stranger1 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 manger mes freres :eek: cannibal :confused: dormir on se reveil apres et c est pas mieux :wacko: c tjrs meiux que d'autres on pas la gueule de bois :wacko: :D Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 c tjrs meiux que d'autres on pas la gueule de bois :wacko: :D tu ne m as pas vu au reveil toi:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 on a tous un moment dans la journee, la semaine, le mois, dans la vie quoi ou on se sent mal,degoutee, n aimant rien... on se sent seul au monde ,voulant changer de vie, changer de monde, sentir que rien ne vous fera du bien dans ces moments la que faites vous??comment vous vous remontez le moral??? avez vous vraiment de vrais amis, un bon entourage sur qui compter dans ses moments? merci de partager vos sentiments soit je pleure tte seule soit j'en parle avec qlq(ma mère le plus souvent) et je me remonte le moral en pensant au nombre de chose que j'ai la chance d'avoir(un toit,de la nourriture,une famille,..)sinn à mes amies je ne dit rien parce que j'aime pas trop parler de ça avec elles Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 ecoutes sa :p Dailymotion - Joe McElderry - "The Climb" (Official Music Video) HQ - a Musik video Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 soit je pleure tte seule soit j'en parle avec qlq(ma mère le plus souvent) et je me remonte le moral en pensant au nombre de chose que j'ai la chance d'avoir(un toit,de la nourriture,une famille,..)sinn à mes amies je ne dit rien parce que j'aime pas trop parler de ça avec elles tu pense que yapa de vrais amis? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 toi tu as une amie c est une chance oui bcp même hamdollah ya rebi :o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 ça c'est une bonne solution:D oui ça sert les amis :D mais il y a des fois ou je pleur dans les jupons de maman Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 oui bcp même hamdollah ya rebi :o et des amis aussi ??? Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 ecoutes sa :p Dailymotion - Joe McElderry - "The Climb" (Official Music Video) HQ - a Musik video merci:41::41: Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 manger tes frère je suis sure que ça te défoulera XD Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 manger tes frère je suis sure que ça te défoulera XD et une autre cannibal :30::30: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 malheureusement c pas la premiere fois et merci j essaye d oublier , de m occuper mais ca arrive souvent quand meme de deprimer:wacko: Bonsoir, L'idéal c'est d'avoir quelqu'un à qui tu puisses te confier dans ces moments là. As tu un membre de ta famille qui puisse être à ton écoute sans à priori, un ou une collègue de travail? Parfois son propre médecin généraliste peut être aussi un soutien psychologique et être à l'écoute sans forcément prescrire de traitement. Il peut te "re-narcissiser". Est ce que tu ne manques pas de sommeil ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 et des amis aussi ??? oui aussi, mais eux ils sont pas efficaces dans toutes les situations :confused: Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 Bonsoir, L'idéal c'est d'avoir quelqu'un à qui tu puisses te confier dans ces moments là. As tu un membre de ta famille qui puisse être à ton écoute sans à priori, un ou une collègue de travail? Parfois son propre médecin généraliste peut être aussi un soutien psychologique et être à l'écoute sans forcément prescrire de traitement. Il peut te "re-narcissiser". Est ce que tu ne manques pas de sommeil ? le probleme c pas avoir une personne se plaindre de quoi sur quoi je ne sais pas ce que j ai Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 oui aussi, mais eux ils sont pas efficaces dans toutes les situations :confused: alors un de plus ça change rien :D en plus je suis efficace ds tte les situations ;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 alors un de plus ça change rien :D en plus je suis efficace ds tte les situations ;) heureusement que ça change, tu sera ma valeur ajoutée :D, en plus tu es efficace :D mrahba mrahba :D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 on a tous un moment dans la journee, la semaine, le mois, dans la vie quoi ou on se sent mal,degoutee, n aimant rien... on se sent seul au monde ,voulant changer de vie, changer de monde, sentir que rien ne vous fera du bien dans ces moments la que faites vous??comment vous vous remontez le moral??? avez vous vraiment de vrais amis, un bon entourage sur qui compter dans ses moments? merci de partager vos sentiments Il y a une contradiction ds ton topic,qd on veut avancer,changer de vie ou autre choses:ce sont des signes positifs et pas de desespoires Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 le probleme c pas avoir une personne se plaindre de quoi sur quoi je ne sais pas ce que j ai Tu as peut être besoin de changement ? Ou de rire davantage ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 tu pense que yapa de vrais amis? je ne sais pas mais j'ai été tellement deçue par des filles que je croyais mes amies que maintent je préfère prendre mes distances et ne pas trop parler de moi avec elles en plus je ne suis pas du genre qui se confie facilement Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 Il y a une contradiction ds ton topic,qd on veut avancer,changer de vie ou autre choses:ce sont des signes positifs et pas de desespoires je desespere parceque je suis dans un cercle vicieux de routine Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 tu pense que yapa de vrais amis? moi perso je raconte pas tous mes problèmes à mes amis parce que primo y en a li fihom yakfihom et quand je compare mes problèmes aux leurs je sens mes problèmes djyaha:D secundo parce que c'est comme cela que ma plus belle relation d'amitié a été brisée avec une personne, c'est en lui racontant mes blêmes en lui disant qu'elle m'écoutait pas en la sentant distraite bref je lui disait les choses cash parce que c'était tout simplement la grande amitié pour moi,malheureusement je la tapais sur les nerfs:D jusqu'au jour du grand clash:D après coupure TOTALE de toute relation:confused:, Après 3 ans de séparation je reçois un texto 3id mobarak:D de sa part la vie est drôle echekwa leleh après l3ebd s'il peut ou veut quelque chose pour toi il lira tout dans tes yeux:D rabi y'elef ou yedjme3 kloub lmoumnine nchallah Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 tu sais si mon frère étais un gateaux je l'aurais surement manger....*-* enfin plus sérieusement ! il ne faut jamais s'isoler quand on déprimet les amis sont tjr la pr nous *o*/ Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 Tu as peut être besoin de changement ? Ou de rire davantage ! comment, avec qui oui le changement:confused: Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 heureusement que ça change, tu sera ma valeur ajoutée :D, en plus tu es efficace :D mrahba mrahba :D c trop d'honneur pr moi :clap::clap: j'espère que j'aurai l'occasion de te prouvé mon efficacité ;) Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 tu sais si mon frère étais un gateaux je l'aurais surement manger....*-* enfin plus sérieusement ! il ne faut jamais s'isoler quand on déprimet les amis sont tjr la pr nous *o*/ oui mais les amis c rare Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts