien pu faire contre El Jazera

C'est pas da meziane ou El haj lakhdar qu'on peut compter sur eux pour contrer

un si chaine geante

Qu'on aime ou pas,il faut avouer qu'elle fait trembler du monde!!!

entièrement d'accord avec toi mais en attendant la création de plus d'une chaine(infos,sports,culture et films) les jeunes du facebook ont le droit de défendre leurs cher pays contre les attaques répétées d'el djazira

Si l'egypte et ses chaines,ses intelos,ses producteurs,realisateurs n'ont rien pu faire contre El Jazera

C'est pas da meziane ou El haj lakhdar qu'on peut compter sur eux pour contrer

un si chaine geante

Qu'on aime ou pas,il faut avouer qu'elle fait trembler du monde!!!

Il suffira juste d'ouvrir le paysage audiovisuel à la concurence , et que l'on puisse enfin connaitre ces algériens directement , sans porte paroles ou faux représentants élus .

Les algériens dans cette affaire libyenne , auraient fait comprendre à Medelci par exemple , qu'il a fait caca dans la chéchia et qu'en allant à Paris , il a mis la chéchia sur sa tête ! :D

Ils auraient aussi répondu directement à quelques excités de Benghazi , qui veulent se faire un CV politique sur le dos du pays .

La liberté d'expression est une arme redoutable !

ca confirme notre manque de lucidité :D

Il faut avouer que cet acte me rappelle qd j'etais au bled

Qd une equipe adverse gagne sur notre terrain,certains voyous commencent

à caillasser les pauvres visiteurs

Au lieu de dire qu'on a des ploucs de joueurs eh ben on accuse l'adversaire

Pareil pour El Jazera

au lieu d'attaquer al ibriya , ils attaquent Aljazeera...

s'il n 'y avait pas d'Aljazeera, je suis CONVAINCU que ni en Egypte, ni en Tunisie, on aurait eu le meme dénouement!!

pour le cas de l’Égypte et de la Tunisie,El Djazira est une chaine d'informations qui n'a fait que son devoir,elle a participé au succès de ces deux peuples mais ça ne lui donnait pas le droit de vouloir coute que coute entrainer l’Algérie dans ce mouvement de révolte

Guest mackiavelik
pour le cas de l’Égypte et de la Tunisie,El Djazira est une chaine d'informations qui n'a fait que son devoir,elle a participé au succès de ces deux peuples mais ça ne lui donnait pas le droit de vouloir coute que coute entrainer l’Algérie dans ce mouvement de révolte

je n'ai fait que constater que sans les peuples ET Aljazeera , Mubarak et ben Ali seraient encore au pouvoir!

Aprés c'est clair et évident qu'il évitent de parler du cas bahrénéen et veulent que ca atteignent l'Algérie et le Maroc!

Al jazeera,comme d'autres chaines,expertes en désinformation rien de plus,mais bon ça ne sert à rien d'en rajouter,certains d'entre nous la défendent même !

Vous croyez que si il y avait une chaîne basé sur la vérité,elle aura droit à être diffusé et se faire une place parmi ces chaines ?

au lieu d'attaquer al ibriya , ils attaquent Aljazeera...

s'il n 'y avait pas d'Aljazeera, je suis CONVAINCU que ni en Egypte, ni en Tunisie, on aurait eu le meme dénouement!!

Tout juste...

c'était là et avant ça en 2006 au liban durant la guerre 7izb'Allah et également en Irak, Afghanistan... qu'Al jazeera avait gagné ses galons et sa noblesse...

Mais il a fallu l'insurection de Bahrein et l'interventtion des hypocrites saoudiens et autres non mons hypocrites du Golf qu'Al jazeera s'est roulée d'elle -même dans la boue en faisant du deux poids deux mesures entre se qui se passe en Libye et en Syrie tout en faisant l'mpasse des crimes au Bahrein...

Bonne nuit bonnes gens:confused:

Mr Ladoz ne savait pas ...........

Sinon il aurait lancé un ..............ILAL AMAM !!!!!

:mdr::mdr:

Mais il n'est jamais trop tard pour corriger une erreur..

Alors ilal amam!... :closedeyes:

mais euh!... on est déjà au bord du précipice:mdr:

Mais il n'est jamais trop tard pour corriger une erreur..

Alors ilal amam!... :closedeyes:

mais euh!... on est déjà au bord du précipice:mdr:

أزّدمو عليهم ،تبعوهم زنقة زنقة ،لا رجوع ،إلى الأمام إلى الأمام