cake 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 on a tous un moment dans la journee, la semaine, le mois, dans la vie quoi ou on se sent mal,degoutee, n aimant rien... on se sent seul au monde ,voulant changer de vie, changer de monde, sentir que rien ne vous fera du bien dans ces moments la que faites vous??comment vous vous remontez le moral??? avez vous vraiment de vrais amis, un bon entourage sur qui compter dans ses moments? merci de partager vos sentiments Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 on a tous un moment dans la journee, la semaine, le mois, dans la vie quoi ou on se sent mal,degoutee, n aimant rien... on se sent seul au monde ,voulant changer de vie, changer de monde, sentir que rien ne vous fera du bien dans ces moments la que faites vous??comment vous vous remontez le moral??? avez vous vraiment de vrais amis, un bon entourage sur qui compter dans ses moments? merci de partager vos sentiments si tes une femme tu sais bien que c hormonal et que sa va te passer :o c ma devise a moi :D ps; si non je m;eloigne un peu ( je me connecte pas jevite le telephone et de papoter parfois ) et je fais une tire pause de tt le monde ( parceque moi c le monde qui me fatigue hehe :pokey:) donc voila je regarde des films :04:( jevites les films a l;eau de rose :nopity:) .. c tt Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 si tes une femme tu sais bien que c hormonal et que sa va te passer :o c ma devise a moi :D ps; si non je m;eloigne un peu ( je me connecte pas jevite le telephone et de papoter parfois ) et je fais une tire pause de tt le monde ( parceque moi c le monde qui me fatigue hehe :pokey:) donc voila je regarde des films :04:( jevites les films a l;eau de rose :nopity:) .. c tt tu te sens deja seule au monde et tu continue en t isolant:confused: t es sure que ca marche ca Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Tu décris plus une déprime passagère que réelement un désespoir. Moi je m'isole pour mieux réfléchir ou je prie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 on a tous un moment dans la journee, la semaine, le mois, dans la vie quoi ou on se sent mal,degoutee, n aimant rien... on se sent seul au monde ,voulant changer de vie, changer de monde, sentir que rien ne vous fera du bien dans ces moments la que faites vous??comment vous vous remontez le moral??? avez vous vraiment de vrais amis, un bon entourage sur qui compter dans ses moments? merci de partager vos sentiments Tu prends deux joints, tu fumes le premier....tu attends...puis tu regardes durant 02 heures le DVD la petite maison dans la prairie...tu fais une pause en ecoutant Zenga Zenga le nouveau tubé de l´été.... Tu reprends avec de la musique: Elhadja Zehwouania...tu fumes le second joint et tu appelles au hasard le Cheikh de la mosquée de ton quatier et tu lui demandes si tu peux faire la priere en lingerie Victoria secrets (Dis lui que c´est un secret ca aussi...) tu attends sa réponse et lá....tu improvises... Voilá une idée de meubler sa vie...:D Le troisieme joint (Oui y a toujours un troisieme faut le fumer au volent) Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 Tu décris plus une déprime passagère que réelement un désespoir. Moi je m'isole pour mieux réfléchir ou je prie. deprime:(:( merci mais c pas mieux :04: ah oui c vrai prier c bien mais c pas evident meme en le faisant Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 Tu prends deux joints, tu fumes le premier....tu attends...puis tu regardes durant 02 heures le DVD la petite maison dans la prairie...tu fais une pause en ecoutant Zenga Zenga le nouveau tubé de l´été.... Tu reprends avec de la musique: Elhadja Zehwouania...tu fumes le second joint et tu appelles au hasard le Cheikh de la mosquée de ton quatier et tu lui demandes si tu peux faire la priere en lingerie Victoria secrets (Dis lui que c´est un secret ca aussi...) tu attends sa réponse et lá....tu improvises... Voilá une idée de meubler sa vie...:D Le troisieme joint (Oui y a toujours un troisieme faut le fumer au volent) :mdr::mdr: tu en as des joints en reserve toi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 tu te sens deja seule au monde et tu continue en t isolant:confused: t es sure que ca marche ca jai dit que c passager .. et puis seul cote coeur et blabla si non je ss tres bien entouree jai des copines magnifiques avec lesquel je sors et j m;eclate .. donc voila qd je deprime c hormonal et sa me passe :o Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 jai dit que c passager .. et puis seul cote coeur et blabla si non je ss tres bien entouree jai des copines magnifiques avec lesquel je sors et j m;eclate .. donc voila qd je deprime c hormonal et sa me passe :o tu as la chance d avoir des amis Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 deprime:(:( merci mais c pas mieux :04: ah oui c vrai prier c bien mais c pas evident meme en le faisant Allah ichafik Cake, on passe tous par là. Est ce que c'est la première fois que t'es dans cet état ? Si c'est non, comment faisais tu auparavant pour y remédier ? Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 nebki:confused: ntéh 3la skaker hatta ydawkhoni ou tebda kerchi todje3:confused: hedou c'est souvent la première étape puis la deuxième étape prendre un bain+faire prière:arabia: bruler la première étape serait bien et puis dans la vie makache hadja tassthel nmardou rohna fi djeletha mais c'est la nature de l’être humain rabi yahdina wi hanina Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 on a tous un moment dans la journee, la semaine, le mois, dans la vie quoi ou on se sent mal,degoutee, n aimant rien... on se sent seul au monde ,voulant changer de vie, changer de monde, sentir que rien ne vous fera du bien dans ces moments la que faites vous??comment vous vous remontez le moral??? avez vous vraiment de vrais amis, un bon entourage sur qui compter dans ses moments? merci de partager vos sentiments Salam essaye de te défouler sur un bon cake au chocolat bien calorique :D sinon moi ce que je fait je dors à défaut de ne pas pouvoir pensé à un truc positif alors je dors pr ne pas pensé du tt c mon remède ms bon le hic c que c temporaire :33: Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 moi je me parle a moi même pr dire que ces mauvais momany passeront vite et que la vie continuera avec plein de bonheure et de malheure ! Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 moi je me parle a moi même pr dire que ces mauvais momany passeront vite et que la vie continuera avec plein de bonheure et de malheure ! :D c'est clair on fait toujours un monologue au début pour se réconforter, et chercher des solutions mais par la suite je ne m’empêche pas de craquer:angel_sadangel: heureusement que ça ne dure pas très longtemps:D Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 je passe par la même chose depuis un temps mais j'ai pas encore trouvé de remède...... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 on a tous un moment dans la journee, la semaine, le mois, dans la vie quoi ou on se sent mal,degoutee, n aimant rien... on se sent seul au monde ,voulant changer de vie, changer de monde, sentir que rien ne vous fera du bien dans ces moments la que faites vous??comment vous vous remontez le moral??? avez vous vraiment de vrais amis, un bon entourage sur qui compter dans ses moments? merci de partager vos sentiments Dans ce cas là, ...généralement j'dirais, enfin quand c'est possible, j'prends mon barda de pêcheur au moulinet j'm'fais une virée à la mer qui n'est qu'à 70km la côte la plus proche j'm'choisis un p'ti coin sur quelque rocher et à moi le bonheur d'oublier le monde et ses tracas :p:confused: Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 nyah moi je suis optimiste je ne craque pas souvant xD Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 Allah ichafik Cake, on passe tous par là. Est ce que c'est la première fois que t'es dans cet état ? Si c'est non, comment faisais tu auparavant pour y remédier ? malheureusement c pas la premiere fois et merci j essaye d oublier , de m occuper mais ca arrive souvent quand meme de deprimer:wacko: Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 nebki:confused: ntéh 3la skaker hatta ydawkhoni ou tebda kerchi todje3:confused: hedou c'est souvent la première étape puis la deuxième étape prendre un bain+faire prière:arabia: bruler la première étape serait bien et puis dans la vie makache hadja tassthel nmardou rohna fi djeletha mais c'est la nature de l’être humain rabi yahdina wi hanina manger manger manger:crazy: ca aide vraiment:confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 on a tous un moment dans la journee, la semaine, le mois, dans la vie quoi ou on se sent mal,degoutee, n aimant rien... on se sent seul au monde ,voulant changer de vie, changer de monde, sentir que rien ne vous fera du bien dans ces moments la que faites vous??comment vous vous remontez le moral??? avez vous vraiment de vrais amis, un bon entourage sur qui compter dans ses moments? merci de partager vos sentiments quand je déprime, j`emmerde sakurita, c`est mon amie, elle me supporte, elle pas le choix :confused::D Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 je passe par la même chose depuis un temps mais j'ai pas encore trouvé de remède...... j espere que ca s arrangera pour toi aussi Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 Dans ce cas là, ...généralement j'dirais, enfin quand c'est possible, j'prends mon barda de pêcheur au moulinet j'm'fais une virée à la mer qui n'est qu'à 70km la côte la plus proche j'm'choisis un p'ti coin sur quelque rocher et à moi le bonheur d'oublier le monde et ses tracas :p:confused: tu as la chance de vider ton esprit quand cest posible Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 Salam essaye de te défouler sur un bon cake au chocolat bien calorique :D sinon moi ce que je fait je dors à défaut de ne pas pouvoir pensé à un truc positif alors je dors pr ne pas pensé du tt c mon remède ms bon le hic c que c temporaire :33: manger mes freres :eek: cannibal :confused: dormir on se reveil apres et c est pas mieux :wacko: Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 quand je déprime, j`emmerde sakurita, c`est mon amie, elle me supporte, elle pas le choix :confused::D toi tu as une amie c est une chance Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 quand je déprime, j`emmerde sakurita, c`est mon amie, elle me supporte, elle pas le choix :confused::D ça c'est une bonne solution:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts