Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je desespere parceque je suis dans un cercle vicieux de routine

C'est pas du desespoire mais plutot t'arrives pas à bien analyser tes choix

et surtout d'assumer ou pas tes changements

Moi je dis plutot:t'as plus peur de l'incertain que t'as pour le moment

La chose la plus difficile ds la vie:c'est de trancher

C'est pas du desespoire mais plutot t'arrives pas à bien analyser tes choix

et surtout d'assumer ou pas tes changements

Moi je dis plutot:t'as plus peur de l'incertain que t'as pour le moment

La chose la plus difficile ds la vie:c'est de trancher

l incertain! le changement mais non c ce que je veux justement :(

l incertain! le changement mais non c ce que je veux justement :(

Ce que tu veux(vouloir)

Et

Ce que tu peux(pouvoir)

Sont deux choses differentes

On s'attend tjs à un resultat aleatoire,il nous manque tjs quelque chose

Il n y a pas de perfection de la vie

Voilà pourquoi on a tjs un vide quelque part ds notre vie

Ce que tu veux(vouloir)

Et

Ce que tu peux(pouvoir)

Sont deux choses differentes

On s'attend tjs à un resultat aleatoire,il nous manque tjs quelque chose

Il n y a pas de perfection de la vie

Voilà pourquoi on a tjs un vide quelque part ds notre vie

tu ne m apprend rien ,je veux la solution

merci je suis d accored avec toi

on a tous un moment dans la journee, la semaine, le mois, dans la vie quoi ou on se sent mal,degoutee, n aimant rien...

on se sent seul au monde ,voulant changer de vie, changer de monde, sentir que rien ne vous fera du bien

dans ces moments la que faites vous??comment vous vous remontez le moral??? avez vous vraiment de vrais amis, un bon entourage sur qui compter dans ses moments?

merci de partager vos sentiments :)

heuu...comment dire, ce qui m'énerve, ce sont les autres..., les coups de blues ca me connait, j'ai toujours mon médicament sur moi (L&M), je me soigne, j'aime pas la foule, j'aime pas les autres, mais j'aime pas qu'ils ne m'aiment pas, j'aime pas non plus qu'ils m'aiment, je leur dit: foutez moi la paix, mais ils me collent toujours....

je suis différent de l'image que je projette, de l'image que je me fait de moi même, je me retrouve à me creuser la tête pour expliquer certaines émotions...certains ressentis.

les sauts d'humeurs, il parait que c'est en rapport avec le climat, c'est pas totalement faux, vu que quand il fait gris, je revis, je mange mieux, je travaille mieux, je dors mieux, mais surtout...je redeviens délicieusement mélancolique.

vous avez pas idée de ce qu'on a traversé moi et les miens, tout le monde en a bavé c'est évident, mais le pire c'est de ne pas pouvoir s'en plaindre, de ne pas pouvoir se faire comprendre.

je regarde toujours la société, j'ai beau essayer de la comprendre, je n'y arrive pas, ma place je ne la trouve pas, je ne baisse pas les bras, je me casse la gueule souvent mais je ne désespère pas.

je me suis surpris aussi, à haïr des gens parce qu'ils étaient heureux...moi?!

comment l'ai-je compris, ces les gens que tu déteste, mais tu ne sais pas pourquoi, et sans faire attention, tu te retrouve à parler mal dans leur dos....pour qu'au final, tu te ridiculise en constatant qu'ils pensent tout le bien de toi....

j'aime pas les compliments, j'aime pas les insultes, j'aime pas qu'on m'ignore, mais j'aime pas qu'on fasse de moi le centre d'intérêt....parce que, tout ce qui monte redescend, parce que, la vie est moche et qu'elle ne pardonne pas.

de toute façon, l'esprit humain est un labyrinthe, qui ne prend du sens que si on l'observe d'un angle global, que si on en a un point de vue général....

pourquoi ce casser la tête avec ces questions? parce qu'il n'y pas plus important que de se connaitre, de se comprendre, de s'accepter tel qu'on est pour mieux évoluer et changer....pour pouvoir mieux expliquer nos sentiments, et nos coups de blues.

j'ai rien fumé ;) bonne nuit FA.

heuu...comment dire, ce qui m'énerve, ce sont les autres..., les coups de blues ca me connait, j'ai toujours mon médicament sur moi (L&M), je me soigne, j'aime pas la foule, j'aime pas les autres, mais j'aime pas qu'ils ne m'aiment pas, j'aime pas non plus qu'ils m'aiment, je leur dit: foutez moi la paix, mais ils me collent toujours....

je suis différent de l'image que je projette, de l'image que je me fait de moi même, je me retrouve à me creuser la tête pour expliquer certaines émotions...certains ressentis.

les sauts d'humeurs, il parait que c'est en rapport avec le climat, c'est pas totalement faux, vu que quand il fait gris, je revis, je mange mieux, je travaille mieux, je dors mieux, mais surtout...je redeviens délicieusement mélancolique.

vous avez pas idée de ce qu'on a traversé moi et les miens, tout le monde en a bavé c'est évident, mais le pire c'est de ne pas pouvoir s'en plaindre, de ne pas pouvoir se faire comprendre.

je regarde toujours la société, j'ai beau essayer de la comprendre, je n'y arrive pas, ma place je ne la trouve pas, je ne baisse pas les bras, je me casse la gueule souvent mais je ne désespère pas.

comment l'ai-je compris, ces les gens que tu déteste, mais tu ne sais pas pourquoi, et sans faire attention, tu te retrouve à parler mal dans leur dos....pour qu'au final, tu te ridiculise en constatant qu'ils pensent tout le bien de toi....

j'aime pas les compliments, j'aime pas les insultes, j'aime pas qu'on m'ignore, mais j'aime pas qu'on fasse de moi le centre d'intérêt....parce que, tout ce qui monte redescend, parce que, la vie est moche et qu'elle ne pardonne pas.

de toute façon, l'esprit humain est un labyrinthe, qui ne prend du sens que si on l'observe d'un angle global, que si on en a un point de vue général....

pourquoi ce casser la tête avec ces questions? parce qu'il n'y pas plus important que de se connaitre, de se comprendre, de s'accepter tel qu'on est pour mieux évoluer et changer....pour pouvoir mieux expliquer nos sentiments, et nos coups de blues.

Risk, bloody 3datek!! :confused:

Tu prends deux joints, tu fumes le premier....tu attends...puis tu regardes durant 02 heures le DVD la petite maison dans la prairie...tu fais une pause en ecoutant Zenga Zenga le nouveau tubé de l´été....

Tu reprends avec de la musique: Elhadja Zehwouania...tu fumes le second joint et tu appelles au hasard le Cheikh de la mosquée de ton quatier et tu lui demandes si tu peux faire la priere en lingerie Victoria secrets (Dis lui que c´est un secret ca aussi...) tu attends sa réponse et lá....tu improvises...

Voilá une idée de meubler sa vie...:D

Le troisieme joint (Oui y a toujours un troisieme faut le fumer au volent)

:mdr::mdr::mdr:

en te lisant je me suis dit au debut,y a pire que moi:confused:

je comoprends bien aussi ce que tu veux dire mais toi tu rapportes beaucoup de choses aux gens, l entourage...

comme tu as dit accepte toi et c le plus important :)

merci pour ton post

t as rien fumer t es sure ,meme pas un (L&M):04:

en te lisant je me suis dit au debut,y a pire que moi:confused:

je comoprends bien aussi ce que tu veux dire mais toi tu rapportes beaucoup de choses aux gens, l entourage...

comme tu as dit accepte toi et c le plus important :)

merci pour ton post

t as rien fumer t es sure ,meme pas un (L&M):04:

oui rien fumé ce soir là ;)

au fait, 3idek moubarak.

Guest syndrom.x
on a tous un moment dans la journee, la semaine, le mois, dans la vie quoi ou on se sent mal,degoutee, n aimant rien...

on se sent seul au monde ,voulant changer de vie, changer de monde, sentir que rien ne vous fera du bien

dans ces moments la que faites vous??comment vous vous remontez le moral??? avez vous vraiment de vrais amis, un bon entourage sur qui compter dans ses moments?

merci de partager vos sentiments :)

tu lis dans mes pensée ou quoi ...

merci de faire ce topique .. car de puis 3 semaines ..c'est le désordre dans mas vie ... je ne sais même pas quoi faire ...

pi*** de chienne de vie

et encore merci

tu lis dans mes pensée ou quoi ...

merci de faire ce topique .. car de puis 3 semaines ..c'est le désordre dans mas vie ... je ne sais même pas quoi faire ...

pi*** de chienne de vie

et encore merci

il n y a pas de quoi monsieur cuillere,j espere que ca t aidera un peu :)

Guest syndrom.x
il n y a pas de quoi monsieur cuillere,j espere que ca t aidera un peu :)

inchallah ...mais ce qui réconfort le plus c'est trouvé des gens dans la même situation que vous ... on ce sens moi seul