Guest angry angel Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Cela ne concerne pas , bien sûr , les familles des responsables politiques ! alors pourquoi défendre les intérêts des personnes qui croient qu'ils sont largement supérieur que moi .ya des rumeurs à propos de nato ici il disait que le nato frappera l’algérie bientôt .pourquoi je dois donner ma vie pour des gens qui méritent pas la vie et faire semblent de défendre le pays(du pur hypocrisy)pourquoi on est fort que entre nous(mon voisin je l'égorgerai avec un poignard mais l’étranger me crachera en plein figure ) .depuis l'age de 5ans je suis habitué de voir les tètes séparer de leurs corps tu peux dire que j'ai une éducation d'un serial kiler voir le pire des pires c'est comme voir un matche de foot pour moi.à mon avis ces gens là de leurs mieux c'est de faire venir les mercenaires des quatre coins du monde puisque j'ai rien gagné avant et je pense que je gangrenai surtout rien dans le futur je veux plus voir gog et magog me manipule et manipule tous le monde ici :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 :crazy::crazy: Mr Ladoz ne saurait répondre :mad: :mad: ne te fatigue pas je connait des réponse suffisantes :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Des hackers ta3 akhir ezzaman attaquer Al Djazzera bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 alors pourquoi défendre les intérêts des personnes qui croient qu'ils sont largement supérieur que moi .ya des rumeurs à propos de nato ici il disait que le nato frappera l’algérie bientôt .pourquoi je dois donner ma vie pour des gens qui méritent pas la vie et faire semblent de défendre le pays(du pur hypocrisy)pourquoi on est fort que entre nous(mon voisin je l'égorgerai avec un poignard mais l’étranger me crachera en plein figure ) .depuis l'age de 5ans je suis habitué de voir les tètes séparer de leurs corps tu peux dire que j'ai une éducation d'un serial kiler voir le pire des pires c'est comme voir un matche de foot pour moi.à mon avis ces gens là de leurs mieux c'est de faire venir les mercenaires des quatre coins du monde puisque j'ai rien gagné avant et je pense que je gangrenai surtout rien dans le futur je veux plus voir gog et magog me manipule et manipule tous le monde ici :mad: L'OTAN(NATO) ne frappera pas les gens du régime (dont beaucoup ont la nationalité d'un des pays de l'OTAN et fuiront avant même la première frappe) mais le peuple Algérien . Il ne s'agit pas de défendre le régime mais l'Algérie ... L'Otan n'amènera pas , avec ses bombes, démocratie , liberté et prospérité mais le .............moyen-âge ! Maintenant si tu veux que l'Algérie devienne un nouvel Irak ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 bah d'apres toi je veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!si je veux nahchiha l3amri wandir attenta suicide comme quoi ana moslim o nidam kafar :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 bah d'apres toi je veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!si je veux nahchiha l3amri wandir attenta suicide comme quoi ana moslim o nidam kafar :crazy: Tu veux devenir un chahid ? :crazy::crazy: Essaye d'entrer à l'intérieur de ce qu'on appelle par Israël et commets y des attentats ... Laisse l'Algérie loin de tout ça STP :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Je ne sais pas si chez nous c'est genetique d'etre mediocre? Mais Au lieu d'attaquer El Jazera pourquoi notre pays est incapable de creer une chaine à la hauteur? Pendant le mois sacré j'ai voulu voir ENTV,wallah j'allais vomir entre le mediocre El jema3i family et da meziane j'ai deduit que ce pays est d'une debilité extraordinaire tout à fait d'accord avec toi. mais les algeriens preferent que tout le monde ait une TV mediocre comme ENTV. L'algerie va devenir l'egypte du temps de moubarak Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Salem et Aidek mabrouk da el wahrani:mdr: Qd j'ai lu qu'ils ont depensé 6 milliards de centimes pour ces deux sitcoms wallah ya rassi ghir ehbess!!!! Wallah ya monika gatlhoum eregdou:mdr::mdr: Bon,un peu de serieux maintenant Attaquer un site je trouve que c'est pas democratique,la meilleur reponse à un adverssaire c'est de faire mieux que lui non? et le forumeur qui soutiennent ce genre de vandalisme, se vante d'etre democrate , Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Al jazeera,comme d'autres chaines,expertes en désinformation rien de plus,mais bon ça ne sert à rien d'en rajouter,certains d'entre nous la défendent même ! Vous croyez que si il y avait une chaîne basé sur la vérité,elle aura droit à être diffusé et se faire une place parmi ces chaines ? quelle verité , version cabinet noir Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 au lieu d'attaquer al ibriya , ils attaquent Aljazeera... s'il n 'y avait pas d'Aljazeera, je suis CONVAINCU que ni en Egypte, ni en Tunisie, on aurait eu le meme dénouement!! le pb c'est bien ça qu'ils reprochent à aljazeera , elle a empeché les dictateurs d'embobiner les manifestants par des solutions mirages. un commentaire d'un journaliste français à l'epoque de revolution egyptienne (de memoire). " le plus grand problème qui se pose à Moubarak et son clan c'est dés qu'ils proposent une solution, de nombreux expert en loi constitutionnelle viennent sur aljazeera pour décortiquer leurs propositions et expliquer au manifestants les failles et les inconvenients de ces propositions " Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Tu veux devenir un chahid ? :crazy::crazy: Essaye d'entrer à l'intérieur de ce qu'on appelle par Israël et commets y des attentats ... Laisse l'Algérie loin de tout ça STP :mdr::mdr: lol dsl de te décevoir mais je mourrai pour personne avant de goûter la vie d'un couple il parait que c'est le paradis ..pour ne pas oublié vous étes tout et tous invité à mon mariage qui sera bientot nchalah envers 2050 nchalah ;) SP majoch byadikom farghine :mad: Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Il faut leur faire comprendre que l'Algérie .......Ils n'ont pas intérêt à s'y frotter :crazy: Les algeriens sont incapable de faire des manif propre organisé civilisé comme celle des tunisiens; egyptiens, yemenites, syriens. dans la wilaya de mila: en guise de protestation , les manifestant ont brulé la mairie, et dans une autre commune , ils ont detruit un lycée tout neuf et materiel neuf Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 alors pourquoi défendre les intérêts des personnes qui croient qu'ils sont largement supérieur que moi .ya des rumeurs à propos de nato ici il disait que le nato frappera l’algérie bientôt .pourquoi je dois donner ma vie pour des gens qui méritent pas la vie et faire semblent de défendre le pays(du pur hypocrisy)pourquoi on est fort que entre nous(mon voisin je l'égorgerai avec un poignard mais l’étranger me crachera en plein figure ) .depuis l'age de 5ans je suis habitué de voir les tètes séparer de leurs corps tu peux dire que j'ai une éducation d'un serial kiler voir le pire des pires c'est comme voir un matche de foot pour moi.à mon avis ces gens là de leurs mieux c'est de faire venir les mercenaires des quatre coins du monde puisque j'ai rien gagné avant et je pense que je gangrenai surtout rien dans le futur je veux plus voir gog et magog me manipule et manipule tous le monde ici :mad: ya des rumeurs à propos de nato ici il disait que le nato frappera l’algérie bientôt en absence de victoire de foot pour endormir les gens , ils ont recours à ces rumeurs pour hypnotiser le peuple. Que la corruption continue , le peuple dort Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 en absence de victoire de foot pour endormir les gens , ils ont recours à ces rumeurs pour hypnotiser le peuple. Que la corruption continue , le peuple dort alors vive notre peuple super stupide comme notre gouvernement .