MrKhoudja 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Très bonne initiative contre aljazeera hachakoum les détails ici 1..2...3 VIVA l'algérie ???????? ????? ???? ?????? ?? ????? ????? ?? ????? | Facebook? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 c ce k g vu sur facebook , les algériens bombarde la page par des commentaires plus de 2000 commentaires j me demande qu'est ce qui va bien pouvoir se passé à 21h loll Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 mdrrr j'allais ouvrir le même thread !! des milliers de facebooker algériens attaques la page mdrrr voilà le commentaire d'aljazeera : تلفت إدارة صفحة الجزيرة عناية أصدقائها الكرام إلى أن الصفحة تتعرض على فترات متقطعة لحملات منظمة من قبل بعض الجهات عبر حشد آلاف التعليقات المسيئة والعشوائية. وإذ تدفعنا هذه التصرفات إلى المضي قدماً في تقديم خدماتنا الإعلامية وفقا للمعايير المهنية التي نلتزم بها، فإننا نلتمس لديكم العذر عما تسببه بعض التعليقات من إحراج وإساءة، شاكرين ثقتكم الغالية. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Comptent ils en faire autant pour le site internet ? C'est de bonne guerre vu les inepties qu'ils sortent sur nous à longueur de temps. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 mdrrr ils ont fait 7ala sur la page ta3 aljazeera :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Très bonne initiative contre aljazeera hachakoum les détails ici 1..2...3 VIVA l'algérie ???????? ????? ???? ?????? ?? ????? ????? ?? ????? | Facebook? et ça va servir à quoi? :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Je ne sais pas si chez nous c'est genetique d'etre mediocre? Mais Au lieu d'attaquer El Jazera pourquoi notre pays est incapable de creer une chaine à la hauteur? Pendant le mois sacré j'ai voulu voir ENTV,wallah j'allais vomir entre le mediocre El jema3i family et da meziane j'ai deduit que ce pays est d'une debilité extraordinaire Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Je ne sais pas si chez nous c'est genetique d'etre mediocre? Mais Au lieu d'attaquer El Jazera pourquoi notre pays est incapable de creer une chaine à la hauteur? Pendant le mois sacré j'ai voulu voir ENTV,wallah j'allais vomir entre le mediocre El jema3i family et da meziane j'ai deduit que ce pays est d'une debilité extraordinaire Touches pas à Da Meziane . :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Touches pas à Da Meziane . :mad: :mdr: :mdr: da meziane hwawi 3endo kelma fe dar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Touches pas à Da Meziane . :mad: :mdr: Salem et Aidek mabrouk da el wahrani:mdr: Qd j'ai lu qu'ils ont depensé 6 milliards de centimes pour ces deux sitcoms wallah ya rassi ghir ehbess!!!! Wallah ya monika gatlhoum eregdou:mdr::mdr: Bon,un peu de serieux maintenant Attaquer un site je trouve que c'est pas democratique,la meilleur reponse à un adverssaire c'est de faire mieux que lui non? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Salem et Aidek mabrouk da el wahrani:mdr: Qd j'ai lu qu'ils ont depensé 6 milliards de centimes pour ces deux sitcoms wallah ya rassi ghir ehbess!!!! Wallah ya monika gatlhoum eregdou:mdr::mdr: Bon,un peu de serieux maintenant Attaquer un site je trouve que c'est pas democratique,la meilleur reponse à un adverssaire c'est de faire mieux que lui non? Saha Aidek Leparisien . Je commence à en avoir marre de voir les algériens montrer leurs capacités de nuisance au lieu de montrer des capacités de developpement et d'intelligence . Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Saha Aidek Leparisien . Je commence à en avoir marre de voir les algériens montrer leurs capacités de nuisance au lieu de montrer des capacités de developpement et d'intelligence . Si l'egypte et ses chaines,ses intelos,ses producteurs,realisateurs n'ont rien pu faire contre El Jazera C'est pas da meziane ou El haj lakhdar qu'on peut compter sur eux pour contrer un si chaine geante Qu'on aime ou pas,il faut avouer qu'elle fait trembler du monde!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 ca confirme notre manque de lucidité :D Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Je ne sais pas si chez nous c'est genetique d'etre mediocre? Mais Au lieu d'attaquer El Jazera pourquoi notre pays est incapable de creer une chaine à la hauteur? Pendant le mois sacré j'ai voulu voir ENTV,wallah j'allais vomir entre le mediocre El jema3i family et da meziane j'ai deduit que ce pays est d'une debilité extraordinaire entièrement d'accord avec toi mais en attendant la création de plus d'une chaine(infos,sports,culture et films) les jeunes du facebook ont le droit de défendre leurs cher pays contre les attaques répétées d'el djazira Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Si l'egypte et ses chaines,ses intelos,ses producteurs,realisateurs n'ont rien pu faire contre El Jazera C'est pas da meziane ou El haj lakhdar qu'on peut compter sur eux pour contrer un si chaine geante Qu'on aime ou pas,il faut avouer qu'elle fait trembler du monde!!! Il suffira juste d'ouvrir le paysage audiovisuel à la concurence , et que l'on puisse enfin connaitre ces algériens directement , sans porte paroles ou faux représentants élus . Les algériens dans cette affaire libyenne , auraient fait comprendre à Medelci par exemple , qu'il a fait caca dans la chéchia et qu'en allant à Paris , il a mis la chéchia sur sa tête ! :D Ils auraient aussi répondu directement à quelques excités de Benghazi , qui veulent se faire un CV politique sur le dos du pays . La liberté d'expression est une arme redoutable ! Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 qsq se passe avec el jazeera ? lol ... non non je vis pas sur mars :p Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 ca confirme notre manque de lucidité :D Il faut avouer que cet acte me rappelle qd j'etais au bled Qd une equipe adverse gagne sur notre terrain,certains voyous commencent à caillasser les pauvres visiteurs Au lieu de dire qu'on a des ploucs de joueurs eh ben on accuse l'adversaire Pareil pour El Jazera Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 au lieu d'attaquer al ibriya , ils attaquent Aljazeera... s'il n 'y avait pas d'Aljazeera, je suis CONVAINCU que ni en Egypte, ni en Tunisie, on aurait eu le meme dénouement!! Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 au lieu d'attaquer al ibriya , ils attaquent Aljazeera... s'il n 'y avait pas d'Aljazeera, je suis CONVAINCU que ni en Egypte, ni en Tunisie, on aurait eu le meme dénouement!! pour le cas de l’Égypte et de la Tunisie,El Djazira est une chaine d'informations qui n'a fait que son devoir,elle a participé au succès de ces deux peuples mais ça ne lui donnait pas le droit de vouloir coute que coute entrainer l’Algérie dans ce mouvement de révolte Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 pour le cas de l’Égypte et de la Tunisie,El Djazira est une chaine d'informations qui n'a fait que son devoir,elle a participé au succès de ces deux peuples mais ça ne lui donnait pas le droit de vouloir coute que coute entrainer l’Algérie dans ce mouvement de révolte je n'ai fait que constater que sans les peuples ET Aljazeera , Mubarak et ben Ali seraient encore au pouvoir! Aprés c'est clair et évident qu'il évitent de parler du cas bahrénéen et veulent que ca atteignent l'Algérie et le Maroc! Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Al jazeera,comme d'autres chaines,expertes en désinformation rien de plus,mais bon ça ne sert à rien d'en rajouter,certains d'entre nous la défendent même ! Vous croyez que si il y avait une chaîne basé sur la vérité,elle aura droit à être diffusé et se faire une place parmi ces chaines ? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 au lieu d'attaquer al ibriya , ils attaquent Aljazeera... s'il n 'y avait pas d'Aljazeera, je suis CONVAINCU que ni en Egypte, ni en Tunisie, on aurait eu le meme dénouement!! Tout juste... c'était là et avant ça en 2006 au liban durant la guerre 7izb'Allah et également en Irak, Afghanistan... qu'Al jazeera avait gagné ses galons et sa noblesse... Mais il a fallu l'insurection de Bahrein et l'interventtion des hypocrites saoudiens et autres non mons hypocrites du Golf qu'Al jazeera s'est roulée d'elle -même dans la boue en faisant du deux poids deux mesures entre se qui se passe en Libye et en Syrie tout en faisant l'mpasse des crimes au Bahrein... Bonne nuit bonnes gens:confused: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Mr Ladoz ne savait pas ........... Sinon il aurait lancé un ..............ILAL AMAM !!!!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Mr Ladoz ne savait pas ........... Sinon il aurait lancé un ..............ILAL AMAM !!!!! :mdr::mdr: Mais il n'est jamais trop tard pour corriger une erreur.. Alors ilal amam!... :closedeyes: mais euh!... on est déjà au bord du précipice:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Mais il n'est jamais trop tard pour corriger une erreur.. Alors ilal amam!... :closedeyes: mais euh!... on est déjà au bord du précipice:mdr: أزّدمو عليهم ،تبعوهم زنقة زنقة ،لا رجوع ،إلى الأمام إلى الأمام Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts