Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

on a tous un moment dans la journee, la semaine, le mois, dans la vie quoi ou on se sent mal,degoutee, n aimant rien...

on se sent seul au monde ,voulant changer de vie, changer de monde, sentir que rien ne vous fera du bien

dans ces moments la que faites vous??comment vous vous remontez le moral??? avez vous vraiment de vrais amis, un bon entourage sur qui compter dans ses moments?

merci de partager vos sentiments :)

soit je pleure tte seule soit j'en parle avec qlq(ma mère le plus souvent) et je me remonte le moral en pensant au nombre de chose que j'ai la chance d'avoir(un toit,de la nourriture,une famille,..)sinn à mes amies je ne dit rien parce que j'aime pas trop parler de ça avec elles

soit je pleure tte seule soit j'en parle avec qlq(ma mère le plus souvent) et je me remonte le moral en pensant au nombre de chose que j'ai la chance d'avoir(un toit,de la nourriture,une famille,..)sinn à mes amies je ne dit rien parce que j'aime pas trop parler de ça avec elles

tu pense que yapa de vrais amis?

Guest carobibique
malheureusement c pas la premiere fois et merci

j essaye d oublier , de m occuper mais ca arrive souvent quand meme de deprimer:wacko:

Bonsoir,

L'idéal c'est d'avoir quelqu'un à qui tu puisses te confier dans ces moments là.

As tu un membre de ta famille qui puisse être à ton écoute sans à priori, un ou une collègue de travail?

Parfois son propre médecin généraliste peut être aussi un soutien psychologique et être à l'écoute sans forcément prescrire de traitement.

Il peut te "re-narcissiser".

Est ce que tu ne manques pas de sommeil ?

Bonsoir,

L'idéal c'est d'avoir quelqu'un à qui tu puisses te confier dans ces moments là.

As tu un membre de ta famille qui puisse être à ton écoute sans à priori, un ou une collègue de travail?

Parfois son propre médecin généraliste peut être aussi un soutien psychologique et être à l'écoute sans forcément prescrire de traitement.

Il peut te "re-narcissiser".

Est ce que tu ne manques pas de sommeil ?

le probleme c pas avoir une personne

se plaindre de quoi sur quoi

je ne sais pas ce que j ai :(

on a tous un moment dans la journee, la semaine, le mois, dans la vie quoi ou on se sent mal,degoutee, n aimant rien...

on se sent seul au monde ,voulant changer de vie, changer de monde, sentir que rien ne vous fera du bien

dans ces moments la que faites vous??comment vous vous remontez le moral??? avez vous vraiment de vrais amis, un bon entourage sur qui compter dans ses moments?

merci de partager vos sentiments :)

Il y a une contradiction ds ton topic,qd on veut avancer,changer de vie ou autre choses:ce sont des signes positifs et pas de desespoires

je ne sais pas mais j'ai été tellement deçue par des filles que je croyais mes amies que maintent je préfère prendre mes distances et ne pas trop parler de moi avec elles en plus je ne suis pas du genre qui se confie facilement

Guest salamalgerie

moi perso je raconte pas tous mes problèmes à mes amis

parce que

primo y en a li fihom yakfihom et quand je compare mes problèmes aux leurs

je sens mes problèmes djyaha:D

secundo parce que c'est comme cela que ma plus belle relation d'amitié a été brisée avec une personne, c'est en lui racontant mes blêmes en lui disant qu'elle m'écoutait pas en la sentant distraite bref je lui disait les choses cash parce que c'était tout simplement la grande amitié pour moi,malheureusement je la tapais sur les nerfs:D jusqu'au jour du grand clash:D après coupure TOTALE de toute relation:confused:,

Après 3 ans de séparation je reçois un texto 3id mobarak:D de sa part

la vie est drôle echekwa leleh après l3ebd s'il peut ou veut quelque chose pour toi il lira tout dans tes yeux:D

rabi y'elef ou yedjme3 kloub lmoumnine nchallah