ça prouve bien le proverbe français "chaque peuple mérite son gouverneur sauf moi bien sure :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Les algeriens sont incapable de faire des manif propre organisé civilisé comme celle des tunisiens; egyptiens, yemenites, syriens. dans la wilaya de mila: en guise de protestation , les manifestant ont brulé la mairie, et dans une autre commune , ils ont detruit un lycée tout neuf et materiel neuf Ils en sont capable, la nuance vient du fait que ne sont médiatisées que les manifestations qui dégénèrent. Sinon, assez d'accord sur le reste concernant la lune et le doigt (que beaucoup regardent). Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 L'OTAN(NATO) ne frappera pas les gens du régime (dont beaucoup ont la nationalité d'un des pays de l'OTAN et fuiront avant même la première frappe) mais le peuple Algérien . Il ne s'agit pas de défendre le régime mais l'Algérie ... L'Otan n'amènera pas , avec ses bombes, démocratie , liberté et prospérité mais le .............moyen-âge ! Maintenant si tu veux que l'Algérie devienne un nouvel Irak ..... chof il n'y aura jamais une intervention de l'Otan en Algérie.. PIGER ? Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Finalement, le prochain plat à servir chaud par El Djazeera est presque cuit: [YOUTUBE]ttXCHSePUZQ?version=3&[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Les algeriens sont incapable de faire des manif propre organisé civilisé comme celle des tunisiens; egyptiens, yemenites, syriens. dans la wilaya de mila: en guise de protestation , les manifestant ont brulé la mairie, et dans une autre commune , ils ont detruit un lycée tout neuf et materiel neuf Tout à fait ............... D'ou le risque que ça dégénère , que la police intervienne de façon musclée ; qu'Al Jazeera et Al Arabiya y mettent du leur avec les fameux "chouhoud 3ayane" :crazy::crazy: ........ C'est vrai que la Russie et la Chine ne devraient pas autoriser une agression de l'OTAN mais enfin l'OTAN pourrait très bien intervenir toute seule , sans mandat de l'ONU ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 chof il n'y aura jamais une intervention de l'Otan en Algérie.. PIGER ? Il y a un petit risque ...Il faut tout faire pour l'écarter Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Tout à fait ............... D'ou le risque que ça dégénère , que la police intervienne de façon musclée ; qu'Al Jazeera et Al Arabiya y mettent du leur avec les fameux "chouhoud 3ayane" :crazy::crazy: ........ C'est vrai que la Russie et la Chine ne devraient pas autoriser une agression de l'OTAN mais enfin l'OTAN pourrait très bien intervenir toute seule , sans mandat de l'ONU ! POur eviter les fameux "chouhoud ayane" ils suffit de couper l'herbe sous aljazeera een laissant tout les journaliste y compris aljazeera filmer les manif , faire leur reportage librement . :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Finalement, le prochain plat à servir chaud par El Djazeera est presque cuit: [YOUTUBE]ttXCHSePUZQ?version=3&[/YOUTUBE] ce n'est pas sarkozy qui a preparé les manif en tunisie ,egypte... c'est hogra, dictature, corruption, l'injustice sociale ........ Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 ce n'est pas sarkozy qui a preparé les manif en tunisie ,egypte... c'est hogra, dictature, corruption, l'injustice sociale ........ Tout ce que récoltera El Jazeera , c'est des manifs monstres brulant le drapeau du Qatar ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Il y a un petit risque ...Il faut tout faire pour l'écarter Ni Risk ni sidi zekri... L'Otan et l'Algérie sont des bons amis. Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 A vos souhaits.... Algérie : La tempête arrive à grands pas ! Posté par Rédaction LQA le sept 3rd, 2011 // 27 Commentaires KalimaDZ 3 septembre 2011 Par Yahia Bounouar Totalement aveuglés par la richesse à leur disposition, les dirigeants algériens viennent seulement de réaliser qu’ils ne sont plus à l’abri d’une révolte ni même d’une révolution. Ils se rendent également compte que le régime a une fondation construite sur du sable, comme toute les dictatures, et qu’il s’écroulera comme un château est de carte. Selon des informations crédibles, le débat sur le rôle éventuel de l’armé n’est pas totalement tranché. Si pour la majorité des officiers, il n’est pas question d’intervenir et encore moins de réprimer la population, dès que la révolte sonnera, certains généraux, prêts à tout pour se maintenir, lorgne ostensiblement vers l’exemple syrien et espèrent pouvoir entrainer « la grande muette » dans la répression. Incapables de trouver des réponses politiques, de comprendre l’évolution du monde, les dirigeants algériens, enfermés dans des schémas d’une autre époque, s’en remettent, encore et toujours, à la gestion policière de la société. Débâcle diplomatique et perte de crédit international Avec la débâcle diplomatique qui a sanctionné la position algérienne sur le conflit libyen, le régime sait désormais qu’il a perdu tout crédit auprès de la communauté internationale et que son image est quasiment détruite dans l’opinion. Il apparaît, désormais, comme le dernier régime autoritaire de la région. La déclaration, peu diplomatique, du ministre français des affaires étrangères, Alain Juppé, mettant en doute la parole du chef de l’état algérien, Abdelaziz Bouteflika, s’inscrit dans cette optique. Il n’y a plus de joker ! Le régime a vite compris, qu’à la première contestation sérieuse dans la rue algérienne, la communauté internationale le pointera du doigt immédiatement. Il cherche, dès lors, à empêcher, par tous les moyens, que la révolte ne se déclenche. Avec le réflexe des vieilles dictatures, le régime cherche comme à son habitude, l’ennemi extérieur qui permettra de titiller le sentiment patriotique et relèguera le problème intérieur au second plan. Une pratique d’un ancien temps, que Ben Ali, Moubarak, Kadafi et Bachar Al Assad ont utilisé, sans succès. « Aljazeera », nouvel ennemi officiel Après avoir fait des rebelles libyens et de l’OTAN, le point de fixation, le régime vient de changer « d’ennemi » . Le nouveau diable s’appelle désormais « Aljazeera ». Une chaine de télévision. Les médias à la solde du régime ont entamé la campagne. Feu sur « Aljazeera » !! Le quotidien « Ennahar », qui ne s’embarrasse pas de précaution lorsqu’il s’agit des ordres du DRS, annonce même en « UNE » sur toute la page, « Le peuple veut la chute d’Aljazeera ». Prenant les algériens pour des martiens, ce journal et ses commanditaires veulent faire croire que c’est « Aljazeera » qui est le problème de l’Algérie. C’est « Aljazeera » qui dirige l’Algérie depuis des décennies et qui l’a mené au bord de l’explosion. C’est « Aljazeera » qui pille les richesses du pays sans vergogne et qui maltraite le peuple. Cette campagne légitime, dans le même temps, le brouillage de la chaine « ennemi ». Dans les faits, ce brouillage a déjà commencé. Depuis plusieurs jours, la chaine « Aljazeera » est régulièrement brouillée. Pour éviter une condamnation internationale, les « experts » brouillent par petite touches ( de 5 à 20 minutes) de manière à éviter de se faire remarquer mais suffisamment pour « dégouter » le téléspectateur qui zappe pour aller regarder tranquillement ailleurs. Ces tentatives désespérées renseignent sur la nature du régime algérien. Un régime dirigé, non pas par des hommes politiques mais par des officiers de renseignements, gère le pays comme un commissariat de police, par l’esbroufe, la manipulation, la diversion et la répression. Au mieux, ces pratiques permettront-elles de gagner quelques jours ou quelques semaines. De même qu’on arrête pas une tempête avec un blindé, de même, ce ne sont pas quelques basses manœuvres policières qui changeront le cours de l’histoire. Y.B Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Yassir Benmiloud de KalimaDz ! :D Le neveu du colonel Baali , principal animateur du site du MAOL ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts