Jump to content

Attaque contre la page facebook d'aljazeera (hachakoum) auj a 21h

Recommended Posts

Guest aladin1000
Tout juste...

c'était là et avant ça en 2006 au liban durant la guerre 7izb'Allah et également en Irak, Afghanistan... qu'Al jazeera avait gagné ses galons et sa noblesse...

Mais il a fallu l'insurection de Bahrein et l'interventtion des hypocrites saoudiens et autres non mons hypocrites du Golf qu'Al jazeera s'est roulée d'elle -même dans la boue en faisant du deux poids deux mesures entre se qui se passe en Libye et en Syrie tout en faisant l'mpasse des crimes au Bahrein...

Bonne nuit bonnes gens:confused:

dommage elle était vraiment porteuse d'espoirs.

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

dommage elle était vraiment porteuse d'espoirs.

Elle a complètement "changé" de cap après la chute de Moubarek ...

Ou plutôt disons qu'elle a montré son véritable visage et son agenda pro-occidental et pro-sioniste en s'engageant pleinement dans les complots anti-Libyen et anti-Syrien !!!

أزّدمو عليهم ،تبعوهم زنقة زنقة ،لا رجوع ،إلى الأمام إلى الأمام

Euuuh! général...

On a suivi vos ordres ...

on est parti vite "ila amam" , on les a dépassé tellement vite que maintenant on les a euuh!.. au ...Q :o:mdr:

AAh!... à propos de ???????? ????? ???? ?????? ?? ????? ????? ?? ????? | Facebook?

ça va te servir à toi au moins à mériter ton ...avatar

lolitta-dz.gif?dateline=1314970172

N'est ce pas que c'est assez bien payé:confused::mdr:

je mérite mon avatar, tu sais pourquoi??

car je suis ALGERIENNE ;)

mais je parle sérieusement, ça va servir à quoi?? une page de facebook, ça serai mieux dessayer de fermer la chaine, je ne sais pas, mais si on peut déposer une plainte officielle,, ou autre chose, lessentiel c déliminer cette "khinzira"

p.s : g pas compris , de quoi tu parle "c assez bien payé" :confused:

voilà ce que je voulais dire, faire un truc efficace,,,,,

un facebookiste algerien a proposé ça et je trouve ça un pas vers lavant :

احسن طريقة لمحاربة الجزيرة هو مقاطعة الجزيرة الرياضية و عدم الاشتراك في البطاقات و هو ما سيتسبب في خسارة مادية كبيرة للقناة اما محاولة التشويش علي صفحة الجزيرة فهو مضيعة للوقت.لذا علينا ان نثبت حبنا لبلدنا و كل مشترك في قنوات الجزيرة الرياضية لا يجدد الاشتراك فليس من اجل كرة القدم نخذل بلدنا

je mérite mon avatar, tu sais pourquoi??

car je suis ALGERIENNE ;)

mais je parle sérieusement, ça va servir à quoi?? une page de facebook, ça serai mieux dessayer de fermer la chaine, je ne sais pas, mais si on peut déposer une plainte officielle,, ou autre chose, lessentiel c déliminer cette "khinzira"

p.s : g pas compris , de quoi tu parle "c assez bien payé" :confused:

;) ALGERIENNE!...mais pas besoin de le souliner en majuscule...ça crève l'écran:mdr:

Bein...j'voulais dire que ce que tu pourrais faire dans le cadre du topic te rendrait ...méritante du slogan que tu portes en avatar:confused:

voilà ce que je voulais dire, faire un truc efficace,,,,,

un facebookiste algerien a proposé ça et je trouve ça un pas vers lavant :

احسن طريقة لمحاربة الجزيرة هو مقاطعة الجزيرة الرياضية و عدم الاشتراك في البطاقات و هو ما سيتسبب في خسارة مادية كبيرة للقناة اما محاولة التشويش علي صفحة الجزيرة فهو مضيعة للوقت.لذا علينا ان نثبت حبنا لبلدنا و كل مشترك في قنوات الجزيرة الرياضية لا يجدد الاشتراك فليس من اجل كرة القدم نخذل بلدنا

l'idée n'est pas pratique pour les fanas du foot...dont je ne suis pas :closedeyes:

puisqu'il n'y'a pas d'autres alternatives..

;) ALGERIENNE!...mais pas besoin de le souliner en majuscule...ça crève l'écran:mdr:

Bein...j'voulais dire que ce que tu pourrais faire dans le cadre du topic te rendrait ...méritante du slogan que tu portes en avatar:confused:

algeriennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne :o

:D :D

chah chah !

l'idée n'est pas pratique pour les fanas du foot...dont je ne suis pas :closedeyes:

puisqu'il n'y'a pas d'autres alternatives..

bein, si taime ton pays, tu sacrifie le "foot",,

pfffffff,,,,,

ennasse sacrifiyaw leurs sang,,,,

alors, continuez à enrichir al jazeera pour nous insulter avec notre argent en plus