cléo 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 c trop d'honneur pr moi :clap::clap: j'espère que j'aurai l'occasion de te prouvé mon efficacité ;) :D on verra, on verra :33::D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 je desespere parceque je suis dans un cercle vicieux de routine C'est pas du desespoire mais plutot t'arrives pas à bien analyser tes choix et surtout d'assumer ou pas tes changements Moi je dis plutot:t'as plus peur de l'incertain que t'as pour le moment La chose la plus difficile ds la vie:c'est de trancher Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 C'est pas du desespoire mais plutot t'arrives pas à bien analyser tes choix et surtout d'assumer ou pas tes changements Moi je dis plutot:t'as plus peur de l'incertain que t'as pour le moment La chose la plus difficile ds la vie:c'est de trancher l incertain! le changement mais non c ce que je veux justement Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 l incertain! le changement mais non c ce que je veux justement Ce que tu veux(vouloir) Et Ce que tu peux(pouvoir) Sont deux choses differentes On s'attend tjs à un resultat aleatoire,il nous manque tjs quelque chose Il n y a pas de perfection de la vie Voilà pourquoi on a tjs un vide quelque part ds notre vie Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 Ce que tu veux(vouloir) Et Ce que tu peux(pouvoir) Sont deux choses differentes On s'attend tjs à un resultat aleatoire,il nous manque tjs quelque chose Il n y a pas de perfection de la vie Voilà pourquoi on a tjs un vide quelque part ds notre vie tu ne m apprend rien ,je veux la solution merci je suis d accored avec toi Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 tu sais les amis c rare quand on n'en veux pas si on est sincére l'autre sera sincére *o* Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 tu sais les amis c rare quand on n'en veux pas si on est sincére l'autre sera sincére *o* pas forcément Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 tu ne m apprend rien ,je veux la solution merci je suis d accored avec toi[/color] La solution c'est en fonction de tes parametres et tes attentes Qd on sait ce qu'on veut,on sait où on y vas!!!! Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 La solution c'est en fonction de tes parametres et tes attentes Qd on sait ce qu'on veut,on sait où on y vas!!!! tu m embrouilles plus toi :pipe1: je t ai dis je veux du changement alord aide moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 tu sais les amis c rare quand on n'en veux pas si on est sincére l'autre sera sincére *o* pas d'accord djaz! et je parle en connaissance de cause Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 je n'est pas envi de penser a ça :o j'ai tjr étais sincére avec avec la plus part de mes amis *et c'est ce qui a fait que nous somme amis* et pour autres chose :! il faut savoir les choisire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 on a tous un moment dans la journee, la semaine, le mois, dans la vie quoi ou on se sent mal,degoutee, n aimant rien... on se sent seul au monde ,voulant changer de vie, changer de monde, sentir que rien ne vous fera du bien dans ces moments la que faites vous??comment vous vous remontez le moral??? avez vous vraiment de vrais amis, un bon entourage sur qui compter dans ses moments? merci de partager vos sentiments heuu...comment dire, ce qui m'énerve, ce sont les autres..., les coups de blues ca me connait, j'ai toujours mon médicament sur moi (L&M), je me soigne, j'aime pas la foule, j'aime pas les autres, mais j'aime pas qu'ils ne m'aiment pas, j'aime pas non plus qu'ils m'aiment, je leur dit: foutez moi la paix, mais ils me collent toujours.... je suis différent de l'image que je projette, de l'image que je me fait de moi même, je me retrouve à me creuser la tête pour expliquer certaines émotions...certains ressentis. les sauts d'humeurs, il parait que c'est en rapport avec le climat, c'est pas totalement faux, vu que quand il fait gris, je revis, je mange mieux, je travaille mieux, je dors mieux, mais surtout...je redeviens délicieusement mélancolique. vous avez pas idée de ce qu'on a traversé moi et les miens, tout le monde en a bavé c'est évident, mais le pire c'est de ne pas pouvoir s'en plaindre, de ne pas pouvoir se faire comprendre. je regarde toujours la société, j'ai beau essayer de la comprendre, je n'y arrive pas, ma place je ne la trouve pas, je ne baisse pas les bras, je me casse la gueule souvent mais je ne désespère pas. je me suis surpris aussi, à haïr des gens parce qu'ils étaient heureux...moi?! comment l'ai-je compris, ces les gens que tu déteste, mais tu ne sais pas pourquoi, et sans faire attention, tu te retrouve à parler mal dans leur dos....pour qu'au final, tu te ridiculise en constatant qu'ils pensent tout le bien de toi.... j'aime pas les compliments, j'aime pas les insultes, j'aime pas qu'on m'ignore, mais j'aime pas qu'on fasse de moi le centre d'intérêt....parce que, tout ce qui monte redescend, parce que, la vie est moche et qu'elle ne pardonne pas. de toute façon, l'esprit humain est un labyrinthe, qui ne prend du sens que si on l'observe d'un angle global, que si on en a un point de vue général.... pourquoi ce casser la tête avec ces questions? parce qu'il n'y pas plus important que de se connaitre, de se comprendre, de s'accepter tel qu'on est pour mieux évoluer et changer....pour pouvoir mieux expliquer nos sentiments, et nos coups de blues. j'ai rien fumé ;) bonne nuit FA. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 heuu...comment dire, ce qui m'énerve, ce sont les autres..., les coups de blues ca me connait, j'ai toujours mon médicament sur moi (L&M), je me soigne, j'aime pas la foule, j'aime pas les autres, mais j'aime pas qu'ils ne m'aiment pas, j'aime pas non plus qu'ils m'aiment, je leur dit: foutez moi la paix, mais ils me collent toujours.... je suis différent de l'image que je projette, de l'image que je me fait de moi même, je me retrouve à me creuser la tête pour expliquer certaines émotions...certains ressentis. les sauts d'humeurs, il parait que c'est en rapport avec le climat, c'est pas totalement faux, vu que quand il fait gris, je revis, je mange mieux, je travaille mieux, je dors mieux, mais surtout...je redeviens délicieusement mélancolique. vous avez pas idée de ce qu'on a traversé moi et les miens, tout le monde en a bavé c'est évident, mais le pire c'est de ne pas pouvoir s'en plaindre, de ne pas pouvoir se faire comprendre. je regarde toujours la société, j'ai beau essayer de la comprendre, je n'y arrive pas, ma place je ne la trouve pas, je ne baisse pas les bras, je me casse la gueule souvent mais je ne désespère pas. je me suis surpris aussi, à haïr des gens parce qu'ils étaient heureux...moi?! comment l'ai-je compris, ces les gens que tu déteste, mais tu ne sais pas pourquoi, et sans faire attention, tu te retrouve à parler mal dans leur dos....pour qu'au final, tu te ridiculise en constatant qu'ils pensent tout le bien de toi.... j'aime pas les compliments, j'aime pas les insultes, j'aime pas qu'on m'ignore, mais j'aime pas qu'on fasse de moi le centre d'intérêt....parce que, tout ce qui monte redescend, parce que, la vie est moche et qu'elle ne pardonne pas. de toute façon, l'esprit humain est un labyrinthe, qui ne prend du sens que si on l'observe d'un angle global, que si on en a un point de vue général.... pourquoi ce casser la tête avec ces questions? parce qu'il n'y pas plus important que de se connaitre, de se comprendre, de s'accepter tel qu'on est pour mieux évoluer et changer....pour pouvoir mieux expliquer nos sentiments, et nos coups de blues. j'ai rien fumé ;) bonne nuit FA. Risk, bloody 3datek!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Risk, bloody 3datek!! :confused: 3la rassèk! :p Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Tu prends deux joints, tu fumes le premier....tu attends...puis tu regardes durant 02 heures le DVD la petite maison dans la prairie...tu fais une pause en ecoutant Zenga Zenga le nouveau tubé de l´été.... Tu reprends avec de la musique: Elhadja Zehwouania...tu fumes le second joint et tu appelles au hasard le Cheikh de la mosquée de ton quatier et tu lui demandes si tu peux faire la priere en lingerie Victoria secrets (Dis lui que c´est un secret ca aussi...) tu attends sa réponse et lá....tu improvises... Voilá une idée de meubler sa vie...:D Le troisieme joint (Oui y a toujours un troisieme faut le fumer au volent) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 3la rassèk! :p :mdr::mdr::mdr: nbéyaaaaaaa3 :p Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 pas d'accord djaz! et je parle en connaissance de cause exactement, cela ce saurait je pense si c'etait aussi simple que ça Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 heuu...comment dire, ce qui m'énerve, ce sont les autres..., les coups de blues ca me connait, j'ai toujours mon médicament sur moi (L&M), je me soigne, j'aime pas la foule, j'aime pas les autres, mais j'aime pas qu'ils ne m'aiment pas, j'aime pas non plus qu'ils m'aiment, je leur dit: foutez moi la paix, mais ils me collent toujours.... je suis différent de l'image que je projette, de l'image que je me fait de moi même, je me retrouve à me creuser la tête pour expliquer certaines émotions...certains ressentis. les sauts d'humeurs, il parait que c'est en rapport avec le climat, c'est pas totalement faux, vu que quand il fait gris, je revis, je mange mieux, je travaille mieux, je dors mieux, mais surtout...je redeviens délicieusement mélancolique. vous avez pas idée de ce qu'on a traversé moi et les miens, tout le monde en a bavé c'est évident, mais le pire c'est de ne pas pouvoir s'en plaindre, de ne pas pouvoir se faire comprendre. je regarde toujours la société, j'ai beau essayer de la comprendre, je n'y arrive pas, ma place je ne la trouve pas, je ne baisse pas les bras, je me casse la gueule souvent mais je ne désespère pas. je me suis surpris aussi, à haïr des gens parce qu'ils étaient heureux...moi?! comment l'ai-je compris, ces les gens que tu déteste, mais tu ne sais pas pourquoi, et sans faire attention, tu te retrouve à parler mal dans leur dos....pour qu'au final, tu te ridiculise en constatant qu'ils pensent tout le bien de toi.... j'aime pas les compliments, j'aime pas les insultes, j'aime pas qu'on m'ignore, mais j'aime pas qu'on fasse de moi le centre d'intérêt....parce que, tout ce qui monte redescend, parce que, la vie est moche et qu'elle ne pardonne pas. de toute façon, l'esprit humain est un labyrinthe, qui ne prend du sens que si on l'observe d'un angle global, que si on en a un point de vue général.... pourquoi ce casser la tête avec ces questions? parce qu'il n'y pas plus important que de se connaitre, de se comprendre, de s'accepter tel qu'on est pour mieux évoluer et changer....pour pouvoir mieux expliquer nos sentiments, et nos coups de blues. j'ai rien fumé ;) bonne nuit FA. en te lisant je me suis dit au debut,y a pire que moi:confused: je comoprends bien aussi ce que tu veux dire mais toi tu rapportes beaucoup de choses aux gens, l entourage... comme tu as dit accepte toi et c le plus important merci pour ton post t as rien fumer t es sure ,meme pas un (L&M):04: Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 pour moi il y à ma famille , j'ai mes deux meilleurs amis ! ils ont déjà fait leurs preuves ! je me réfugie ds le sport , la lecture , la musique ! je crois c ce qu il me faut un refuge:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 en te lisant je me suis dit au debut,y a pire que moi:confused: je comoprends bien aussi ce que tu veux dire mais toi tu rapportes beaucoup de choses aux gens, l entourage... comme tu as dit accepte toi et c le plus important merci pour ton post t as rien fumer t es sure ,meme pas un (L&M):04: oui rien fumé ce soir là ;) au fait, 3idek moubarak. Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 oui rien fumé ce soir là ;) au fait, 3idek moubarak. merci a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 on a tous un moment dans la journee, la semaine, le mois, dans la vie quoi ou on se sent mal,degoutee, n aimant rien... on se sent seul au monde ,voulant changer de vie, changer de monde, sentir que rien ne vous fera du bien dans ces moments la que faites vous??comment vous vous remontez le moral??? avez vous vraiment de vrais amis, un bon entourage sur qui compter dans ses moments? merci de partager vos sentiments tu lis dans mes pensée ou quoi ... merci de faire ce topique .. car de puis 3 semaines ..c'est le désordre dans mas vie ... je ne sais même pas quoi faire ... pi*** de chienne de vie et encore merci Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 tu lis dans mes pensée ou quoi ... merci de faire ce topique .. car de puis 3 semaines ..c'est le désordre dans mas vie ... je ne sais même pas quoi faire ... pi*** de chienne de vie et encore merci il n y a pas de quoi monsieur cuillere,j espere que ca t aidera un peu Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 il n y a pas de quoi monsieur cuillere,j espere que ca t aidera un peu inchallah ...mais ce qui réconfort le plus c'est trouvé des gens dans la même situation que vous ... on ce sens moi seul Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 inchallah ...mais ce qui réconfort le plus c'est trouvé des gens dans la même situation que vous ... on ce sens moi seul oui c est pour ca que je l ai fais aussi voir qu on est pas seul au monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts