Joan34 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Je suis musulman. Après, tu en fais ce que tu veux ;) Tu fais partie des derniers esclaves de Dieu, car son fils nous a ouvert la porte pour la récré, et avant de nous rappeler au Paradis pour voler de nos propres ailes. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Et mon oeil ? Ce n'est pas au Bled qu'on le lui a crevé, mais à la fac de droit dans une bagarre. Le Pen comme toi, ce qui vous unit, c'est la haine et d'être lobotomisés. Mais lui avec ça, il se fait des thunes. Le gros Jean .... n'a jamais ete a la fac .... et son oeil il l'a perdu a Alger .... lors d'une bagarre pour la campagne .... electorale pour son ami Djebbour qui se .... presentait aux elections Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Le gros Jean .... n'a jamais ete a la fac .... et son oeil il l'a perdu a Alger .... lors d'une bagarre pour la campagne .... electorale pour son ami Djebbour qui se .... presentait aux elections C'était un étudiant brillant paraît il, j'ai eu un de ses profs en sciences politiques qui nous parlait de lui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Lepen annonce d'entré de jeu la couleur, contrairement à l'UMP ou à d'autres. mais ils resterons pour moi un concentré de haine allergiques à la couleur... Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Le gros Jean .... n'a jamais ete a la fac .... et son oeil il l'a perdu a Alger .... lors d'une bagarre pour la campagne .... electorale pour son ami Djebbour qui se .... presentait aux elections Bon ! L'essentiel, c'est que ce soit un français qui le lui ait fait, et pas au combat. Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Le gros Jean .... n'a jamais ete a la fac .... et son oeil il l'a perdu a Alger .... lors d'une bagarre pour la campagne .... electorale pour son ami Djebbour qui se .... presentait aux elections Pour son oeil,quand il va à la chasse il n'a même pas besoin de le fermer pour viser.:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Tu fais partie des derniers esclaves de Dieu, car son fils nous a ouvert la porte pour la récré, et avant de nous rappeler au Paradis pour voler de nos propres ailes. Je me trompe peut-être mais je me suis toujours demandé pourquoi vous dites du Christ le fils de Dieu alors qu'il se désigne (ou est désigné) dans les écrits chrétiens par "Fils de l'Homme"! Citer Link to post Share on other sites
Humaniste 10 Posted September 7, 2011 Author Partager Posted September 7, 2011 La Fance ça s’achète facilement aujourd’hui avec du petrole, elle t’envoie des mercenaires si tu lui promet 35% du petrole, elle t’aide à arracher le pouvoir ! Citer Link to post Share on other sites
Humaniste 10 Posted September 7, 2011 Author Partager Posted September 7, 2011 Venant d'un humaniste...:crazy: la vérité doit être dite. et ça n'a rien avoir de mon pseudo !! Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 La Fance ça s’achète facilement aujourd’hui avec du petrole, elle t’envoie des mercenaires si tu lui promet 35% du petrole, elle t’aide à arracher le pouvoir ! stop coke please! tu fonds comme de la praline au soleil :crazy::confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Humaniste 10 Posted September 7, 2011 Author Partager Posted September 7, 2011 Obama, Sarkozi et Cemerron. comment ces trois NAZI payeront le prix de 60.000 Libyens tues sous les bombardements laches et criminels de l’OTAN??? Ou sont Amersty intern, Humain RW??? DIEU seul peut infliger une santion historique à ceux qui massacrent les Libyens contre 50 %, 35% et 10 % de Petrole. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 stop coke please! tu fonds comme de la praline au soleil :crazy::confused::mdr: C'est la réalité. Naguère elle recevait majestueusement celui auquel elle vient de faire la guerre. Vous avez la mémoire courte ;) Citer Link to post Share on other sites
Humaniste 10 Posted September 7, 2011 Author Partager Posted September 7, 2011 Le » Hongrois National » est un cas à étudier dans les universités pour comprendre le mot « échec ». Tout ce qu’il touche est transformé en plomb, allez savoir pourquoi. En Libye, il s’enfonce dans les dunes du désert face au roi bédouin, Mouammar Kadhafi. En France, ce n’est guère mieux, il est mouillé jusqu’au cou dans le scandale Servier. Qui a dit que Sarkozy signifiait merde en Hongrois ? Cela ne s’invente pas. Billet à lire JACQUES SERVIER DANS LE BOX DES ACCUSES...ET NICOLAS SARKOZY AUSSI ????? - le blog alert2neg Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 et elle le fera encore, c'est cynique et froid mais c'est comme ça que le monde tourne...ce n'est pas propre à la france... Je répondais à Mentaliste qui le niait. Merci alors de reconnaître. Et ce n'est pas parce que tu dis que c'est cynique et froid que ça justifie quoi que ce soit. D'ailleurs pour ce est du cas de la France c'est d'autant plus grave que ce pays se targue d'être le chantre de la justice et de la haute rectitude humaniste. Faire la guerre à celui qu'on reçoit avec joie relève de la grande hypocrisie. Et n'a rien à voir avec une quelconque valeur, sauf celle de l'argent. Et c'est connue, cette valeur est celle des mauvais. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 C'est la réalité. Naguère elle recevait majestueusement celui auquel elle vient de faire la guerre. Vous avez la mémoire courte ;) Slm an, Strictement aucun rapport...les stratégies géopolitiques question économie (contrats entre nations etc...) font partie du jeu et tout le monde le sait (y compris dans les nations arabo-musulmanes majoritaires...moi j'appel cela du théâtre politique...c'est comme les journalistes qui vouvoient en interview les politiques à la télé alors que la demi-heure d'avant ils se taper un steak frite ensemble en se tutoyant en réalité depuis des années)...rien à voire avec le fait de ne pas cautionner des dictateurs sanguinnaire, tortionnaire et autoproclamés pour des demi-siècles par mégalomanie agravée et non respect des bases élémentaires de leurs propre peuples qui n'ont malheureusement jamais pu couper leurs racines de leur régime pourri car fric fric, combines, corruption, torture, et privilèges...:crazy: Mais le boomrang DU PEUPLE fini toujours pas revenir en pleine bouche AU FIN FOND DE LA MACHOIRE, sir ben ali et moubarak en savent kkchoz, et même sur leur talent de comédiens pour le dernier...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Je me trompe peut-être mais je me suis toujours demandé pourquoi vous dites du Christ le fils de Dieu alors qu'il se désigne (ou est désigné) dans les écrits chrétiens par "Fils de l'Homme"! Tiens, répète ça 5 fois par jour en te prosternant dans la direction d'Al Qods : "je crois en Dieu (Allah) le père tout puissant créateur du ciel et de la terre et en Jésus Christ (Issa) son Fils unique notre seigneur, né de la Vierge Marie (Merriem), a souffert sous Ponce Pilate, et mort et ressuscité..." Le Fils de l'homme est une tromperie des sionistes et de leurs demi-frères les muslims. Et c'est lui qui a dit qu'il était le Fils d'Allah, et il passait ses jours à faire des miracles. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Le Pen est brillant, et reste un fin orateur charismatique d'une puissanc comme on n'en voit plus sur la scène politique française. Je n'aime pas sa politique, ses idées, mais j'avoue que cela me frustre qu'ils soit parfois le seul à oser poser des questions, et appuyer le doigt sur des problèmes qui sont véritablement tabous en France et dont personne ne veut parler (immigration, social, chômage etc) Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Le Pen est brillant, et reste un fin orateur charismatique d'une puissanc comme on n'en voit plus sur la scène politique française. Je n'aime pas sa politique, ses idées, mais j'avoue que cela me frustre qu'ils soit parfois le seul à oser poser des questions, et appuyer le doigt sur des problèmes qui sont véritablement tabous en France et dont personne ne veut parler (immigration, social, chômage etc) c'est parce qu'il est de l'extrême droite,la plupart des extrêmes sont comme ça même si ils n'ont pas les mêmes idées,non ? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 il a un oeil bovin, il n'a pas plus de charisme qu'une huitre, il est démago et populiste à souhait...je hais tout chez lui, sa personne et ses idées...vivement l'enterrement, on aura enterré avec lui une partie de cette epoque de ***** qu'il représente Amen.......;) Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Je répondais à Mentaliste qui le niait. Merci alors de reconnaître. Et ce n'est pas parce que tu dis que c'est cynique et froid que ça justifie quoi que ce soit. D'ailleurs pour ce est du cas de la France c'est d'autant plus grave que ce pays se targue d'être le chantre de la justice et de la haute rectitude humaniste. Faire la guerre à celui qu'on reçoit avec joie relève de la grande hypocrisie. Et n'a rien à voir avec une quelconque valeur, sauf celle de l'argent. Et c'est connue, cette valeur est celle des mauvais. Tu sais il est pas trop tard pour devenir citoyen de ce pays qui t'obsède tant :p:D Tu as l'intelligence pour faire un bon citoyen en plus si tu lâches ton combat contre la laïcité... Personne ne peut contester ta maîtrise de la langue française en plus... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 c'est parce qu'il est de l'extrême droite,la plupart des extrêmes sont comme ça même si ils n'ont pas les mêmes idées,non ? "sont comme ça", tu veux dire oser parler des sujets qui fâchent? Oui malheureusement c'est souvent le cas... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts