Guest faridurar2 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 "sont comme ça", tu veux dire oser parler des sujets qui fâchent? Oui malheureusement c'est souvent le cas... oui ils sont trop souvent diabolisés (je ne défend pas Le Pen hein !),rien que le fait de les qualifier "d'extrêmes" c'est déja les discrediter je trouve,comme si il fallait se forcer à s'aligner plus ou moins aux idées des autres,qu'il y avait une limite à ne pas dépasser,et parfois c'est même pas une question de morale ou d'ethique quand tu vois certaines idées d'extrême gauche qui sont au contraire tout à fait honorables. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 oui ils sont trop souvent diabolisés (je ne défend pas Le Pen hein !),rien que le fait de les qualifier "d'extrêmes" c'est déja les discrediter je trouve,comme si il fallait se forcer à s'aligner plus ou moins aux idées des autres,qu'il y avait une limite à ne pas dépasser,et parfois c'est même pas une question de morale ou d'ethique quand tu vois certaines idées d'extrême gauche qui sont au contraire tout à fait honorables. Ben il y a 2 choses différentes. Le premier, voir le plus important travail, consiste à trouver les vrais problèmes, poser les bonnes questions. Après, le second, c'est la réponse, les solutions qu'on va proposer, y apporter. A un problème X tu peux trouver un faisceau de solution, des plus extrêmes aux farfelues, des conradictoires etc. Le Pen, je lui reconnais le mérite d'oser poser les questions que 98% des autres politiciens ne veulent pas toucher par soucis des points des sondages. Après, les solutions qu'il propose, c'est autre chose.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts